Plusieurs milliers de personnes ont défilé à Paris lors de la Marche pour la vie (45 000 selon les organisateurs – environ 11000 selon la police). S’il est de coutume que ce mouvement dénonce les interruptions de grossesse volontaire (IVG), cette fois-ci, c’est la loi Leonetti, support du débat gouvernemental sur la fin de vie, qui a provoqué ce rassemblement. Jugée comme une « porte ouverte à l’euthanasie », c’est autour du cas de Vincent Lambert, handicapé depuis un grave accident de la route en 2008, que se sont rassemblés les opposants à l’euthanasie avec banderole et nombreuses pancartes « Je suis Vincent Lambert ». Sa mère, Viviane Lambert et le conseiller médical de la famille se sont exprimés à la fin de la Marche sur la situation de ce jeune homme actuellement en état de conscience altérée.
Un reportage de l’Agence Info Libre :
Gd merci à AIL de relayer ce que les merdias taisent par peur de la vérité. ( ou tout simplement du débat….)
La dictature c’est ferme ta gu….le.
La démocrassouille, c’est cause toujours.
Vivre libre… ou mourir.
Ils ont cas remettre la peine de mort pour les pédophiles et les assassins, mais notre état préfère tuer des gens honnêtes ou des handicapés, ah elle est belle notre France.
« en état de conscience altérée »…. j’en connais un paquet comme ça…
Pour la peine de mort, j’aimerais savoir à quoi ça avancerait? Cela réduirait les crimes? Qui peut sincèrement penser qu’ un pédophile ou un assassin se dise:
« Ah zut, je ne vais faire ça si je me fait chopper, ils vont me tuer… »
Cela éviterait de garder des boulets et cela assure qu’ils ne recommenceront pas. Si on suit cette logique, qui peut sincèrement penser qu’un pédophile ou un assassin se dise: « Ah tiens je ne vais rien faire puisque je risque de la prison ».
Aucun pays n’ayant la peine de mort ne voit une baisse significative des ces crimes. Ca NE MARCHE PAS! Et alors qu’elle humanité de tuer quelqu’un qui a tuer, pourquoi ne pas violer plutôt quelqu’un qui a violé? voir blesser celui qui nous a blessé?
Ils veulent euthanasier les vieux et les grands malades… car ça coûte cher à la société ! Sommes-nous des BARBARES ou des gens civilisés qui prenons soin des plus faibles ?
C’était tout le programme eugéniste d’Hitler : « tuer les malades » et avoir des « enfants parfaits », ce qui justifiait à ses yeux ce qui suit : l’avortement
Quant à l’avortement… les bébés animaux sont plus protégés que les petits hommes ds le le ventre de leur mère… Scandaleuse société de barbares.