Commentaires récents

  1. Bessone

    L’urssaf c’est du raquet aussi

  2. jeannot

    Thierry Borne : « on me traite comme un terroriste » (1/2) France !
    Toutes les crâpules sont au pouvoir UMPS et c’est pour cela que je vote FN pour que ce parti rentre dans la danse.L’attitude du gouvernement actuel prouve qu’il est dictatorial et qu’il a peur du peuple dans ses actions qui surpasse le nazisme Hitlérien et cela ne les protègera pas de la future colère du peuple alors ,si ils ont un peu de « jujotte » ,ils devraient remettre les clefs pendant qu’il en est temps ,S’ils persistes la réponse des français va être redoutable à tous les partis politique du pays.Est-ce qu’ une pétition d’un grand nombre de français,désirant quitter la France en demandant le droit d’asile chez le président Syrien, afin de reconstruire son pays ,détruit par nos politiques ,serait un affront à tous ces traîtres?Reprendre la France en aidant les autres pays qui ont été démolis par elle (les traîtres)!Tenez le coup Mr BORGNE car d’autres vous suivent et j’en fait parti à ma manière.

    1. alexis laroche

      Jeannot crois tu que si le fn était un véritable ennemi politique au système LRPS il passerait en boucle 24/24 et 7/7 dans des medias tenus par l’oligarchie et le gouvernement durant l’état d’urgence ? Le fn n’est fait que pour permettre aux 2 autres partis davoir un faux opposant et donc de s’imposer a chaque fois ! Je vous laisse regarder nos analyses et nos conférences….www.upr.fr

    2. sweet

      je rejoins Alexis Laroche. Le FN n’est qu’un faire valoir, il est là pour être diabolisé et rendre acceptable en comparaison les politiques honteuses de l’UMPS. Avec le FN, les politiques effraient les Français et les résignent à se contenter de la merde actuelle…

    3. Arnaud

      Le FN ne sert qu’à rabattre l’Électorat mécontent !! Il a été établi pour le système et sert aujourd’hui ce même Système qu’il dit combattre !
      Pour un pouvoir absolu, il faut toujours maitriser la thèse et l’antithèse !
      Bien à vous.
      Arnaud.

  3. Laurent Franssen

    Si le FN n’obtient pas la gouvernance, il y aura révolution.
    Et si le FN obtient la gouvernance, il y aura révolution.
    Juste qu’elle ne sera pas réalisées par les mêmes.

    1. poujol@neuf.fr j f

      Ce n’est pas dans cette idéologie de voter pour ou contre le FN, nous observons depuis des décennies de ces deux partis PS et UMP ont bien trahis le peuple français et ils ont fais de la France pratiquement un pays sous – développé. Alors que le FN lui dynamique, jeune, juste dans ces paroles, créatives, évolutives, positives, espoir et surtout réaliste dans notre situation actuelle pense notre présente et future génération à un changement politique autre que celle d’aujourd’hui qu’on apportée destruction économique, déstabilisation, etc. Nous voulons retrouver paix, tranquillité, stabilité, intérêts, biens, éducations, etc un monde meilleur pour notre pays la France…

  4. didercool

    l’état se comporte comme une dictature,elle profite de l’état d’urgence pour maltraiter des gens qui n’ont pas les mêmes opinions que vous,cela est grave,très grave!
    Je pense qu’il est « vraiment » temps de se réveiller et de se battre non pas pour nous mais pour nos enfants.

  5. Serge Bonardo

    J’ai vécu cela il y à 2 ans et ce n’est pas fini Bonne chance à toi

  6. Nuremberg2

    Article 6 des statuts du tribunal de Nuremberg
    l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime.

    Les dirigeants, organisateurs, provocateurs ou complices qui ont pris part à l’élaboration ou à l’exécution d’un plan concerté ou d’un complot pour commettre l’un quelconque des crimes ci-dessus définis sont responsables de tous les actes accomplis par toutes personnes en exécution de ce plan.

  7. Histoire

    le terrorisme c’est charger des pierres de la gendarmerie de grasse, les mettre sur un camion, faire tourner le camion dans un pre qui n’est pas une decharge et ecraser accidentellement Coluche qui critiquait le pouvoir socialiste et etait un potential candidat a la presidentielle

  8. Histoire

    le terrorisme c’est quand des gendarmes reçoivent l’ordre d’un prefet socialiste de se lever la nuit, de prendre des bidons d’essence et d’incendier la paillotte corse au lieu d’aller au tribunal administratif pour obtenir une ordonnance de destruction de la paillotte

  9. Histoire

    le terrorisme c’est quand des gendarmes sous pouvoir socialiste tuent un manifestant (Remi Fraisse) a la grenade militaire afin qu’un manifestant se deplace

  10. Histoire

    le terrorisme c’est quand sous pouvoir socialiste, on peut arraisoner un voilier en mer pour l’empecher d’approcher sur zone mais que par apologie du terrorisme, on va premediter un attentat terroriste meurtrier a la bombe et tuer un photographe sur le voilier Rain Bow Warrior

  11. conseil

    La vraie alternative n’est pas le FN, cette farce, mais l’UPR, le seul parti qui veut VRAIMENT sortir de l’otan, l’euro, la dette …

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial