nous soutenir
nous informer

Commentaires récents

  1. Merlin

    Oulah! Laurent Rouquier prends des gros risques la… Encore deux trois remarques dans le genre et c’est la porte.

    1. francois

      C’est pas grâve, Salamé et Moix reprendront sa place. J’ai rarement vu des personnalité aussi assujettis aux système. Bordel, rendez-nous Zemmour et Naulleau !

    2. Chris

      Zemmour au feu sur le bûcher

  2. Ouniot0276

    Laurent Ruquier à l’UPR!!!

  3. bonfils

    Mais c’est une farce les élections, vous votez un type qui fait des promesses qu’il ne tiendra pas et puis pendant cinq ans il fait ce qu’il veut, il nomme ses potes au haute fonctions de l’état, il fait des guerres sans l’avis de personne, en France sans proportionnel les 3 quart des Français ne sont pas représenté.
    Et puis avec le dictat de Bruxelles et la monnaie privatisé de l’Euro, ils n’ont plus aucun pouvoir, d’agir en quoi que se soi sur les grandes directives du pays, à par faire des lois bidon comme celle du mariage homo et autre connerie pour diviser les Français.
    Il faut que les Français se réveillent, nos politiques sont plus que des carriériste que se font des couilles en or sur le dos du pays, il faut quand même être aveugle pour ne pas voir que le pays se dégrade depuis 30 ans, et que rien mais absolument rien de congrès pour le peuple à été fait pour changer quoi que se soi.
    Oui ils vont dire il y a eu la crise et bla bla, mais ils sont élu et payer pour régler se genre de problèmes, et comme c’est des politiciens professionnel ils doivent trouver des solutions rapide et efficace, c’ est leur boulot, si non ils n’ont rien à faire dans ses positions ou ils se trouvent.

  4. Darkmushra

    Laurent Ruquier m’as toujours semblé sympathique… Il n’hésite pas à donner son avis même lorsque le courant « mainstream » annonce l’inverse de ce qu’il pense.
    Bon, on va pas le féliciter d’avoir un point de vue qui change un peu mais face à des Salamé/Elkrieff/etc…
    D’ailleurs, n’hésitez pas à regarder l’émission en entier, Michel Onfray à été grandiose ! A en faire trembler de rage Salamé et l’autre écrivain là =D

    1. caustique

      Je crains que tu ais raison et cela va même bien au delà de l’Europe.
      La FED et la BCE sont des banques privées auquel les politiques ont confier les planches à billet et ils s’en servent pour détruire le monde à leur avantage!
      Ils osent nous demander des intérêts en plus!
      Le parlement juif européen, et nos 70 députés qui ont la double nationalité Franco-Israelienne.
      Je n’ai rien contre qu’un Juif soit député pourvu qu’il soit Français! pour moi un député ne peut être que Français et payer ses impôt en France!
      Et nous avons voté non au traité de Maastricht, ils nous ont même pas consulté pour le traité de Lisbonne.
      J’étais pour l’Europe, mais pas celle la! et je n’aime pas qu’il parlent en mon nom
      Et le nouvel ordre mondial, j’en veux pas

  5. Tituss

    En lisant vite fait je pensai que c’était les mots de M. Onfray. Mais non , pas du tout, c’est M. Ruquier ???? oulalala il prend des risque mais en même temps qui va pouvoir démontrer le contraire.
    Ruquier +1

  6. Arthur

    Onfray et bien d’autres se lâchent BEAUCOUP depuis quelques mois. Et là où ça fait mal, parce qu’ils ne suffit pas de l’ouvrir pour que ça fonctionne et que ça fasse peur au pouvoir et leur amis. Et Ruquier qui dénonce -même si ce n’est que le temps de quelques secondes- a quel point notre pseudo démocratie ne vaut plus rien… C’est assez curieux ce qu’ils se passent ces derniers temps…
    Je dois avouer que c’est surprenant, car c’est en parti a cause de mec comme Ruquier si on en est là, regardez ce qu’ils ont infligé a Asselineau quand ils l’ont invité, c’était parfaitement scandaleux…
    Moi je dis merci Soral et Zemmour (et bien d’autres évidement, Xavier Moreau, le regretté Emmanuel Ratier, etc…), il va se passer des choses intéressantes ces prochaines années. J’ai PRESQUE l’impression qu’on est en train de prendre le bon chemin… Reste a savoir comment tout cela se traduira politiquement.

  7. Une femme

    C’est le réel qui revient en boomerang et à moins d’être coupé de toute sensation, on ne peut que constater le théâtre sinistre de la sinistrose ambiante. Seuls ceux qui s’accrochent aux mots dénués de substance, se laissent croire qu’il existe autre chose que ce que leurs sens leur laissent entre voir, entre voir entre ce qu’ils disent et ce que le réel ne cesse de leur crier!

  8. newage2011

    En même temps cela prouve que l’on peut faire partie du système et avoir des positions critiques. Cela ne signifie pas être complotiste. Les vrais contestataires ne gagnent pas des salaires comme ceux de ruquier. Ils sont generalement pauvres. Quant a zemmour il est proche de marine le pen. Alors non je ne le soutiendrai pas tout comme ces raclures d’extrême droite.

Les commentaires sont fermés