iTélé
L’Observatoire National de lutte contre l’Islamophobie constate une hausse de 500% des actes antimusulmans au premier trimestre 2015, par rapport à la même période l’an passé. Entre janvier et mars, 222 actes visant la communauté musulmane (agressions physiques, attaques contre des lieux de culte, menaces…) ont été recensés.
Les chiffres de l’ensemble du premier trimestre 2015 confirment la tendance régulièrement relevée depuis le 7 janvier, date de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo : 222 actes antimusulmans (56 actions et 166 menaces) ont été dénombrés sur la période, contre 37 (12 actions et 25 menaces) au premier trimestre 2014.
Les bons médias survolent toujours l’info quand ce sont des « FRANCAIS » qui sont les victimes .Jamais de stats
Ou alors les coupables de méfaits sont qualifiés « d’irresponsables » ILS sont vraiment nombreux .
Encore UN au cimetière de Castres .
un musulman ou un juif est un français va falloir vous le coller dans le crâne, ou, vous connaissez le dicton: la France tu l’aime ou tu la quitte. Donc faite votre choix.
Pourquoi devrait on reconnaitre des gens comme français si eux meme refuse d’etr reconnu comme tel!
2ement il y a aberration avec la double nationnalité je ne reconnaitrai aucune personne ayant une double nationnalité comme française!
3 si je quitte la France et vais par ex angleterre ou en allemagne ben je ferais pas chier mon monde et je m’integrerai. Donc si je veux vivre en tant que Français (avec ses valeurs et sa culture) je ne peux le faire qu’en france. Donc je m’en irai pas.
Tu rappels cette manif ou des debiles avaient ecris sur une pancarte « les etrangers aimez les ou quittez la France ». Une bande de cretins tellement omnubilés par le fait de passer des grands et nobles seigneurs qu’ils en oubliaient la plus petite parcelle de logique de groupe!
Effectivement ceux là n’aiment pas la FRANCE (et encore moins les FRANCAIS§)
ILS ne sont là que pour « pomper » le fric* , par tous les moyens .
Alors c’est vrai , ceux là doivent quitter le pays .
* que ce GVT distribue à tout va
LANKOUDU … Je pense que le message de Daniel t’es destiné , mais pour le comprendre la présence d’un cerveau peut s’avérer utile . Ce sont les personnes comme toi , ces personnes qui discrimine les français selon leur confessions, on est pas moins ou plus français que l’on soit chrétiens musulmans ou juifs ou peut importe , on est français point barre . De toute évidence c’est toi ( oui je me permet de te tutoyer) qui a un problème avec la France et les français. Donc libre à toi de la quitter . A bon entendeur . La stupidité n’a pas de frontière.
C’est quoi cet mentalité glauque que les français ont j’ai jamais vu des gens aussi haineux d’une religion les musulmans devraient partir de ce pays il n’y a rien de bon pour eux en France zlatan a raison la France c’est de la merde et le monde entier le sait.
Il faudrait un certificat qui atteste ton amour pour la France Ahahahah vous êtes des comiques c’est un article qui parle de la hausse des actes contre les musulmans et vous dites « oue mais ils aiment pas la France » donc c’est normal c’est sa ?
Je tiens à vous rappeler que si il y a tant d’étrangers qui « pompent du fric » en France c’est grâce à la politique colonialiste qui a asservit des continents entier (Asie, Afrique). D’ailleurs si la France a eu un tel developement c’est à cause du fric et des resources qu’elle a pompé à ces pays (Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal, Mauritanie, Côte d’ivoire, Mali, Burquina Faso, Vietnam, ect) . Et sans ses colonies la France serait toujours occupation que ce soit à la 1ère ou la 2nde guerre mondiale. Avant de critiquer éduquez-vous et vous remerciez les étrangers. Ps: la télé n’éduque pas, elle conditionne.
Bonjour à tous le monde, je réagis juste à la lecture des commentaires , vous mélangez ethnie , culture , religion qu’on soit clair je suis français nés de parent français rouennais 100 % donc culture française , ethnicité européenne, religion musulmane . Quoi vous voulez me dégager aussi ,en tout cas bon courage pour le faire . Je suis musulman et français, fier de qui je suis.