nous soutenir
nous informer

Osama Hamdan: «Israël a démarré le conflit en 1948» Infos internationales

Mots-clés : , , , , ,

Jon Snow, journaliste sur la chaine britannique "4News" interpelle le porte-parole des Affaires étrangères du Hamas, Osama Hamdan, et lui demande pourquoi ses combattants ne s'arrêtent pas leurs tirs de roquettes sur Israël afin de prévenir d'autres décès de civils à Gaza.

 

Osama Hamdan: "Israël a démarré le conflit en... par agenceinfolibre

Commentaires récents

  1. Moi

    Que se passe-t-il, un membre du Hamas interrogé par un journaliste? Moindre mal, il n'est pas Français, le CRIF veille. Cette situation est impossible sous le gouvernement de Holland. Sur les plateaux télés, d'un coté on a des représentants d’Israël, (ambassadeur, porte parole officiel, membre du gouvernement israelien, ou Sioniste Franco-israélien), de l'autre, un représentant du Hamas? Sûrement pas ! Un représentant de l'O.L.P ? Pas davantage. Même un Palestinien lambda? Faut pas rêver. Non, en face, on va avoir un journaliste qui connaît un peu la région là bas, un juif antisioniste, un politicien Français d'extrême droite ou d'extrême gauche (les autres se taisent, car ils sont soumis) un représentant d'association humanitaire..... Tous, vont au préalable condamner le Hamas, sans essayer de dire la TOUTE vérité, comme le dis Osama Hamdan, et on en sort avec le sentiment que ce n'est pas bien ce que fait Israël, mais après tout c'est à cause du Hamas qui reste aux yeux du monde une entité terroriste et non résistante.Ah! Elle est belle l'information en France.

    1. guest

      Tout à fait d'accord. Si on comprend bien le journaliste ils doivent tendre l'autre joue..en espérant qu'ils seront de bonne foi et qu ils arrêteront tous les bombardements!!!! Il faut vraiment être naïf pour y croire après toute cette barbarie et ces enfants tués volontairement !!! Ils diront de toute façon que ce les palestiniens qui ont coupé le cessez le feu.

  2. soumayahastalavictoria

    Merci à AIL de relayer cette interview oh ! Combien parlante... Et je ne suis pas du tout d'accord avec le journaliste, le monde en tout cas si le journaliste en parlant de monde veut dire les gouverne...ments occidentaux, il est clair qu'ils ne veulent pas sauver les gazaouïs, ni les dirigeants arabes d'ailleurs... Il n'y a pas un seul cheikh qui appelle les musulmans à aller prêter mains fortes aux palestiniens... C'est pitoyable et lamentable et ils auront à en rendre compte auprès du Très-haut (swt). Mais encore merci, merci, merci...

Commenter


huit − 6 =