Source : Actualité Juive
Depuis le début de journée, une information a priori sérieuse fait le tour des medias et de la communauté juive. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme cagoulé, dans une voiture aurait tenté de tirer sur l’école Merkaz HaTorah. « Encore une affabulation de BFM » pour le directeur de l’établissement. « Ce n’est pas la première fois que BFM s’illustre de cette façon, de manière lamentable et complètement irresponsable » tempête Benjamin Tagger.
(…)
Dans les faits, selon lui, les choses se seraient déroulées de manière beaucoup plus anodine. « Une camionnette s’est arrêté devant l’école des filles à la sortie de shabbat, devant les hommes en faction. Les militaires ont levé leurs armes et la camionnette est repartie. Pas de cagoules, pas de fusils, juste un bruit non identifié. Mais les militaires sont emmenés à mettre en joue leurs fusils fréquemment » explique Benjamin Tagger. «Par exemple, il suffit qu’un motard passe devant un autre, et lève le pouce en signe de reconnaissance comme ils le font par habitude, et les militaires brandissent leurs fusils par reflexe et par prudence. Ils peuvent brandir leurs armes pour tout et n’importe quoi ».
mais quel honte en France et son lobby ……
mettre des militaires devant les synagogues pour les protéger de quoi ?
Dans ce cas il en faut devant toutes les églises et les mosquées mais bon deux poids et deux mesures
vive la connerie humaine ……………………………………………………………….
on comprends pourquoi la France ce ruine et pourquoi certain ce gave ….a bon entendeur a plus sur anal plus .
Si c’est la France qui est véritablement l’ennemie, pourquoi je n’ai pas de militaire devant l’école de mon fils ???
pareil devant l’école de mon fils juste un brave policier municipal qui a deux grosses cernes chaque matin avec sa voiture 106 personnel !!!!!
certaines vie sont + dignes que d’autres ou sinon on peut penser que
toutes les croyances n’ont pas l’avantage de vivre en paix ,par la paix et non par la soumission et la force politique et médiatique donc financière!!!
Merci pour l’honnêteté de ce directeur qui risque ce faire taper sur les doigts !!!