Tony Blair : En Irak, les renseignements étaient faux Infos internationales

Mots-clés : , , , ,

Interviewé sur CNN, l’ancien premier Ministre Britannique, Tony Blair, s’est excusé des faux renseignements qui ont débouché sur la guerre et le renversement de Saddam Hussein. Il s’est également excusé pour le manque de préparation suite à la chute du régime Baasiste. Mais pour Blair, il vaut mieux un Irak sans Saddam Hussein aujourd’hui.

 

Commentaires récents

  1. Fanch2944

    Ce n’ est pas à la télé que doit se trouver T. Blair, mais devant le peloton d’ exécution.

  2. gérard

    Mais quel mépris et quel menteur. Il ne se remarque pas, avec tant d’autre, que la colonisation de pays sous le prétexte de démocratie (démocratie pour l’argent, pas les peuples), ils sont prêts à tout et développement indirectement le terrorisme international, si ce n’est pas, comme il a été constaté, que c’était le cas.

    Il y a beaucoup de personnes qui devraient être sur le peloton d’exécution

  3. tituss

    Soit, il reconnait avoir fait des erreurs. Un procès est légitime.

  4. bonfils

    C’est bien la preuve que ses gens sont au-dessus des lois, intouchable, c’est la preuve que nous somme dirigé par des criminels sans scrupules, qui travaille pour les oligarques et pas pour leur peuple.
    Sans complexe ils peuvent avouer leurs forfaitures, par ce qu’ils savent que personne ne les punira.

  5. OSEF

    Le mec prend le problème à l’envers en nous disant que les printemps Arabes auraient impacté négativement l’Irak en laissant supposer des conséquences dramatiques, alors que si l’Irak n’avait pas été attaqué les printemps Arabes n’auraient probablement pas existé !! Pour Blair, il vaut mieux un Irak sans Saddam Hussein pas pour le bienfait de la population civile locale, mais bel et bien pour les intérêts géostratégiques Américano-Britanniques..;
    Ce Tony Blair est sincèrement stupide !!

  6. rey

    il faut une mobilisation générale des peuples mondiaux pour qu’il soit jugé pour complicité dans cette guerre illégale, mais il faut aller encore plus loin, que ce crime ne reste pas impuni, faire juger Bush et tous ses copains impliquer dans cette guerre organisé sur des mensonges… guerre mensongère, crime de guerre, crime contre l’humanité. rappelons nous que l’utopie n’en est plus une quand elle devient réalité.

  7. rey

    le 11 septembre prétexte!!!!! ceci est inexcusable!!! sinon qu’est ce qui va les empêcher d’aller plus loin dans la barbarie? qui seront les prochains? vous? nous?

  8. Double face

    De quoi vraiment remettre en question le 11 septembre !!!
    Il y a la le destin de millions d’hommes de femme d’enfants. Des militaires envoyer au charbon (traumatisé psychologiquement physiquement ) c leurs enfants qu’il fallait envoyer. Aller BLAIR crache me morceaux !! L’Irak l’Afghanistan ben Laden etc fumisterie?? Seul des mensonges sort de leur bouche

  9. Dcembre

    War Criminal… Should Hang..!

  10. Furyo

    Ce type est de gauche…..
    La même gauche que Hollande et Guy Mollet…..
    La gauche colonialiste.

  11. iznogood

    Mettons nous un instant dans la tête d’un père qui a perdu son enfants dans un bombardement anglo-américain en Irak et qu’il voit cet vidéo. Que pensez-vous qu’il ait envie de faire à cet instant ?

    1. Double face

      A cet instant ils s’en remet à Dieu mon ami.

  12. marc

    Tony Blair savait la vérité depuis le début.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial