Témoignage direct des événements du Nouvel an à Cologne Société

Mots-clés : , , , ,

Dans cette vidéo Ivan Jurcevic,  videur » à l’entrée de l’Hôtel Excelsior de Cologne, raconte que des femmes venaient le supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer.
ivan Jurcevic décrit la nuit d’horreur. Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrapé des gens, les ont tabassés et piétinés. Les policiers étaient en nombre insuffisant pour mettre fin à ces horreurs. Des groupes d’immigrés tiraient avec des fusées en direction des gens, des policiers, des voitures de police, de la cathédrale aussi.

Ivan Jurcevic dit mot pour mot: « Je croyais que c ‘était de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non! C’ était bien réel ! » Il ajoute « Lors du carnaval de Cologne, ça va exploser! »
Ivan Jurcevic a par la suite donné des interviews à la presse sur ce qu’il avait vu.
« Beaucoup sont arrivés sur place en début de soirée avec des bouteilles de bière et d’alcool à la main. La plupart d’entre eux étaient déjà ivres. »

 

Commentaire récent

  1. Prof AKF

    Amis et collègues d´AIL,
    Certes ils y a eu des exactions a la Saint Sylvestre, a Cologne tout comme a Berlin, mais comme a quasi chaque grand rassemblement. A Cologne, 18 personnes ( réfugié) ont été arretés les autres étant citoyens allemand. Te tiens a vous preciser qu´en Allemagne toutes la presse a presenter ses excuses aupres de ses auditeurs, pour avoir diffusé des images provenant de la presse Hongroise, montrant les manifestations en Egypte et en Espagne datant de 2013. Et les faisant passer pour ce qu´il c´étais dérouler a Cologne.
    http://www1.wdr.de/daserste/monitor/sendungen/silvesternacht-102.html
    Propagande quand tu nous tiens.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial