Pierre Moscovici, fraichement débarqué au Parlement européen se heurte à la dureté des chiffres énoncés par Steven Woolfe (UKIP) : chômage de masse, pauvreté, suicides, économie en déclin… L’Europe est devenue un cauchemar pour les citoyens selon Steven Woolfe. Pierre Moscovici répond en employant la rhétorique habituelle des européistes.
vidéo datant du 2 octobre 2014
Il n’y a rien à ajouter à votre commentaire je pense. Tout est dit. Mosko machin ne répond même pas a l’intervenant, il brasse de l’air comme d’habitude.
C’est de toute façon le principe d’une telle tribune: c’est toujours celui qui est assis devant tous les autres qui aura le dernier mot. C’est pareil avec les pseudo-débats publics, c’est toujours celui qui est sur l’estrade qui aura le dernier mot.
Ce type d’exercice est donc complètement vain.
A 2:57 Moscovici dit: «je ne partage ni votre pessimisme, ni le ton dramatique que vous mettez en avant»[…]
Je lui aurai répondu qu’il s’agissait de faits et non de romance, mais le député Steven Woolfe a visiblement préféré s’écraser… déjà qu’il a mis un peu de temps à se réveiller en lisant son petit mot…
‘Y a rien à espérer de ces gens là.
C’est de toute façon le principe d’une telle tribune: c’est toujours celui qui est assis devant tous les autres qui aura le dernier mot. C’est pareil avec les pseudo-débats publics, c’est toujours celui qui est sur l’estrade qui aura le dernier mot.
Ce type d’exercice est donc complètement vain.
A 2:57 Moscovici dit: «je ne partage ni votre pessimisme, ni le ton dramatique que vous mettez en avant»[…]
Je lui aurai répondu qu’il s’agissait de faits et non de romance, mais le député Steven Woolfe a visiblement préféré s’écraser… déjà qu’il a mis un peu de temps à se réveiller en lisant son petit mot…
‘Y a rien à espérer avec ces gens là.
Une belle réponse philisophique sur l’espérance qui devrait satisfaire Mr Woolfe. Les sucidaires devraient s’en inspirer!
Il va falloir ressortir la guillotine …
Il l’a bien endormi.
Je n’ai même pas écouté la réponse, on la connait, Moscovici, qui avec toutes les magouilles du ps depuis 30 ans, devrait être en prison ou du moins très a l’écart du moindre poste de pouvoir (pour pas changer avec ceux qui se sont donnés le nom d’élite) , mais moi se qui me met en colère à part bien sur, le faite qu’ils nous ont mis de force cette europe à la quelle on avait dit NON, c’est qu’elle ne sert même pas de bras de fer avec USA économiquement parlant sa aurait été, le seul point positif dans se marasme. Point complètement obsolète depuis qu’ils parlent tous du NOW, qui était bien entendu prévu depuis bien longtemps. La colère me monte aussi quand je m’aperçoit que les gens qui ont été trahis par tout ces beaux discours ne bronche pas d’un poil.
« La colère me monte aussi quand je m’aperçoit que les gens qui ont été trahis par tout ces beaux discours ne bronche pas d’un poil. »
Que dire… moi j’avais trouver comment éviter la colère, en comprenant que ce tas de bétails aura que ce qu’il mérite. Mais en faite non ce n’ai pas un sort qui tombe sur celui qui la généré et c’est les génération suivante qui auront ça dans un avenir lointain, et dans un avenir court ce sont les moins concerné. Et la raison n’ai pas que ce sont tous des veau ou tous des abrutis, c’est qu’ils se sont tous fait endormir. Par l’intelligence de certains. L’intelligence regroupe un ensemble de facultés qui n’a rien a voir avec ce qui est bon ou mauvais. Pour (mauvais) exemple la ruse appartient a l’intelligence.
pis, ils continuent de voter pour eux….
steven woolfe , alors là , bravo ; tout est dit en peu de temps ; je n’ai pas non plus écouté moscovici , il n’en vaut pas la peine ;
on appelle ça la langue de bois
ce qu’il dit ne veux rien dire en politique
ils nous prennent pour des moutons vraiment
quand un max de personne seront le couteau sous la gorge, ça finira bien par faire bouger tout de monde
où il faudra profiter des seules manifestation qui rassemble(manif pour tous) ce que je trouve bizarre sachant que tout ce dégradent pour les famille depuis un moment
et ce qui est annoncé pour 2015 fait peur…..
Me Moscovici a recyclé la vieille phraséologie utilisé pour Maastricht et les précédents traités. Son discours est bon pour les masses, qui ne connaissent pas la situation. Contre quelqu’un qui a des chiffres et des informations, ça ne passe PS.
Bravo à Mr Steven Woolfe d’affirmer la simple vérité, évidemment Moscovici nous ressert ses fadaises habituelles, lui qui est responsable en France de la loi de résolution bancaire de 2013: préemption des comptes privés en cas de faillite de la banque, comme à Chypre. Cela s’appelle de la haute trahison. Sortons de ce piège de toute urgence. http://www.upr.fr
Il ose tenter de nous amadouer avec sa petite vie misérable… il est écoeurant ce « mec ».
« Le ton dramatique » que vous mettez en avant alors que lui « le rêve de mes parents roumains »… je vomis en entendant ça.
Comment voulez vous qu’un parti puisse promettre de changer pour une « autre Europe » ?
Si le seul « débat » se limite à des réponses « langue de bois » de la part des commissaires Europeistes…
Quand le pauvre n’aura plus rien à manger ils leur resteront les riches
On sent qu’il va y avoir une Shoa (à nos souhaits).
Et une véritable, celle-là.
Moscovici faisant du Hollande à Bruxelles : quid novi sub sole ? UKIP cela sonne comme une gifle, ils vont se la prendre
Ces examens sont bidons: le parlement européen est le théâtre des magouilles politiciennes habituelles où les députés se rangent in fine à l’avis de leur groupe qui font leurs petits arrangements en coulisse. La commission n’est que le recyclage des bons petits soldats recalés au scrutins nationaux ou virés au national pour incompétence mais qui « méritent » un bâton de maréchal en compensation. Et puis, du haut de leurs salaires mirobolants, ils diront que celui qui gagne à peine de quoi vivre, voire survivre, doit se serrer la ceinture pour le bien commun. Dans le passé il y a eu des révolutions pour moins que cela.
aiaiai il me fait honte, on passe trop pour des cakes
Si l’Europe est un cauchemar, c’est à cause du rêve américain.