Boursorama
François Hollande a annoncé mardi à Amman le versement par la France de près d’un milliard d’euros d’aide à la Jordanie sur les trois prochaines années.
« Nous considérons que la Jordanie a besoin de ce soutien », a déclaré le président français dans un discours devant le forum économique France-Jordanie.
Il a précisé que cette enveloppe comprendrait « des aides budgétaires de l’Etat français, des financements concessionnels pour les zones les plus affectées par la crise des réfugiés et des fonds destinés au secteur privé jordanien ou aux investisseurs français qui veulent s’implanter ».
L’aide de la France à la Jordanie ces dix dernières années avait selon lui dépassé un milliard d’euros, débloqués principalement à travers l’Agence française de développement.
Il est vrai que les français ayant des revenus modestes n’ont pas besoin de ce milliard d’euros…
oui tout a fait d accord, vaut mieux loger les sans papiers que nous.
ca sent la fraude fiscale à plein nez !
Du grand art!!! Une bonne grosse aide financière qui servira à la construction, la télécommunications et j en passe, en prenant bien sûr les copains bollore, Bouygues etc pour les travaux l argent circule mais ne change pas de poche.
La Jordanie n est pas choisi par hasard, faire bonne figure devant et derrière et derrière Israël ira récupérer des locaux tt neuf pour les gentils colon….
La manipulation est tellement flagrante…