courrierinternational.com
En plein scandale sur la coopération entre le service de renseignement extérieur allemand et la NSA américaine, les révélations du Spiegel et de The Intercept embarrassent un peu plus Angela Merkel : la station relais de Ramstein joue un rôle essentiel dans les frappes de drones militaires de l’armée américaine qui tuent de nombreux civils.
Dans une longue enquête publiée conjointement, The Intercept et Der Spiegel révèlent que l’armée américaine utilise sa base de Ramstein dans le sud-ouest de l’Allemagne pour effectuer ses frappes létales contre des personnes suspectées de terrorisme dans le monde entier. La carte que nous publions montre précisément comment les drones sont pilotés depuis Creech, dans le Nevada.
Nos amis américains , nos amis allemands , nos amis israeliens , nos amis du qatar ,d’arabie saoudite , d’ukraine. . .Ils sont vraiment formidables nos bons amis ! ! ! Nous formons une grande famille , ça pue un peu mais entre amis on peut supporter quelques désagréments…
Obligé de se battre pour pouvoir lire l’article a cause d’un vicieux bandeau qui te masque l’article. m’informerai ailleurs
j’ai jamais eu ce genre de problèmes ici…