DynCorp International, une société militaire privée américaine, arrive au Yémen

Mots-clés : , , , ,

Source : PressTV

DynCorp

Le premier contingent de mercenaires de la société militaire privée américaine « DynCorp » est arrivé au Yémen, en remplacement des forces de Blackwater. 

Selon l’agence de presse Mehr citant al-Massira, le premier contingent de mercenaires de DynCorp, a substitué Blackwater et débarqué à Aden, au sud du Yémen.

Une source liée au ministère yéménite de la Défense a annoncé que les Emirats arabes unis ont signé un contrat d’un montant de 3 milliards de dollars avec la société privée DynCorp International pour envoyer leurs forces au Yémen.

Le premier contingent de mercenaires de DynCorp vient d’arriver à Aden dont certains d’entre eux sont des forces maritimes spéciales qui se sont installées au port Ras Omran au sud-ouest de la province d’Aden.

Essuyant des coups lourds de l’armée et des comités populaires yéménites, la société Blackwater a décidé de se retirer de Bab-el-Mandeb, ce qui a amené les Emirats arabes unis à dépêcher de nouveaux mercenaires, membres de la société DynCorp au Yémen.


 

Soutenez votre média : Abonnez-vous à l’AIL

Lire la suite sur PressTV »

Commentaire récent

  1. bonfils

    L’armée privé des oligarchies, des tueurs à gage, payer pour assassiné et déclenché des guerres et révoltes, et bien sur en toute impunité.

Commenter


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial