nous soutenir
nous informer

Commentaires récents

  1. koikoi koi

    Très bon article sur le blog d’Olivier Berrurier expliquant pourquoi il ne fallait pas participer à ce rassemblement. Nous attendons un rassemblement contre les politiques qui fabriquent le terrorisme et Bibi Nétanyahou est de loin le maître en la matière… Même indirectement, l’assassin revient toujours sur les lieux de son crime…
    Petite note d’humour (hommage à CH) à 0:24 la petite pancarte « je suis hyper cacher »… Il fallait l’oser celle là..

  2. Merlin

    Que c’est beau comme symbole d’avoir ces deux racistes et fascistes en visite à Paris et au grand rassemblement du 11 janvier au nom des droits de l’homme et de la liberté d’expression.
    Réellement tragicomique…

  3. And@rrr

    A quand un vrai rassemblement pour connaître la vérité sur cet attentat sous fausse bannière ?
    Ils faut connaître les commanditaires !! Le temps est bien mossad

  4. thierry

    Tout ce que je vois dans cette vidéo, c’est des personnes qui ont beaucoup de choses à se faire pardonner sinon il n’y aurait pas autant de services de sécurité!
    Quand on a peur, on se protège n’est-ce pas?

  5. bonfils

    Le cynisme n’a pas de limite, si Tonton Adolphe vivait encore on l’aurait certainement aussi laissé participer, et le peuple moutonnier accourt, l’opinion public à une mémoire de poisson rouge, manif pour le liberté d’expression de qui ?
    Cela ne fait même plus rire.

    1. Robin

      Cela m’étonnerait que le peuple ait accouru si « Tonton Adolf » avait participé, vu ce que l’on raconte sur lui depuis 70 ans…

  6. Servum Pecus

    Cette opé de déploiement militaire, des forces spé françaises, autour d’un chef d’état étranger en guerre, m’a personnellement plus terrifié que les attentats ! La géopolitique globale actuelle nous allie implacablement à Israël, ce qui implique forcément que les ennemis de nos alliés, deviennent nos ennemis. Il est donc incontestable, que ce genre de démarche implique la France, qui importe ainsi le conflit sur son territoire.
    La communication (intelligence) et les médias de notre pays ont ouvertement, aux yeux du monde, collaboré étroitement avec les néo-sionistes conquérants, après des attaques revendiquées comme ayant été préparées depuis l’étranger, ce qui nous engage directement dans une guerre mondiale et crée un axe impérial, sûr de lui et dominateur… Je comprends donc la manifestation de ce week-end non pas comme un message de paix, mais comme une déclaration ouverte de guerre contre tous ceux qui se battent contre tsahal ! Le pire est à craindre pour l’avenir. Je suis convaincu qu’une troisième voie française internationale serait bien plus judicieuse.
    PS : Je constate que nous n’achetons plus nos armes en France, mais en Allemagne.

    1. Servum Pecus

      *PS : par « nous » je veux dire notre ministère de la défense… Perso je n’ai ni l’autorisation ni l’envie du port d’armes.

    2. Servum Pecus

      Vladimir Poutine, pendant son discours devant le club international Valdaï avait tenu à rappeler que les bailleurs de fonds de la rébellion syrienne portent une responsabilité dans la formation de l’Etat islamique, dans sa logistique et son financement. Il avait mis en exergue également la dangerosité du retour dans leurs pays respectifs de mercenaires partant se former en Syrie avec l’aide des gouvernements occidentaux.
      https://www.youtube.com/watch?v=P1Nv44LuViU

  7. JIGSAW

    Bon maintenant tout le monde sait qui commande et que qu’on est pas tous égaux !
    Alors la suite? On peut faire quelque chose ou pas? Je crois pas trop, ou du moins pas individuellement.

    De plus si ce ne sont pas eux qui seront aux manettes, d’autres prendront la place… Objectivement est ce que ce sera mieux? Pas sûr, car cela a toujours été comme ça.

    Alors on fait quoi ?

  8. jeandepaix

    Une chose est frappante: les patrons du sionisme autant au milieu des dirigeants français ils roulent  » naturellement des mécaniques, autant dans la rue « ils n’en mènent pas large » malgré 3 armes par personne. Il faut se dire que la rue nous rassure pour la France.

Commenter


× six = 18