Commentaires récents

  1. aldebaran

    Cette scène de violence me gêne. Elle montre l’état dans lequel les politiciens de tous bords (sauf UPR peut-être) ont mis notre pays. La contre manif avait raison d’être car les citoyens ont raison de faire savoir, une nouvelle fois, que le comportement du service d’ordre est défaillant. Il ne correspond plus à ce qu’il doit être : au service du citoyen. Mais en servant docilement et avec zèle les politiciens, il se détourne de sa fonction initiale. Du coup, nous observons, comme c’est le cas dans cette vidéo, un ras-le-bol de certaines parties du peuple mais il est aussi l’expression de personnes qui profitent de la situation pour envenimer encore plus la chose. Ces faux manifestants collaborent avec des politiciens et des manipulateurs pour accentuer le désordre dans notre pays. Ils créent un malaise qui fait croire aux policiers et autres qu’ils sont méprisés par tout le peuple. Les policiers, CRS et autres gardiens de l’ordre doivent réfléchir et se mettre du côté de la partie du peuple qui veut le changement dans la paix. Qui demande aussi le départ de ces gouvernants qui ne sont plus légitimes. La violence exprimée dans cette vidéo inaugure une guerre civile incontrôlée qui n’ira pas dans le bon sens sauf celui de la violence prévue par les politiciens et autres pour mieux contrôler chacun de nous. Diviser pour mieux régner.
    Le peuple pacifique doit reprendre le pouvoir. Les policiers et autres corporations du genre : CRS, gendarmes, militaires doivent l’y aider.

  2. Neurone

    La connerie est à l’être humain…
    Ce que le désert est au Sahara…

    Stérile !!!

  3. atila

    Avec des slogans comme « tout le monde déteste la policeuh ! » , je ne pense pas que beaucoup de crs (‘ »SS »), de gendarmes, ou policiers se sentent les bienvenus dans une future « révolution ». Et ce ne sont pas que les casseurs qui scandent ces slogans. Il y a un mépris général pour cette fonction.
    On attire pas des mouches avec du vinaigre…

  4. Assez

    Il parait que nous sommes en état d’urgence ?… une bonne blague de notre président peut être.
    Bientôt l’euro de football en France …

  5. Tutu

    La non-violence est une condition sine qua non de la réussite d’une révolution. En utilisant les armes de l’ennemi, nous nous condamnons à un échec inévitable. Non seulement parce que nous ne disposerons jamais d’un armement supérieur à l’ennemi, mais surtout parce que l’utilisation de ces armes pervertirait l’essence même du mouvement. Et si jamais ce mouvement obtenait une pauvre et partielle victoire militaire, c’est qu’il aura été meilleur boucher d’une guerre sanglante, et ce serait donc au prix d’une corruption mortelle de son idéal, de ses objectifs.

    Cette naïveté, ce pacifisme bêlant sera notre fierté, notre étendard.

    Il est évident que la violence dirigée contre la marchandise n’est pas une violence, mais une libération.

    http://democratisme.over-blog.com/article-revolutionarisme-115219534.html

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial