nous soutenir
nous informer

Farage : "Arrêtons de jouer à la guerre avec la Russie" Infos internationales

Mots-clés : , , , , ,

Nigel Farage accuse les pro-européens d'avoir aidé les ukrainiens à préparer le coup d'état qui a débouché sur le renversement du président Yanukovych. Si nous voulons une guerre avec la Russie, nous sommes sur la bonne voie selon le député britannique.

Commentaires récents

  1. nouvelle génération

    Dans la traduction faites attention tout de même... c'est "otages" pas "hottages" !

    1. David (Agence Info Libre)

      Bonjour,

      oui, désolé pour la coquille.

  2. Skizoo

    Franchement Nigel Farage c'est trop un tueur jle kiffe ce mec, il a les couilles de dire la vérité qu'on pense tous mais qu'on ne dis pas! L'UE est aussi pourrie jusqu’à l'os que les USA, seul la Russie sort la t^te de l'eau a ce niveau la!!

    1. Beno

      Réécoutes cette intervention en te mettant dans la peau de quelqu'un qui n'a pas ta conscience politique actuelle.
      Mets-toi dans la peau de quelqu'un "radio-télévisé", qui ne va sur internet que pour faire du shopping ou s'exhiber sur fessebouc.

      Tu vas vite apprendre à le détester.

  3. Beno

    0:30 «nous avons directement encouragé la révolte en Ukraine»
    "Encourager", le terme est juste limite un peu faible même si c'est "directement".
    Rien sur le fait que Yanukovych fut démocratiquement élu.

    0:40: et ça, ça fait juste «réagir» POUTINE, pas la peine de dire pourquoi ni ce que représente l'Ukraine pour la Russie… et inversement kof-kof!

    0:45: attention v'là la «morale de l'histoire» selon laquel il ne faudrait pas embêter un ours qui dort avec un bâton…
    C'est cela ouiiiiiii…

    1:10: «Voulons-nous vraiment avoir une guerre avec POUTINE?»
    A croire que POUTINE est plus dangereux que les USA… Trop fort la novlangue de FARAGE!

    1:17: «Peut-être devrions-nous reconnaître que l'Occident fait face à la plus grande menace et à la pire crise de notre mode de vie, que nous aillons vu depuis plus de 70 ans»
    C'est vrai on n'est pas responsables, on fait juste face à cette grande fatalité tombée de l'arbre…

    1:27: «Les récentes décapitations des otages britanniques et américains [ses copains NDBeno], illustrent parfaitement le problème.»
    Allooooooooooo??????!!!!!!!!! Ha bon, 'faut y croire en plus?! Merdalors!

    Après c'est: faisons copain avec POUTINE parce que lui non plus n'aime pas les terroristes…
    Alloooooooooooo??????!!!!!!!!

    Il n'a certainement pas les mêmes raisons que toi de les détester, enfumeur FARAGE!

    1:55: La guerre en Ukraine n'est que des «jeux de guerre» (wargames)… Pas mal, pas mal…

    1:57: «Commençons à préparer un plan pour [aider NDBeno] les pays tels que: la Syrie, l'Irak, le Kenya et bien sûr le Nigeria de manière à les aider (encore une fois) à faire face à la vraie menace.»
    FARAGE dit bien: «VRAI menace», c'est pas pour rire hein! Cette «menace» n'est pas voulue ni financée quelque part par quelqu'un nooooon, elle pousse toute seule comme une fleur sans eau!

    2:00: «Arrêtons de provoquer POUTINE, qu'on l'aime ou pas»
    Boah ouais quoi, c'est juste de la provoc'…

    Donc pour résumer:
    •1: La vraie guerre est contre les terroristes
    •2: 'Faut arrêter de titiller les tétons d'un ours qui dort (et qui se moquerait du terrorisme à en croire FARAGE) sinon il pourrait se fâcher.

    'Y a des gens qui attendent quelque chose de ce VRP de FARAGE? Il ne vaut pas mieux que les LE PEN, c'est pour ça qu'il parle pour eux d'ailleurs et qu'il n'hésite pas à palucher DUPONT GNAN-GNAN.

    1. dffghtjbrt

      Très bon décryptage de cette vidéo, merci.

    2. Amar

      Salut Beno,
      Je te félicite pour ton analyse qui cette fois-ci est très pertinente. De mon point de vue, je pense tout comme toi mais pour bien enfoncer le clou, je pousserais l'analyse en disant que UKIP, est un parti bidon (comme le FN), qui se veut patriote (comme le FN), qui siège au parlement UE (comme le FN), qui prône une sortie de l'UE, de l'Otan (comme le FN - qui a certes piqué l'idée à l'UPR mais qui aujourd'hui propose un référendum sur cette idée de sortie alors qu'il suffirait juste de tenir compte des résultats de 2005 -) mais qui dans les faits se différencie du FN par son refus de servir l'oligarchie sioniste, qui est aux manettes de presque tous les pays d'Europe je le rappelle c'est gratuit, en refusant de stigmatiser l'Islam et les musulmans de Grande Bretagne. Là où le FN en France tient bien ce rôle en échange du droit d'antenne et de quelques sièges aux assemblées.
      Cela dit, quand on regarde bien le rôle de UKIP et du FN, ils ont exactement le même objectif : capter, canaliser et réguler les protestations et les aspirations populaires en matière de soulèvement et de revendication à l'autarcie des peuples. Quand MLP a fait semblant de créer une union au parlement après les européennes de 2014, UKIP n'a pas voulu la rejoindre et quand ce sera le tour de UKIP de vouloir créer une solidarité x ou y, ce sera MLP qui refusera de s'y joindre. Ainsi, tous les deux pourront toujours arguer à l'encontre du pourquoi de leurs militants le prétexte de faute d'un accord.
      Je ne pense pas - mais je suis convaincu - que le FN, comme UKIP, ne sont que des partis épouvantails dont le rôle est de ralentir et de freiner l'éclatement de l'UE tout en prétextant lutter pour.

      En ce sens, cet article est intéressant :
      http://www.contrepoints.org/2014/01/26/154505-nigel-farage-et-ukip-loufoques

      Je vois que tu t'intéresses au sens insidieux des mots et à leur contexte, aux adjectifs employés et au sens caché du discours plutôt qu'au sens commun, je te dis Bravo! C'est beaucoup d'heures de travail pour maitriser tout ça! Il y a des tas de gens qui sortent diplômés de psycho et qui ne maitrisent rien du tout dans cet exercice.
      Dans quelques semaines ou quelques mois, quand tu auras passé des milliers d'heures, comme à la fac d'ailleurs, à travailler sur les contorsions dialectiques et les concepts d'ingénierie sociale utilisés par les ordures politiques et médiatiques de tous les pays, avec un peu d'exercice, tu comprendras en parfaite synchronisation tout ce que je décrypte, sans penser que je n'ai rien à faire à l'UPR ou que je ne suis pas un bon musulman parce que je privilégie la rationalité au dogme.
      C'est juste une question de codage et de transmission !
      Bonne journée!

    3. raloul

      Bonjour!

      Si les "eurodéputés" avaient tous ne serait-ce que la moitié des qualités de M. Farage, ça fait longtemps que l'hydre bruxelloise serait à terre.

      Vous interprétez les commentaires de Farage et lui faites dire du bullshit total, c'est un peu facile comme manipulation... A 1'10, il n'y a aucune mention des U.S.A., alors qu'est-ce qui vous autorise votre détournement de propos et VOTRE commentaire? 1'17, je vous fais juste remarquer qu'en réponse à la question après son intervention, M. Farage parle de la CULPABILITE de cette assemblée bruxelloise.
      etc...

      S-v-p, arrêtez le délire par pitié.
      Vous pouvez ne pas l'aimer, le critiquer, mais ayez l'obligeance de le faire intelligemment si possible, please. Vous croyez vraiment qu'un politique comme Farage ignore le rôle des U.S. dans ce bas-monde, sérieusement?
      dans le genre "enfumeur", vous êtes pas mal aussi...

    4. Beno

      raloul: «A 1'10, il n'y a aucune mention des U.S.A., alors qu'est-ce qui vous autorise votre détournement de propos et VOTRE commentaire?»
      Bin c'est le principe de ce que l'on appelle la novlangue: ne jamais parler des causes et toujours les ignorer.
      Pourtant ce n'est pas ma grand-mère qui déstabilise l'Ukraine, et c'est bien de cela dont il s'agit:
      0:30 «nous avons directement encouragé la révolte en Ukraine»
      «NOUS» c'est qui à part l'assemblée "bruxelloise". Je te rappelle que cette assemblée est internationale, ce n'est pas exclusivement une bande de Belges.

      «dans le genre "enfumeur", vous êtes pas mal aussi...»
      Prendre compte de cette réalité avant de vouloir m'insulter, merci:
      novlangue, nom féminin, (mot anglais créé par G.Orwell dans son roman 1984)
      Langage convenu et rigide destiné à dénaturer la réalité.
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/novlangue/55145?q=novlangue#693783

      Ouvres les yeux, FARAGE n'est qu'un leurre.

    5. Beno

      amar: «ton analyse qui cette fois-ci est très pertinente»
      Je te remercie pour le «cette fois-ci».

      «Je vois que tu t'intéresses au sens insidieux des mots et à leur contexte, aux adjectifs employés et au sens caché du discours plutôt qu'au sens commun»
      Oui, ça n'a rien à voir avec de quelconques études (qui, soit dit en passant, n'est qu'un bourrage de crâne conforme aux attentes de l'oligarchie mondialiste), ça a à voir avec mon vécu et ma sensibilité innée naturellement réfractaire à toute sollicitation intellectuelle ou émotionnelle non conforme à la Raison.

      «C'est beaucoup d'heures de travail pour maitriser tout ça! Il y a des tas de gens qui sortent diplômés de psycho et qui ne maitrisent rien du tout dans cet exercice.»
      C'est bien parce qu'un diplôme d'aujourd'hui ne sanctionne en rien un apprentissage basé sur la réflexion mais uniquement sur la manipulation de celle-ci et le bourrage de crâne.

      T'as remarqué comme quoi ceux qui portent leur lauriers sur la tête en permanence ne ressentent jamais le besoin de se remettre en question? Et comment le pourraient-ils puisqu'on ne leur à jamais appris à le faire. Pire, on les en décourage à coup de mépris.

      «sans penser que je n'ai rien à faire à l'UPR ou que je ne suis pas un bon musulman parce que je privilégie la rationalité au dogme.»
      La théorie de DARWIN est un dogme. De ce côté là, tu n'es pas rationnel. Et puis prendre la défense de SORAL comme tu l'as fait n'est pas non plus compatible avec ta prétendue adhésion à l'UPR

      On ne se connaît pas Amar et avant de porter des jugements plus profonds sur toi, je me pose simplement des questions.
      Désolé si je t'ai paru un peu sec la dernière fois (je sais que tu n'as pas voulu répondre par manque de temps), mais mon seul but est d'amener les gens à se poser des questions, y compris sur eux.

      Après j'oblige personne non plus, je ne me prends pas pour un Messie, mais je n'aime pas me faire rabaisser non plus ;)

  4. Amar

    #Raloul

    Laisse tomber toi aussi car si tu ne comprends et ne saisis que le sens commun, et qu'il faille tout t'expliquer à chaque fois, on est pas sorti de l'auberge!
    Oui, effectivement, à 1'10 il n'est pas question des mots U-S-A mais dans le sens caché, il en est bien question. "L'ours russe est dangereux... est ce bien la peine de lui chercher des noises?" Cela s'appelle l'art de la faire à l'envers ou de présenter l'agressé comme le danger qu'il faut éviter. C'est l'exemple type qui démontre parfaitement que l'interprétation de l'information dépend de la capacité de tout un chacun à comprendre ce qui est audible et ce qui déductible...
    Dans tous les cas de figure, ce sont les américains et les atlantistes qui poussent à la guerre par leurs conquêtes aux 4 coins du monde et leur course à l'exploitation des richesses et des peuples. L'Ukraine, ici, n'est que le boulodrome de cette énième partie de monopoly planétaire. La minorité russe en est la victime et le président russe, l'acculé. Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je me casse la tête à perdre du temps avec toi. Laisse tomber, contente toi de lire les articles qui t'intéressent !

  5. Tiago

    Bonjour à vous,

    L'avantage avec ce genre de plateforme, c'est qu'on lit automatiquement les commentaires dans un ordre chronologique et, merci raloul, je me suis fait la même remarque que toi, et ce, juste avant d'arriver à ton commentaire comme quoi tu n'es pas le seul à te sentir "enfumé".

    Bref, le problème avec vous Amar et Beno et vous n'êtes pas une élite ultra intellectuelle du genre génie qui sort du lot, de la masse populaire et incompris par presque tous car se définissant comme clairvoyant sur tout donc ayant beaucoup plus de capacités intellectuelle que le reste de la masse.

    D'accord, la très grande majoritée est hermétique à ce genre de discours iconoclaste qui se veut objectif et honnête par " soucis d'éthique " dirons nous mais à l'opposé du discours globalement repris dans notre société. Mais il serai temps de prendre conscience que vous vous faites manipuler par votre ego qui vous inscite à penser et à vous placer sans cesse au degré supérieur de compréhension vis à vis de ceux qui se positionnent deja contre le discours globalement repris (médias mainstream mais aussi quelconque discussions avec des amis ou collègues).

    Pour être plus clair, arrêtez ce syndrome de Neo qui vous amène à vous voir comme des personnes clairvoyantes de naissance, des génis de la compréhension globale : des élus de la Matrice non ? (Instant humour).

    Ce frein, que votre ego vous impose, ne sert qu'à vous renfermer dans des groupuscules idéologiques où par exemple, Soral est un sophiste et Machiaveli (le prince de Machiavel) un agent double ? (Second instant humour). Vous commentez et offrez une analyse sur divers sujets sociopolitiques et c'est très bien mais ne servez pas d'idiots utiles pour reprendre l'expression. Un ego se manipule (cf. Techniques de poker, degrés de jeu, etc... par exemple). Je ne dis pas qu'un tel est dans le bon et que l'autre dans le faux, que lui manipule mais que l'autre est objectif et foncièrement républicain ; je vous fait part de mon analyse non pas des propos de N. Farage mais de votre façon de voir les choses. Redescendez sur Terre les copains, arrêtez vos analyses inutiles et levez-vous de vos chaises. C'est facil de tout remettre en question (vous passerez même peut être pour des mecs intelligents) mais soyons honnêtes, au dessus de votre analyse c'est pas le soleil, ne vous voyez pas plus malins que le Malin ;)

    Sur ce, encore merci Raloul tu m'as fait écrire.
    Bonne journée à tous

    Peace...mais pas sur moi ;)

    Tiago

    1. birdy

      salut Tiago
      Autant je partage ton trait d'humour sur les "élus de la matrice", l'ineffable Beno et Raloul, autant ce que tu pretend de Soral comme étant un sophiste, je n'adhère pas du tout! J'ignore comment tu en es arrivé a cette conclusion? Personnellement meme si je garde mes distances et mon independance par rapport a quiconque, j'estime que Soral fait un gros travail de vérité sur les evenements actuels, tout comme d'autres, chacun d'eux apportant leur angle de vue. Tu renverses donc les valeurs car les Sophistes "PUR JUS" ce sont effectivement les ricains et l'Europe, qui déversent a outrances le Mensonge, manipulant les pays qu'ils veulent detruire ou exploiter, en utilisant toujours l'argument humanitaire, moraliste; et courroucé. Il leur suffit de 50 morts dans une emeute pour envahir et renverser un pays; Parfois juste une fiole d'anthrax remplie de l'urine de Colin Powel, brandie devant un parlement comme une menace planétaire suffira a detruire l'irak et sa culture millénaire.
      Parler de Soral, qui passe son temps a dejouer le sophisme des "Alliés" (les Alliénés plutôt), comme d'un sophiste, la c'est fort!!!! Chapeau l'artiste

    2. Beno

      Birdy, SORAL est un sophiste "sélectif". Sous couvert de reprendre des vérités à son compte (la même méthode que le FN et tous ceux qui veulent du succès) il incite autrui à voter pour un parti dont les dirigeants passent leur temps à salir les idées de patrie, d'indépendance et d'autodétermination en allant danser avec des néonazis (dernièrement ils ont voté comme les autres la dernière résolution européenne contre la Russie, donc ils soutiennent ouvertement les néonazis de SVOBODA), en récitant des poèmes de collabo, en rabaissant leurs opposant à l'état de singe, en faisant des jeux de mots à la "Durafour crématoire", ETC… La liste est interminable!

      Donc oui, SORAL est un sophiste:
      Argument qui, partant de prémisses vraies, ou jugées telles, aboutit à une conclusion absurde et difficile à réfuter.
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sophisme/73491?q=sophisme#72660

      Le pire est quand SORAL se met à parler des gens qu'il n'aime pas. Tu chercheras les arguments qu'il avance contre ceux qui ne pensent pas comme lui ou qui ne défendent pas le FN comme lui.

      Si tu en trouves, tu reviens me voir.

  6. Amar

    #Tiago,

    Incroyable, époustouflant et je dirais même plus : fulgurant. Voilà ce que tu m'écris :
    "D'accord, la très grande majoritée est hermétique à ce genre de discours iconoclaste qui se veut objectif et honnête par " soucis d'éthique " dirons nous mais à l'opposé du discours globalement repris dans notre société. Mais il serai temps de prendre conscience que vous vous faites manipuler par votre ego..."

    Cher Tiago,
    Einstein a dit, "si l'univers est infini, je n'en suis pas si certain mais pour ce qui est de savoir si la bêtise humaine est infini, ça j'en suis sûr et certain".
    Cette fois, c'est moi qui jette l'éponge, j'en ai marre.
    Bonne continuation!

  7. Beno

    «vous Amar et Beno et vous n'êtes pas une élite ultra intellectuelle du genre génie qui sort du lot, de la masse populaire et incompris par presque tous car se définissant comme clairvoyant sur tout donc ayant beaucoup plus de capacités intellectuelle que le reste de la masse.»
    J'ai la faculté, comme d'autres et comme toi également, de poster des commentaires. N'essaies pas de me faire passer pour ce que je ne revendique pas.
    Que mes commentaires te dérangent et que tu ne sois pas d'accord, c'est autre chose.

    Donc évites de mystifier à défaut d'apporter des arguments.

    «Mais il serai temps de prendre conscience que vous vous faites manipuler par votre ego qui vous inscite à penser et à vous placer sans cesse au degré supérieur de compréhension vis à vis de ceux qui se positionnent deja contre le discours globalement repris »
    Oui, tu as raison, visiblement ton ego à plus de légitimité que celui d'autrui, c'est toi le vrai maître à penser ici… je m'incline Ô seigneur!

    «Pour être plus clair, arrêtez ce syndrome de Neo qui vous amène à vous voir comme des personnes clairvoyantes de naissance, des génis de la compréhension globale : des élus de la Matrice non ? (Instant humour).»
    Humour qui ne fait rire que les adeptes qui perdent leur temps et leur faculté de réflexion en se nourrissant de spectacles propagandistes pour salles obscures.

    «Ce frein, que votre ego vous impose, ne sert qu'à vous renfermer dans des groupuscules idéologiques où par exemple, Soral est un sophiste et Machiaveli (le prince de Machiavel) un agent double ? »
    Ton ego à toi à trop peur de la réalité.

    «Je ne dis pas qu'un tel est dans le bon et que l'autre dans le faux, que lui manipule mais que l'autre est objectif et foncièrement républicain ; je vous fait part de mon analyse non pas des propos de N. Farage mais de votre façon de voir les choses»
    Si tu n'es pas foutu de savoir ce qui est bon ou mauvais, comment peux-tu avoir l'orgueil de faire des analyses? Visiblement tu n'es pas capable de réfléchir sans maître à penser.

    «Redescendez sur Terre les copains, arrêtez vos analyses inutiles et levez-vous de vos chaises. »
    Et maintenant que je suis debout je fais quoi? Je te pète au nez?

    «mais soyons honnêtes, au dessus de votre analyse c'est pas le soleil, ne vous voyez pas plus malins que le Malin»
    Parce qu'il fait beau chez toi?

    Retournes regarder ton cinéma et ta télé.

  8. Beno

    L'orgueil, c'est bien la seule chose que cette société occidentale judéo-"crétine" - et grâce au CFCM: judéo-chrétino-musulmane (c'est finit pour vous les Musulmans, vous êtes dans le bain de la consommation comme les autres) - , et ce à partir de la maternelle, ne sache enseigner:

    Le culte du "SOI", et en cela, SORAL en est le parfait porte-parole.

  9. Tiago

    Le "retourne regarder ton cinema et ta télé" c'etait moyen. Tu sais, je pense que le désintéré de la propagande atlantiste n'est pas iné chez l'homme mais que cela naît de l'éducation, la tradition, etc...donc desolé d'avoir regardé matrix au cinema étant ado et d'avoir aimé...mais pourquoi Gemini cricket ne m'a pas averti ?! J'ai aussi été bâtisé à mes 1 an....encore désolé j'aurai du voir le coup de trafalgar! Qu'est-ce que je peux être naïf...

    C'est pas le tout c'était juste pour préciser qu' aller au cinema avec sa femme par exemple ne fait pas d'une personne un défenseur de la "société judéo-crétine" mais seulement un mec qui, par soucis de reproduction, doit entretenir une vie sociale et ne pas s'enfermer uniquement dans une recherche de la vérité générale sur TOUT (d'où mon "analyses inutiles"). Si pour vous cela vous paraissait être une analyse constructive, trés bien, mais c'est comme jouer avec des crottes de nez...dans le meilleur des cas tu saura jongler avec à force de pratiquer mais on parle de crottes du nez, tu comprends ? (C'est une metaphore).

    Vos réactions étaient attendues de toutes façons donc bon je vous dis bon courage et lâchez un peu de pression on sent que

    1. Tiago

      ...ca va pas trop en ce moment ;)

      Vous êtes les meilleurs, on est rien sans vous.

      Cordialement,

    2. Beno

      «Le "retourne regarder ton cinema et ta télé" c'etait moyen.»
      Je te promet de mieux faire.

      «je pense que le désintéré de la propagande atlantiste n'est pas iné chez l'homme»
      Qu'elle soit atlantiste ou non, de la propagande reste de la propagande.
      Elle peut se faire en usant de divers moyens techniques (radio, télé, affichages) et en abusant de diverses sensibilités comme la peur, la haine, la compassion, l'égoïsme…

      Ce n'est d'ailleurs pas une question de désintérêt chez moi mais de dégoût. Et je ne suis pas le seul sur Terre à réagir de cette façon quand on cherche à "m'acheter" ou à me forcer la main par tous les moyens et surtout par le mensonge et l'omission.

      C'est une réaction naturelle qui ne s'explique pas par «l'éducation, la tradition, etc...».
      Par contre, malheureusement, il y a beaucoup de gens qui la taise en eux, car ils préfèrent jouir du peu qu'il ont le samedi (pour aller au cinoche par exemple se tripoter la cuisse) à se prostituer le restant de la semaine pour le système qui les fait vivre et qui ne leur sauve que les apparences.

      Bientôt, il n'y aura plus grand-chose à sauver, t'en fait pas.

      «mais seulement un mec qui, par soucis de reproduction, doit entretenir une vie sociale et ne pas s'enfermer uniquement dans une recherche de la vérité générale sur TOUT (d'où mon "analyses inutiles")»
      Mais t'as raison: balades-toi à poil dans la forêt avec Blanche Neige si ça te plaît, ignores les loups.

      «Si pour vous cela vous paraissait être une analyse constructive, trés bien, mais c'est comme jouer avec des crottes de nez»
      Hé bien vas jouer avec, M. Métaphore qui perd son temps à répondre à des «analyses inutiles»…

      Elles ne sont pas inutiles "ces analyses", elle t'emmerdent, c'est pas pareil.

  10. KennouX

    Ah la branlette intellectuel, j'adore quand les gens s'amuse à savoir qui éjacule le plus loin! C'est exactement ce qui se passe dans le monde et donc ce que vous dénoncez, même si je vous l'accorde, je vous ai tous trouvé intéressant, mis à part les insultes finales qui ont tous gâché...
    Farage, MLP, NDA, il en faut, ils restent les seuls officiels à remettre en cause les pouvoirs en place, mais oui le système fonctionne avec de la politique politicienne, les débats de fonds n'existe que dans vos réflexions les plus poussée et pas dans leur délires électoralistes... Il n'y a que les moins pires qui sont élus dans cette pseudo démocratie hollywoodienne ;-)

    1. Beno

      «les débats de fonds n'existe que dans vos réflexions les plus poussée et pas dans leur délires électoralistes»
      Ne sois pas fataliste, d'après ton écrit, tu aimes mater petit voyeur: «Ah la branlette intellectuel, j'adore quand les gens s'amuse à savoir qui éjacule le plus loin!»

      « Il n'y a que les moins pires qui sont élus dans cette pseudo démocratie hollywoodienne»
      "Hollywoodienne", tout est là… toi aussi tu aimes éjaculer ;)

      Mais j'vais laisser Tiago avaler :lol:

    2. dffghtjbrt

      Tu dit "ils restent les seuls officiels à remettre en cause les pouvoirs en place", c'est des officiels, tu a tout dit!
      Et MLP (par exemple) ne remet absolument pas en cause le pouvoir en place, y a qu a comparer ce qu'elle propose a l'oral avec ce qu'elle propose a l'écrit, sur sa liste pour la présidentielle 2012 il n'y avait absolument rien de tout ce qu'elle disait dans ses discours, mais ça personne l'a vu, il n y avait même pas une proposition pour sortir de l’Europe. Le gouvernement actuel prépare le terrain pour l’extrême droite, déportation de roms, interdiction de spectacle, fermeture de page web sans passer par la justice, mise en place de loi contre le terrorisme qui vise le peuple et pas les terroristes, etc..
      Une dictature est extrêmement productif sur le plan politique...
      Les organisateurs de l'Europe ne voient pas ça comme un mal...
      Ils ont fait les mêmes écoles que les autres, travail au mêmes endroits, obéissent au mêmes loi (loi de conscience de groupe, pas loi pénale) et sont accepté dans ce milieu car ils rampent devant les mêmes objectifs, seule leur position diffère (positions qui aboutiront au même objectif).
      Je pense personnellement que ce ne sont pas des dissident, a peine des alter-politique, mais c'est sans aucune expérience de la sphère politique que je dit ça.
      Nous les français savons fonctionner par individualité, on se sent mal a devoir s'unir sous une même bannière qui nous conduit a si peu d’intérêt personnel.
      Donc ça nous apparait en gros lorsque surgit des mensonges.
      Bon après chacun sa race (voie d'évolution par le choix intellectuel), y en a qui se sentent mieux a fonctionner par effet de groupe (ce qui peut les rendre plus fort d’ailleurs et avec sécurité, mais c est pas une victoire de l'âme).

Répondre à Beno Annuler la réponse


+ 8 = treize