Source : Press TV
Les frappes aériennes de l’Arabie Saoudite contre le Yémen sont entrées dans leur vingt-cinquième jour. Dimanche 19 avril, un raid aérien saoudien a complètement détruit le bâtiment médical de Jahlan dans la province de Marib. Il n’y a, pour le moment, aucune information sur les possibles victimes de cette frappe, selon un rapport publié par l’Agence de presse du Yémen.
Les avions de guerre saoudiens ont également pilonné le complexe sportif de al-Saqr, un camp militaire ainsi que l’aéroport situé au sud-ouest de la ville de Taiz.
Par ailleurs, cinq civils, dont quatre femmes, ont été blessées lorsqu’un obus de mortier, tiré par les forces saoudiennes, a explosé dans la région de Jabal al-Jarrah dans la province centrale du Shabwa.
Samedi, des avions de combat saoudiens ont également bombardé un certain nombre de terrains militaires appartenant à des comités populaires, qui soutiennent les combattants Ansarullah du mouvement Houthi, dans la capitale, Sanaa.
Trois attaques aériennes ont également été menées contre Al-Daylami, base aérienne de la capitale.
Des avions de combat saoudiens ont également touché différentes parties de la ville de Saada située à 240 km au nord-ouest de Sanaa.
Des frappes ont détruit un quartier marchand de la ville dont une épicerie ainsi que des magasins d’alimentation. Il n’y a pour le moment aucune donnée sur le nombre de personnes touchées.
Ils sont beaux nos amis ; nos amis américains ,nos amis israeliens , nos amis d’arabie saoudite , nos amis qataris …Toujours prêt a foutre le bordel à coup de bombes .La planète est une gigantesque arène ou les populations sont jetées en pâture aux nervis des oligarques qui veulent régner en maître selon leurs intérêts qui sont à l’opposé de ceux des peuples Quelle tristesse …
Tous ces « amis » sont des génocidaires » cautionnés par l’U.E. !