Si nous vous avions tout d'abord indiqué que le Hamas avait fait un prisonnier vendredi, l'organisation a par la suite réfuté cette accusation, arguant que le soldat avait été tué par une frappe israélienne.
L'armée israélienne a finalement reconnu la mort de Hadar Goldin, mais les circonstances ne sont pas encore élucidées.
Après une enquête de Tsahal, il a été determiné que le sous-lieutenant Hadar Goldin, 23 ans, a été tué au combat vendredi 1er août.
— Tsahal-IDF (@Tsahal_IDF) 2 Août 2014
Tous ces petits "JUIF/Français" si prompts à vouloir aller "enculer la Palestine" doivent prendre conscience que ce n'est pas un jeu vidéo dans lequel "Bibi et Kipa" vont les protéger de plomb bien durci cette fois
T'es le meilleur toi !
Toujours la politique de victimisation, Ha les pauvres ils sont à plaindre. En ce qui concerne le terroriste hadar goldin il faut comprendre que lorsqu'on s'en prend aux enfants aux femmes et aux vieillards. Un jours ou l'autre il faut payer.
Ce n'est pas le premier ni le dernier, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de jeunes Français qui sont parti s'entrainer et faire une guerre d'idéologie totalement illégale, et qu'à leurs retour sur le sol Français il y a un risque de trouble à l'ordre public, car on ne revient pas sans séquelles d'un front génocidaire ou les cibles principales sont des enfants. A leurs retours ces terroristes seront capables de bien des chose. Mais que fait le gouvernement Français pour éviter ce risque ? si cela avait été des jeunes musulmans on les aurai déjà arrêté pour terrorisme passif