Entretien avec Thierry Borne avec lequel nous revenons sur le mouvement du 14 juillet, sur la manifestation des agriculteurs à Paris et sur le développement de son parti : Le parti de rien.
Sur le même sujet :
Rappel : L’Agence Info Libre lance un financement participatif ! Soutenez notre projet sur Kiss Kiss Bank Bank :
Mauvais lien pour la vidéo…
Oups ! Désolé, voilà c’est réglé, désolé pour le désagrément
Il est évident que fort d’un service policier étoffé, les corrompus de la ripoubliques se sentent hors d’atteinte.
Par contre pris individuellement dans leurs permanences, le pouvoir reviendra au peuple qui sera en mesure de bloquer les institutions pour se faire entendre et reprendre la destinée du pays en mains.
Chapeau Thierry, ok qu’on gagnera jamais divisés, et je désespère de voir que l’on ne pige pas un truc aussi simple…
Si je puis me permettre, vous ressemblez à Dean Norris!!!
Merci à l’Agence Info Libre pour ses interview très intéressantes.
Je ferai quelques remarques. D’abord, le mouvement du 14 juillet était légal, les Français ayant le devoir de chasser un gouvernement qui les trahit. Agir dans l’ombre n’est plus pareil.
Je me demande aussi pourquoi les paysans et les gens du 14 juillet ne rejoignent pas l’UPR de François Asselineau. Grâce à l’union populaire, il est possible de reprendre la main légalement, par les urnes, puis de redresser la France petit à petit et de résoudre ainsi tous les problèmes auxquels sont confrontés les gens.
Il faut se réunir autour d’une démarche solide et légale. Pourquoi se disperser ? Les syndicats sont tous des syndicats jaunes, puisqu’ils sont payés par un organe de l’UE, comme l’a signalé François Asselineau. Quand tous les gens auront compris que l’UPR est leur solution, la fin des problèmes sera proche.
L’histoire est la base de tous. Si tu ne sais pas où tu vas, regardes d’où tu viens. https://m.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE
Les syndicats sont là uniquement pour contenir les masses et donc museler les salariés et ouvriers !
Tout à fait d’accord. Je l’ai constaté personnellement