nous soutenir
nous informer

François Danglehant : « On essaie illégalement de me chasser de la profession d’avocat ! » France

Mots-clés : , ,

François Danglehant, appelle à un rassemblement mercredi 7 mai devant le Barreau de Paris à partir de 12h, pour contester les procédures visant à lui interdire d’exercer sa profession d’avocat. François Danglehant est l’un des avocats de l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala.

Commentaire récent

  1. revol

    Cet avocat François Dangléhant est vraiment très bien. On sent chez cet homme quelqu’un qui a un vécu autre que celui d’avocat ; une simplicité mais en même temps une opiniâtreté qui force le respect. Il indique d’ailleurs qu’il exerçait un autre métier avant. En résumé, il n’est pas né avec une cuillère en argent du barreau dans la bouche comme certains avocats !
    Bien entendu il est aussi parfaitement compétent. Dieudo est entre de bonnes mains.

    Maintenant le système judéo-maçonnique va tout faire pour éliminer cet avocat qui est une véritable épine dans le pied de la justice.

    Au vu des difficultés à se défendre avec un tel avocat, je vous laisse imaginer le parcours du combattant d’un justiciable qui se défend seul comme cela est possible en matière pénale et dans certains cas au civil comme les procédures post divorce.

    La justice est complètement pourrie dans son ensemble ; c’est un fait incontestable.
    Se défendre seul devant un juge relève de l’inconscience.
    Pourtant on n’a quelque fois pas le choix (raisons financières ou autres).
    Dans ce cas les juges s’amusent avec vous. Ils ne respectent déjà pas les procédures avec les avocats, alors vous imaginez avec un simple justiciable !

    Imbus de leur personne et arrogants, ils n’ont de cesse de vous mépriser, de vous couper brutalement la parole, de vous humilier, de vous faire la morale (on a vu ce que représente leurs sens moral !). Ils ne respectent aucunement les droits des intervenants, qu’ils soient attaquants ou défenseurs.

    Si un juge commet une erreur ; il n’est jamais responsable. Il est d’ailleurs le seul individu à n’être jamais responsable.
    Dans cette société, dans nos métiers, on est tous responsables de nos actes ; les juges NON.

    Comme aurait pu le dire Coluche « Attention, juges, si vous faites 10 erreurs de jugement, si risquez une réprimande, et si vous avez 10 réprimandes vous risquez un blâme ! »

    Et si vous avez 10 blâmes, ….vous risquez d’être déplacé.

    Au pire exclu de la magistrature (très très rare), mais de toutes façons avec droits à la retraite (même si vous avez été condamné pour pédophilie par exemple).

    Mais très souvent muté et promu !

    Ces gens jugent soi-disant au nom du peuple français.

    Mais ils n’en ont aucune légitimité. Le peuple ne les a jamais élu !
    Ils sont nommés par le Conseil supérieur de la magistrature (conseil anti-démocratique au possible) selon des normes tirées d’ordonnances datant de 1958.

    Lesdites ordonnances ont été signées par De Gaulle…. qui n’en avait pas le droit !
    A cette date, De Gaulle n’était pas encore élu Président de la République (il sera en activité en janvier 1959) et seul le Président de la République en exercice René COTY pouvait signer ces ordonnances concernant le statut de la magistrature.

    Ainsi ces ordonnances sont nulles et non avenues.

    Par conséquent ces magistrats exercent en totale illégalité, sans droit ni titre !

    Ce n’est pas une évolution de la justice qu’il faut, mais une table rase, une révolution.

Les commentaires sont fermés