nous soutenir
nous informer

Commentaires récents

  1. jeremy

    bonjour,
    pourquoi ne pas publier l’interview INTÉGRALE ????

  2. bonfils

    Si ce sioniste de France2 posait des questions pareil sur les munitions à l’uranium à Obama utilisé massivement en Irak, de plus la Syrie se défend contre des envahisseurs et n’a attaqué personne.
    Les BHL, Fabuis et toute cette clic ont toujours supporté ses terroristes, qui s’attaque à des pays dépendants de la haute finance mafieuse de Wall Street.

  3. bonfils

    Indépendants du dollar, et de Wall Street(correction)

  4. Jigsaw

    Enorme!!!!
    France 2 me surprend là

  5. OSEF

    Cet interview est un gag, un pseudo journaliste de l’intelligentsia qui se veut juge auprès de l’opinion publique d’un conflit qui le dépasse, avec des questions orientées sans avoir l’humilité de prendre en compte les nombreuses infractions des Etats Unis ou d’Israël vis à vis de la non application des méthodes de guerre conventionnelles.

    -Premier point et non le moindre des substances chimiques nécessaires à l’élaboration du gaz sarin ont été livré par l’Allemagne:
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/18/allemagne-syrie-vente-produits-chimiques_n_3949028.html

    – deuxième point à 7″10 Pujadas interroge Bachar Al Assad sur l’utilisation du gaz sarin par les troupes loyalistes à l’encontre des forces d’oppositions, or il s’avère que des bonbonnes ont été saisi chez les terroristes d’Al Nosra filière d’AL Quaida par la police Turque:
    https://www.youtube.com/watch?v=XiEFMnBiT7I
    http://www.silviacattori.net/article4495.html
    On peut en effet néanmoins se poser la question de savoir si, allez après tout ,la police du régime de Damas n’aurait pas entreposé ces réservoirs de gaz pour incriminer le groupuscule, mais se serait oublier un peu vite les déclarations de Carla Del Ponté aux premiers instants du conflit:
    http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-12272.html
    Cela commence donc à faire beaucoup…
    -Troisième point, Pujadas reproche encore l’utilisation éventuelle d’arme non conventionnelles en invoquant les « barils explosifs », se serait « marrant » si nous n’avions pas connaissance du Napalm utilisé par les Américains au Viet Nam ou des « fléchettes » par Israël contre les Palestiniens…
    http://www.theguardian.com/world/2014/jul/20/israel-using-flechette-shells-in-gaza
    Sans oublier que la France n’est pas en reste puisque continue de fabriquer des grenades striés à fragmentation, à l’intérieur pour contrevenir à la loi sans se faire « pincer »….

    1. ail_fan

      N’oublions surtout pas que les attaques chimiques de 2013 NE pouvaient PAS venir de la zone contrôlée par le régime, et ce sont des experts AMERICAINS qui l’ont prouvé :

      http://aitia.fr/erd/fabius-le-golf-et-le-badminton/

      Ce sont donc quasi certainement les rebelles (ou des mercenaires étrangers) qui ont gazé les civils, et non les troupes loyales !

    2. vingt cent

      Sans oublier le pire les bombes nucléaires de Nagasaki et Hiroshima et le bombes au phosphore blanc ce n’est pas Bahar el Assad qui les a utilisé

  6. Mike

    Bonjour

    en voyant cet interview effectuée par ce journaliste de m…. on peut se demander si la France ne va pas retourner sa veste au sujet de Bachar ? Ce ne serait qu’après les ricains qui ont renoué le dialogue depuis longtemps.
    (Comme pour l’Iran)

    1. OSEF

      Il est clair qu’après les menaces de mort Fabius vis à vis du supposé dictateur, il est plus qu’étrange que la France (après la télévision Portugaise) accorde un droit de parole à Bachar Al Assad, ce n’est pas sans un soupçon de pragmatisme voir plutôt d’opportunisme que le gouvernement Français Antlato-Sioniste adopte cette posture vis à vis du président Syrien. L’EIL échappant aux mains de ses « créateurs » il est d’urgence de contenir et de canaliser des alliés objectifs devenus potentiellement dangereux et surtout néfastes aux interets occidentaux qui ne s’accordait apparemment pas trop mal en 2008 relativement aux temps des fréquentes visites de Sarkozy à Damas…
      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111026.OBS3272/syrie-sarkozy-et-son-ami-bachar-al-assad.html

      Mais que s’est il donc passé ? Y aurait il un lien avec l’Union Pour la Méditerranée ( nouvel ordre mondial version « Européen » ) qui a du mal à se concrétiser …

    2. Mike

      Les  »grands  » médias ne font rien pour rien et laisser le président Bachard défendre sa cause sur une grande chaine publique française, c’est forcément une commande du ministre des affaires étrangères et donc lié à une nouvelle stratégie diplomatique.

    3. vingt cent

      Laurent Fabius a dit que Bachar El Assad ne méritait pas de vivre.
      Ca va être dur de renouer les relations diplomatiques avec la Syrie
      Vaudrait mieux changer de ministre des affaires étrangères avant!

  7. Djibz

    Pourquoi Pujadas ne défend pas la France des attaques de Bachar? Indéfendable???

  8. Anonyme

    La vidéo a apparemment été supprimé.

    Qu’elle qu’un peut la remettre en ligne?

  9. David (Agence Info Libre)

    Voilà, nous avons mis l’intégralité de l’interview.

  10. GoldDim

    Les questions sont orientées, ils n’ont pas trouvé mieux comme journaliste !
    Dés la première question il évoque une grande partie de la France ! D’où il sort ça, il devrait dire pour l’oligarchie française mais le peuple ce n’est pas ça. Il parle en mon nom j’ai honte pour lui.

Commenter


cinq × = 25