nous soutenir
nous informer

Le FSB russe nie l’information sur le franchissement de la frontière de l'Ukraine par les militaires russes

Mots-clés : , , , , ,

Russie

L’information sur le franchissement de la frontière de l'Ukraine par les militaires russes n'est pas vraie. C’est ce qu’a déclaré le service des gardes-frontières du FSB de la Fédération de Russie.

Les zones frontalières qui bordent le territoire ukrainien sont patrouillées par des groupes mobiles de gardes-frontières russes, mais uniquement sur ​​le territoire de la Fédération de Russie.

En raison des pilonnages réguliers du territoire de la Fédération de Russie et d’une croissance du nombre de cas concernant le franchissement massif de la frontière russo-ukrainienne par des militaires ukrainiens, toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer la sécurité des habitants de localités frontalières.

Commentaires récents

  1. tik

    RT publie que le convoi d'aide humanitaire est passé et est menacé par kiev. il est considéré comme militaire ou non ce convoi? ça devient très confus tout ça .. :/ Puis autant d'info d'un coté et de l'autre qui évidemment clame leur avancée positive respective.. comment connaitre les véritables faits ...

    1. jacouille

      bienvenue dans la matrice tik

  2. Bonfils

    Il y en à qui cherche à mettre de l'huile dans le feu, surtout la presse Anglo-saxonne et le gouvernement Ukrainien, une grande guerre en Europe, profiterait à qui?
    Réfléchissez à cette question, et pensez à ce qui à suivie à la crise bancaire de 1929, et qui en a le plus profité après 39-45.

Commenter


− 3 = six