Goldman Sachs paie pour que le Royaume-Uni reste dans l’UE

Mots-clés : , , ,

Source : BFM TV

uk immigration

La puissante banque d’affaires américaine aurait versé des centaines de milliers de livres pour aider à financer la campagne du non au référendum sur la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne.

De grandes entreprises se sont prononcées publiquement contre le Brexit. D’autres s’activent en coulisses pour que ce scénario ne se produise jamais. La puissante banque d’affaires américaine Goldman Sachs a donné des centaines de milliers de livres pour donner un coup de fouet à la campagne contre la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne, selon une source proche du dossier.

La donation a été faite à « Britain Stronger in Europe » (La Grande-Bretagne plus forte en Europe), a précisé la source confirmant des informations de Sky News. Elle n’a pas voulu donner le montant de la contribution.

Lire la suite sur BFM TV »

Commentaires récents

  1. bonfils

    La finance mafieuse à tout intérêts de garder l’UE, pour affaiblir l’Europe et la garder sous contrôle, ils ont placer leurs bonhommes partout au poste stratégique, avec la dette ils nous tiennent par les couilles.
    La corruption avec la planche à billet est facile on achète tout et tout le monde, notre pire ennemie est afficher comme notre meilleur amie et c’est le dogme US du capitalisme libérale, qui est un leurre qui n’est rien d’autre que le monopole d’une très petite minorité sur tout les biens de la planète.
    L’UE théoriquement comme on nous l’avais raconter est quelque chose de bien, mais sans la monnaie unique et sans les banques privées, mais justement cette UE à été crée pour la toute puissance de la finance mondialiste en privatisant tous les bien du peuple.
    On ne pourra plus changer cette UE, la seul issue est la sortie, la sortie de secours, vu la situation des économies, avant que tout explose.

  2. OSEF

    Tout ceci reste du bluff, jamais la Grande Bretagne ne quittera l’UE, sauf si celle-ci venait à s’effondrer. Si les Britanniques mettent la pression aux USA par la menace d’une plausible mais peu probable fuite de l’Union Européenne, c’est pour faire monter les enchères et obtenir une place décisionnelle plus importantes parmi les « états » membres, on pourrait même se demander si connivence il n’y a pas entre ces deux puissances pour déstabiliser politiquement Allemagne et la France ….

Commenter


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial