nous soutenir
nous informer

Explosion d’un restaurant à Villefranche-sur-Saône (Rhône) France

Mots-clés : , , ,

A 6 heures ce matin (8 janvier 2015), un restaurant a été l’objet d’une explosion d’origine criminelle. La devanture a été complètement détruite par le souffle de l’explosion. Ce restaurant se trouve juste à côté d’une mosquée de la ville.
Reportage pour Ruptly de l’Agence Info Libre:

Commentaires récents

  1. Jean

    4ième attentat islamophobe en seulement 24H, ça sent le coup monté.

    Car on improvise pas des explosifs si vite si on est simple citoyen même avec des idées de « raz le bol » envers une religion ou un communauté…

    1. Sam

      Quels sont les 3 autres??

  2. Servum Pecus

    Si vis pacem, para bellum !
    L’avenir n’est que la répétition du passé lorsque la vérité est cachée. La manipulation s’habille d’idéaux pacifiques, mais l’Histoire est forcément violente, car nous n’avons pas tous la même définition du bonheur… Accepter la civilisation c’est pourtant se soumettre aux lois ; mais qui les décide ?
    Attention à ce que chacun défend, car aucune idée ne vaut la vie, mais toutes valent la mort.

  3. anti-mafia

    Ca va « R.A.S » !;
    Quoi du verre cassé soufflé à l’ancienne, Faille juste se dire « oh mye god, comment est gérer le sécuritaire urbain et que fout ces commerces livrés à eux-mêmes en nos rues déshumanisés, malgré les milliards de l’ état qu’entités bienfaisances, alors la France compte plus de 65.000.000 d’habitants »

    PS: pas de panique, maintenant nos secours mène énièmes enquête après avoir étés nombreux au KM/2 mais rien changera « rassurez maintenant, alors de rien »;
    oups pardon, n’ait pas dis les closes d’assurances Laxiste et communes passoires mal tenues/gérées que sous jougue mafieux, ainsi tous biens type avons que vivons est voyons Délibérément « sous-ingénierisés »
    +
    « RESPECT IMMUABLE » à nos secours et vigiles avec ou sans leurs chiens est honte aux Parjurés impunis

    1. Frédéric

      C’est quoi ce charabia, le mossad qui essaye de parler Français ?

Commenter


2 − = un