nous soutenir
nous informer

La loi Gayssot examinée par le Conseil Constitutionnel France

Mots-clés : ,

L’Agence Info Libre s’est entretenue avec l’ancien professeur de mathématiques et militant révisionniste Vincent Reynouard qui a soumis une question prioritaire de constitutionnalité sur la loi Gayssot, examinée aujourd’hui par le Conseil Constitutionnel.

D’après lui, cette loi qui condamne toute contestation des conclusions du tribunal de Nuremberg sur les crimes nazis pourrait être jugée anticonstitutionnelle et abrogée à l’issue de cet examen.

Vincent Reynouard réside actuellement au Royaume Uni suite à plusieurs condamnations à de la prison ferme en France et en Belgique pour ses publications.

Commentaires récents

  1. Maître Cube

    Nul besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour se rendre compte que la loi Gayssot est un peu plus qu’anticonstitutionnelle.

    Sauf, naturellement, si la loi prévoit que de louches besoins politiciens peuvent dicter l’Histoire. Mais un truc pareil n’existe pas dans une démocratie, si ?

  2. maxi-procès

    dite Loi gayssot/fabius de 1990, 100% inconstitutionnelle plus que les 2 protagonistes sont LED donc y’a de-fait collusion sans dire conflit d’intérêt donc abus de pouvoir et depuis quand, simple Loi passe telle au-dessus de la constitution ?, sachant ladite Loi, couvre un mensonge Israelite internationalement, afin rendre complice et à la botte un max de pays ainsi devront restés OTAGE/ESCLAVE

  3. PL

    La loi Gayssot interdit d’enquêter et de débattre sur les faits justifiant les condamnations du tribunal de Nuremberg pour « le jugement et le châtiment des grands criminels de guerre des pays européens de l’Axe ».

    Le tribunal de Nuremberg a été créé à l’initiative des USA le 8 août 1945.
    La 6 août 1945 les USA ont lancé une bombe atomique au plutonium sur le centre historique d’Hiroshima (340 000 habitants).
    Le 9 août 1945, les USA lancent une bombe atomique à l’uranium sur le centre historique de Nagasaki (195 000 habitants).

Commenter