nous soutenir
nous informer

Jugé pour apologie de terrorisme, Dieudonné snobe les journalistes France

Mots-clés : ,

Beaucoup de monde mercredi 4 février au palais de Justice de Paris pour assister au procès de Dieudonné accusé d’apologie du terrorisme (sur la base de la loi du 13 novembre 2014) après son tweet : «Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly». 30 000€ ont été requis contre l’humoriste. Bien que très sollicité par la presse, Dieudonné n’a accordé une réaction qu’à son média, Quenel +.

Le journaliste Frédéric Haziza a lui été hué par les supporters de Dieudonné :

Lors de sa dernière apparition, l’humoriste ne fut pas plus bavard !

Commentaires récents

  1. jeannot

    Mais c’est quoi cette mascarade , cela ressemble à un tribunal militaire ,il ya que des gendarmes à ce procès!Le peloton d’excéution pour VALLS etHOLLANDE!On voit très bien la séparation de l’état et la justice!Mais que cherche l’état?Se sortir indem de leur politique économique ,social et internationale désastreuse ?Ils jouent avec le feu en créant le chaos ces abrutis là!Nos gouvernants sont entrain de redécouvrir le faschisme !Ils jalousent « feu HITLER »!Je sais avec qui je suis HOLLANDE ,VALLS,avec le peuple qui n’est pas charlie;50 millions de français ,la RUSSIE,le MAROC,l’ALGERIE,TUNISIE,LA LIBYE,LA SYRIE JORDANIE,IRAN,IRAQ,LA PALESTINE mais pas les USA et ses accolytes criminels !

    1. nature

      tu n’es pas Charlie comme au moins 61 million de français qui n’étaient pas dans la rue….
      il ont joués sur l’émotionnel……mais tout à une fin……..

  2. bonfils

    La dérive fasciste est de plus en plus visible, le France est pire que l’ex union soviétique on envoi des enfants de 8 ans devant les tribunaux pour une parole, c’est une honte.
    Ce qui nous parle de république sont des fachos, manipuler par des associations et lobbys lourdement subventionner par l’état.
    La France est devenu un pays de castes, ou la liberté est réservé à une certaine élite.

  3. Oréo

    Notre chef du gouvernement, un homme qui ne garde jamais son calme, il donne ses discours toujours avec une agressivité qu il me fait penser a l homme a la moustache.
    Notre chef des armées, se laisse diriger par la bien pensance américaine ( qui torture a tour de bras et plus ce que l on ne sait pas ) il declare la guerre a des pays sans avoir été attaqué et surtout sans demander a son peuple qui reste son employeur je le rappelle.
    Quand allons nous passer un coup de balais? Qui est capable de se jeter dans la mare aux requins ?
    On doit de toute urgence prendre soin de la releve, nos enfants sont entre de mauvaises mains, si les programmes scolaires continuent a être diriger par le pouvoir en place, en 30 ans la France n aura plus aucune racine ni valeur. Pour ceux qu ils ne le savent pas vous pouvez donner l education de vos enfants, c est possible.
    Prions pour que le jour se lève sur ce ténèbres.

  4. Oréo

    Je me suis un peu écarté du sujet …
    Sommes nous en démocratie? Voici une petite vidéo qui va vous y faire réfléchir .
    https://m.youtube.com/watch?v=HCHz8kglhaQ
    Je ne dis pas que je suis Dieudo, mais je vois bien qu il y a un réel soucis.

  5. nours77

    Marrant comme les journalistes s énervent facilement quand ils n ont pas ce qu ils veulent, même si a l audience préliminaire celui ci avait dit « je ne ferais de déclaration qu a quenelplus le média qui monte », ou un truc comme ça, donc cher journaliste a quoi sa rime ce genre de gamineries, dieudonné ayant promit l exclusivité son media a tenu parole… Quel snobinard !

  6. jeannot

    Alors Mr CAZENEUVE:HAZIZA lui,il peut rentrer et sortir sans être fouiller ou contrôler par les gendarmes!Il fait parti de l’avant garde des français et peut- avoir une grenade dans sa poche sans aucunes inquiétudes! Quelle honte et du vraiement n’importe quoi!

  7. tout baigne

    Pour ceux que ça intéresse,tapez :parlement juif européen .140 parlementaires juifs issus de plus de 50 pays siègent à bruxelle…

  8. gaelle

    à quand Dieu do à la télé pour s’expliquer comme nous avons vu un certain Arno Klarsfeld le faire pour sa phrase sur les jeunes de Banlieue…la démocratie est de condamner bien sur quand on enfreint la loi mais chaque accusé a le droit de se défendre pour son honneur devant le peuple qui est attentif plus que l’on croit.

Les commentaires sont fermés