nous soutenir
nous informer

Un trafiquant d’organes israélien arrêté en Turquie.

Mots-clés : , , ,

Sputnik news

34

Un trafiquant d’organes israélien, activement recherché par Interpol, a été interpellé vendredi à l’aéroport Atatürk d’Istanbul.

D’après la chaîne allemande Deutsche Welle, le citoyen israélien d’origine ukrainienne Boris Walker (de son vrai nom Wolfman), suspect de trafic d’organes et de fraude, a été appréhendé à l’aéroport Atatürk, situé aux alentours d’Istanbul.

M. Walker, poursuit la chaîne, se serait rendu en Turquie dans le but de récupérer les organes de réfugiés syriens fuyant les répressions du groupe terroriste Etat islamique (EI).

Selon Deutsche Welle, les organes en question, dont le montant variait entre 70 et 100.000 euros, étaient transplantés clandestinement dans des hôpitaux turcs.

Quarante jours après son arrestation, la justice turque a ordonné l’extradition du trafiquant présumé vers Israël. Au demeurant, les autorités turques et israéliennes se sont abstenues de tout commentaire.

Auparavant, Wolfman a été accusé entre 2008 et 2014 de trafic d’organes et de transplantations illégales au Kosovo, en Azerbaïdjan, et au Sri Lanka.

 

Autre source: http://www.i24news.tv/en/news/international/middle-east/94620-151205-turkey-arrests-israeli-organ-trafficking-suspect-report

Lire la suite sur Sputnik news »

Commentaires récents

  1. La Comete

    Une chose est sûre…, il ne trafique pas de Cerveaux !

  2. nofutur

    Pour les transplantés juifs , y a t’il un rabbin pour kashériser les organes issus des goys ?

  3. pascal

    A ce jour, il paraîtrait logique que la france se positionne quant à israel. D’un coté, ils sont intouchables parce qu’israeliens et de l’autre ils peuvent se revendiquer de n’importe quel pays !!! Peut-on savoir actuellement combien d’agents du mossad sont en France et surtout QUI SONT-ILS ? Sans vouloir lancer une polémique, je me souviens de l’appellation musulman français. Et les médias, les politiques préféraient inverser l’appellation pour affirmer qu’ils étaient français et musulmans afin de prouver leur citoyenneté et la reconnaissance de la laïcité. Aujourd’hui en france, toutes les organisations juives affirment leur appartenance à la religion en premier. Nous avons donc là une grande différence et peut-être sanctionnable juridiquement.
    Deuxième sujet et non le moindre, est-il normal que des citoyens juifs français aient le droit de faire leur service militaire dans un autre pays, en l’occurence israel ? C’est à dire qu’il est sanctionnable pour un français de s’engager pour daesh et non sanctionnable pour un français de s’engager pour tsahal qui défend des colonies illégales !!! Pour ce qui est de la sécurité, si israel voulait nuire à notre pays (économiquement, financièrement, technologiquement), est-ce que nos services secrets nous protègent réellement et en ont-ils les ordres ?
    Troisièmement, s’il est d’actualité que le renseignement est la première attaque et défense d’un pays, est-on à la merci d’israel ?
    Quatrièmement, le gouvernement français ne devrait-il pas pour une meilleure lisibilité internationale être composé de personnes athées afin de s’assurer une position neutre sur les prises de positions ?
    Cinquièmement, comment être sûr que notre gouvernement est impartial et agit bien pour la sécurité du peuple français ?
    Nous sommes un pays avec la bombe atomique, avec des infrastructures dangereuses, comment être sûr et serein de ce qui se passe dans notre pays ? Il n’y a qu’à voir les promesses electorales pour comprendre que nous ne pouvons leur faire confiance puisqu’ils nous mentent !!!

Commenter