nous soutenir
nous informer

Joggeur blessé le 7 janvier: « Pour moi, ce n’était pas Coulibaly »

Mots-clés : , ,

Source : BFM TV

coulibaly

Le joggeur blessé par balles le 7 janvier 2015 en banlieue parisienne explique à BFMTV avoir observé son agresseur. Il en est convaincu: ce n’était pas Amédy Coulibaly. Son témoignage relance la piste d’un éventuel complice.

Le 7 janvier au soir, après l’attaque de Charlie Hebdo, un joggeur est blessé par des tirs d’arme à feu sur la coulée verte à Fontenay-aux-Roses, dans la banlieue parisienne. Il arrive à s’enfuir après avoir été touché à trois reprises par l’arme qu’utilisera Amédy Coulibaly. Les faits ont eu lieu la veille du meurtre d’une policière à Montrouge et deux jours avant la sanglante prise d’otages de l’Hypercacher.

Aujourd’hui, à 33 ans, Romain est lourdement handicapé. Lors d’un entretien exclusif accordé à BFMTV, il explique ce lundi que l’homme qui l’a attaqué n’était pas noir, et ne pouvait donc pas être Amédy Coulibaly, le tueur de l’Hypercacher. Pourtant, le terroriste habitait à quelques centaines de mètres du parc où a eu lieu l’agression du joggeur qui affirmait déjà au mois de mai avoir reconnu un autre homme. Pourrait-il s’agir d’un complice de Coulibaly? La question reste posée.

Lire la suite sur BFM TV »

Commenter