Nigel Farage aurait décidé de quitter la tête de l’UKIP à cause de menaces de mort Union Européenne

Mots-clés : , , , , ,

Nigel Farage a démissionné de la présidence du Parti eurosceptique Ukip en raison d’une pression grandissante sur sa vie personnelle depuis que le Royaume-Uni à décidé, via le referendum du 23 juin dernier, de quitter l’Union Européenne, selon des proches.

Le charismatique politicien, dont la démission a provoqué une onde de choc à Westminster, aurait avoué à des amis toute sa préoccupation au sujet d’une série de menaces de mort proférées à son égard et sur les membres de sa famille par des gauchistes. Il s’inquiète également à propos de la pression continue qu’il a subi, lui et sa famille, mettant en danger son mariage, tout au long de ces années.

Un de ses collègues a déclaré: « Il pense depuis longtemps à faire autre chose. »

Dans un discours annonçant sa décision hier, M. Farage a annoncé : «Au cours de la campagne référendaire, j’ai dit que je voulais que mon pays me soit rendu, aujourd’hui, je veux que ma vie me soit rendue et cela commence dès aujourd’hui. »

Source : express.co.uk

 

Commentaires récents

  1. bonfils

    La maffia financière ne veut pas perdre la poule aux œufs d’or, cette Europe leur convient bien ils en profitent de multiple façon, donc cela ne m’étonne pas que des gens comme Monsieur Farage est des menaces.

  2. bonfils

    L’UE à été crée pour détruire la puissance économique Européen, et diviser les peuples, le gouvernement mondialiste veut une planète avec un équilibre de niveau de vie unique pour les gens, qui se situera entre celle de l’ouvrier chinois et le niveau de vie de la Roumanie, tout se qui était social, SECU, retraite doit disparaitre et être privatiser pour nourrir la haute finance, et se qui n’en on pas les moyen pourront crever, de toute manière on est trop sur la planète, d’après ses gens, et avec la robotique ils n’auront plus besoin d’un grande partie, si vous vivez jusqu’à 40 ans cela suffira largement, cette oligarchie veut se partager la planète avec le monopole, de tout les biens, le contrôle de l’énergie de la nourriture et de la monnaie.
    Et maintenant l’Europe est pratiquement détruite leur objective est atteint, donc quelle éclate ou pas ne les intéresse plus vraiment, se qu’il veulent c’est le chaos, et le pire de tout cela c’est qu’avec les dette et ses intérêts que l’on paient éternellement on finance notre propre destruction.

  3. New Age

    Il faut le Temps plier….. pour que l’Esse passe.

  4. mag

    Je le comprends . je me souviens de ce qui est arrivé a P. De Villiers ! Et bien s ils arrivent à tuer ou menacer tout le monde ,tout est perdu ! ou alors il faut les eradiquer eux !

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial