nous soutenir
nous informer

Julien Langella : un autre regard sur la jeunesse française Société

Mots-clés : , ,

L’Agence Info Libre s’est entretenue avec l’essayiste Julien Langella à l’occasion de la sortie de son premier ouvrage « La jeunesse au pouvoir » (éditions du Rubicon).
Pour que survive l’Agence Info Libre, soutenez notre projet : http://www.kisskissbankbank.com/ail-un-regard-different-et-independant-sur-l-information

Commentaires récents

  1. syl

    Julien Langella tu es la France la vraie France celle que j’aime.

  2. Bingo

    Je me considère faisant parti de la jeunesse française, mais je ne me retrouve ni dans la caricature du fumeur de joint, ni dans celle de Julien Langella ! Moi je suis de ceux qui pensent que ce monde à besoin de paix et d’amour. Pour moi, la priorité c’est de trouver la souveraineté populaire pour que la France fasse la politique du peuple et non pas celle des puissants. L’un des seuls points où je suis d’accord avec Julien Langella c’est concernant les mensonges de l’histoire de France. Henri Guillemin à fait des recherches sur l’histoire de France en s’efforçant d’être au plus près de la réalité et ses vidéos sont vraiment passionnantes, je vous les conseille vous les trouverez sur youtube. Il fait parti des anciens et non pas des vieux je pense, qu’en penses-tu Julien Langella ?

  3. chris1984

    BOF! c’est faible!!

    1. Eric

      Ben si c’est faible, que dire alors de votre commentaire ?!

    2. Dauphin

      Ma foi, quelle argumentation……….

  4. Dauphin

    Radicalement Bravo!

    Petit bémol pour l’immigration toutefois, mais bravo !!!

    Je te suivrais.

  5. Deluge

    la generation mai 68, c’est je vis en grosse partie d’emprunts publics, je vis bien, j’ai mes petites vacances mon petit confort, et ensuite « apres moi le deluge »

  6. Redwane

    Petit Bémol, t’es sympa Dauphin…
    Ce mec a un vrai problème avec les multiples origines qui composent aujourd’hui les français.
    Il parle comme si il n’y avait que les blancs qui étaient attachés à des valeurs plus saine que celle proposé par la société. Tout les noirs et arabes sont-ils des racistes anti-blanc ? Il faut arrêter !
    Et même si on connait les mauvaises intentions de nos dirigeants en ce qui concerne l’immigration de masse actuel, il ne faut pas faire de tout ces immigrés sans distinction des délinquants, ce serait dangereux.

    1. Dauphin

      J’aime ma France comme tous bon « patriote » de n’emporte quel pays (quel que soit ça couleur) je ne veux pas intervenir dans d’autre pays au nom de je ne sais quelle bonne cause? et je ne veux pas que l’on m’impose une culture qui n’es pas la mienne.
      Mais parler d’immigration est un sujet qui nous divise.
      [(Oui Asselineau a raison)]

  7. PLOW

    Ouais , il est marrant quand meme , il survole 68 du haut de la vingtaine a travers je ne sait quel prisme « c’est eux ci, c’est eux cela .. » ( le gars a peut etre des comptes a régler avec ses  » vieux « ) .Legerement fallacieux si on analyse en profondeur le contexte d’alors. « Eux » c’est qui deja? Toutes les mouvances soixanthuitardes ça fait « UN » « Eux »? . c’etait perdu d’avance et in fine ils se sont fait mangés puis digérés par le systeme dans leur melange de lutte, de revendications et d’utopie. Perso je pense que ,eux ou pas eux ,dans les grandes lignes ça naurait pas changé grand chose a la configuration actuelle ( rappelons aussi que cette generation n’avaient pas les outils d’ analyse et de compréhension, de réinformation et de synthese dont on dispose nous aujourd’hui) Donc plutot facile de tirer a boulet rouge sur un mouvement qu’on a pas vecu dans sa réalité , puis surtout de les mettre tous dans le meme sac .
    Puis l’eloge des ptits blancs « saints » qui votent fn par bouclier identitaire c’est pas tres malin pour monsieur qui stigmatise la fracture , ( et jsuis loin d’etre un gauchiste bisounours ) . bref il dit quelques trucs interessants, qu’on sait deja selon moi, mais ça se melange un peu ; gloubi boulga identitaire, papa et maman ils ont tout foutu en l’air etc , sans plonger a la source comme d’hab. Puis nom de dieu t’es menotté ou quoi, c’est quoi ces mains dans le dos t’es un peu flippant planté la comme … enraciné .
    A moins que tu planque tes tractes fn :)
    Au passage merci a AIL pour l’ITW de francis cousin … ca decrasse

  8. zentone

    Je partage ses idées sur l’autonomie alimentaire qui est à mon sens le pivot de la vie. Une mauvaise nourriture favorise l’infécondité, la dépression et les cancers. Une bonne alimentation ( donc local, sans traitements, sans machines et sans hybrides ni ogm ) favorise la pérennité de l’espèce humaine. La bouffe c’est la base et l’agro-industrie casse cette base.

    Par contre, sur la question de l’immigration, il dis que c’est une invasion. Serte, il est vrai qu’un flux énorme de personnes viens du Sud. C’est un problème car cela dissout notre culture et la leur. Sa va dans le sens de la mondialisation : l’uniformisation. Il dois pas comprendre que ces gens viennent pas pour nous envahir mais avant tous, pour fuir leurs pays dévaster par les guerres et la pauvreté ( qui sont provoqué par l’occident ). La solution serait d’établir une stabilité alimentaire, économique, et politique dans ces pays. Les gens n’auraient donc plus aucune raison de quitter leur pays. Ils rentreraient cher eu d’eux même ! ( personne na envie de quitter sa vie pour aller dans un pays dont il ne partage rien ).

    Malheureusement, nous savons bien que les occidentaux créent et veulent cette déstabilisation. Cela permet d’instaurer facilement des dictateurs obéissants sagement a nos ordre ( optique de pillage ). Dans un autre temps, nous savons aussi que les USA pilote l’UE. Cette politique de déstabilisation crée des flux migratoires qui affaiblissent les pays d’Europe donc amplifie le contrôle des usa sur nous.

    Que va-t-il donc se passer ?
    Et bien les migrants vont continuer d’affluer toujours plus nombreux. Le chômage va donc augmenter plus vite et les gens vont en avoir de plus en plus assez des migrants. A cela s’ajoute les dettes des états qui amènent à la vente en morceaux des pays sans parler des monopoles toujours plus oppressants. Enfin bon, vous l’aurez compris, on est dans la merde. Peace

  9. jean

    Donc la faute, c’est la bande de racaille dans la rue. C’est pas des criminels et des pedophile comme Sarkozy, comme Cahuzac, comme Fabius. C’est Mouloud dans son ghetto dont la mere est nettoyeuse de chiotte a l’aeroport depuis 40 ans, son pere le camionneur qui se fait cracher dessus par son patron, et qu’est arrive en france apres la vague terroriste en algerie post fin de colonisation francaise, parce qu’il avait peur de se faire crever par le « cadeau d’au revoir » de la france.

  10. Klok

    El titre devrait être « Julien Langella : un autre regard sur la jeunesse blanche française »
    On aurait juré entendre coppé avec sa caricature des quatre nègres agressent le petit blanc dans cour de récré (pour son pain aux chocolat?).

    Il devrait plus explicite pour quand il parle de jeunesse française qu’il ne adresses pas aux bougnoule et aux nègres cela aurait été plus claire.

Les commentaires sont fermés