nous soutenir
nous informer

Commentaires récents

  1. david

    stop aux fetes au village cher moi ils font la meme chose tout les ans le reveil collectif et la.

  2. Atila

    Juste un petit message, pour vous dire un grand MERCI de m'avoir fait découvrir HK.

  3. newsoftpclab

    Soyons solidaire avec les intermittents!

  4. Julien

    Touchant de naiveté et de bétise...

    Si seulement les artistes pouvaient arreter de parler d'économie, ca ferait du bien à tout le monde...

  5. Frédéric

    Les branleurs du spectacle. Faut pas déconner, ils sont trop nombreux, moralité ils bossent 30% et le restent ils glandent.

    S'ils étaient moins nombreux ils bosseraient à temps complet, faut pas déconner c'est une bande de fainéant. Intermittent la bonne planque.

    J'en connais une, elle ne bosse quasiment jamais.

    1. jack

      @frederic: Esclavagiste fachiste! Démagogie de comptoir! on dirai du Copé. Fuck la culture comme tu pourrai dire. Il bosseraient à temps complet pendant que t'es au boulot la semaine!?!! Et le week-end tu reste chez toi parce qu'il n'y aura personne pour te distraire!!
      Et demain, tu dira des agriculteurs, ces riches propriétaires terriens qui nous font croire qu'ils bossent dure parce qu'ils se lévent tôt le matin, avec toutes les subventions qu'ils ont déja quesqu'ils viennent encore nous bloquer les routes!

      On tire une nouvelle fois sur l'ambulance, l'argent est ailleurs!!!!!!! Allons soutenir le MEDEF tiens, les pauvres!!

    2. inconnu

      @frederic: Au prochain Marrakech du rire que vous regarderez pensez à tous ces branleurs du spectacle comme vous les appelez et rappelez vous qu'heureusement autant de personnes sont là pour vivre leur passion, monter un superbe spectacle et nous faire rire. Désolé de dire ça comme ça mais si vous préférez voir des petits spectacles, film ou autre pourrie, merci de bien gentiment aller vous faire f*****. Cordialement.

  6. nic

    Il est beau le medef, d'un coté il ne veux plus d’intermittent, d’intérim, ne plus indemniser 2,2 millions de chômeurs, et de l'autre il traite des subventions avec hollande sans garantir aucune embauche!!! Si en on indemnise plus les chômeurs, a quoi vont servir les prélèvements assedic sur les bulletins de salaire??

Les commentaires sont fermés