Le premier ministre français Manuel Valls est revenu sur les propos tenus à son encontre par Roland Dumas lundi 16 février 2015.
« Mon seul rôle, ma seule mission c’est de mobiliser pour combattre l’antisémitisme »
Pour plus d’information sur cette affaire, retrouvez les articles de l’Agence Info Libre :
– /pourquoi-ne-pas-le-dire-parler-dinfluence-juive-est-il-antisemite/
– /valls-sous-influence-juive-probablement-je-peux-le-penser-repond-dumas/
Vous êtes 1er Ministre ok!Mais tu n’as pas été élu par les citoyens français mais choisi par un guignol!
Si tu as compris, tu devrais démissionné car t’es un traître pour la France!
Parfaitement dit avec brio « camarade-citoyen »
Entièrement d’accord ! Mais « IL » fait comme son chef , semblant de ne pas comprendre pour retourner jouer les toréadors , chez LUI !
Triste FRANCE .
Et en FRANCE il y a + important que ce qu’IL veut combattre .soit disant .
La vache, il s’est fait poser une nouvelle voix ?! Ce gars est vraiment en toc.
Valls nous gonfle avec son obsession pour l’antisémitisme ! Du fin fond de ma province je n’entend jamais parler d’antisémitisme sauf lorsque je vois Valls à la tv. A quoi il joue au juste avec son air d’avoir un manche à balai coincé dans le fion ? Qu’il ferme sa gueule et qu’il nous foute la paix !
Je n’aurais pas mieux dis.. Si ce n’est que sa seule mission c’est avant tout de servir l’interet de la France et des Français un peu quand même.. Mais bon on dirait qu’il a oublié…
Et le chômage c’est pas la premiere mission pour laquelle les veaux t’ont élu ?
Comprenons bien ceci, Le politique A créé la précarité donc le chômage et validé création d’entités en tous genres franchement anti-Nation ainsi touchantes de belle subvention que laxiste via « les antifa/l.d.j/bétar/ femen/… »;
Regroupons-nous autrement façon programme d’Entraidances plurimutualistes en ingénierie éco-partages inter-locales d’attrayance thématiques, C’est à dire, Créons nationalement un GROUPEMENT pluristatuaires
décentralisé & Lutterions contre tiers qu’entités anti-mafia/Nation est faire recouvrir nos frontières/Franc et
casser les traités faire dissoudre les partis politiques que la politique ainsi de-suite
@politique=anti-nation : entièrement d’accord avec vous. Il faut que nous nous émancipions des morpions qui squattent le pouvoir en s’organisant entre nous. Comment se contacter ?
Je me demandais pourquoi il ne réagissait pas pour les églises vandalisées. Maintenant j’ai compris: ce n’est pas son rôle! Bon ba voila, maintenant on est au courant, il suffisait de le dire. Mais comment fait-on pour les autres citoyens « goys »?
Les mots me manque
vous l avez choisit lui et ses amis du ps donc une chose a dire mais vous le payez maintenant
prochaine fois l abstention complete est mieux que vos pseudo election qui je l avoue sont asse identique ici de l autre cote de la frontiere . On devrais les mettre dehors en plus simple les licensier c est vous et nous les patrons … mais bon pour moi dieu est mon patron et cela n engage que moi
D’accord avec toi DIEUX est notre patron a tous ,meme si ceryain le ni ou ne sens rend pas compte.
(religieux de tous genre) Cela ne nous regarde pas. ni dieu ni maitre : alors le patron…
Et bien moi aussi je peux vous assurer que depuis le fin fond de ma campagne normande je ne suis pas victime de racisme et pourtant avec prénom comme le mien et la tête que je me paie il pourrait y avoir de quoi mais non tout va bien de ce côté là . Mais à force de dire que le seul et unique problème en France c est les musulmans ( on sait très bien que par musulmans on parle des arabes et accessoirement des noirs) certains français pourrais vraiment penser que nous expulser ou faire de notre vie un enfer c est la solution à leur problème . Par contre je ne sais pas pour vous mais ce dont on aimerait entendre nos ministres et autre fonctionnaire de l état c est comment ils veulent combattre le chômage de masse surtout avec la loi macron car pour ceux que cela intéressent Gérard filoche explique très bien ce que c est ( mais bon à quoi je M attendais de la part d un banquier )
Merde quand m$me;
Qui savait qu’avions un nostalgique du franquistador Roy du gouvernatchiotte !!!
SIGNONS en masse la pétifion Ananassurance et vive la Dissidence que DIEUDO ainsi médias libres de bon
bord comme certes ail
C’est là voyons l’effet u.e, Mettant au chômage nos technocrasse dit politicards
Il faut le comprendre, s’il ne dit pas ça, sa femme ne lui fera plus de gâteries 😀 et du coup, ceinture!!! el Manuelo Blanco, Ay! Ay! Ay!
Ouai c’est sur DuCon… Pourquoi tu vas pas vivre en Israel, et t’arrete de faire chier la France ?
parce qu’avant ca il faut encore s’enrichir un peu plus en France. Ces gens, ils ne seraient rien sans leurs potes.
La vérité d’un socialiste à des pseudos socialistes ne vous est pas agréable Mr VALLS !
Ce n’est pas la peine d’aboyer à tort et à travers car vous aggraver votre cas!Vous êtes un traître pour la France ,quand même! Dégage imposteur et fais toi peti!Vous êtes la risée et le déshonneur de la France!Dehors!
« Ma seule mission est de combattre l’antisémitisme »
Ce qu’il faut décoder dans une ânerie de ce tonneau : « Ma seule mission, tout en vendant la France en pièces détachées à des rastaquouères, consiste à faire tant de foin antisémite que les Juifs fuiront en Enfer.
En Alsace un cimetière Juif à été vandaliser, par quelque jeune con, Monsieur le président va se déplacer personnellement ce matin, les dernières années des dizaines de cimetières chrétien on été vandaliser, mais pour cela aucune de ses personnalité ne se sont indigné, je me demande si se deux poids deux mesures est favorable à nos compatriotes Juifs.
Les français ne sont pas stupide ils voient bien que l’on privilège une certaine communauté, souvent malgré eux.
Il me semble ou il a changé de voix ?
http://www.medias-presse.info/graffitis-antisemites-lauteur-est-juif/25281
Vas-y Manu !! Luttes contre l’antisémitisme ! Prends Sancho avec toi, et sus à l’ennemi !
Valls ne lutte pas contre l’antisémitisme , il ne fais que le cultivé et mon petit doigt me dit que c’est parfaitement voulu . Il faudrait rappelé a cette homme qu’il n’est justement qu’un homme … son air suffisant , prétentieux ,méprisant des FRANCAIS et imbus de lui même me donne des pulsion violente . J’en peu plus de voir sa tronche et d’entendre ses conneries d’antisémitisme par ci , antisémitisme par la … mais feerme la physiquement !
Si vous n’en pouvez plus de l’entendre, la solution est simple: éteindre la télé. Personnellement je n’ai pas allumé de télé depuis 2008.
Si ça ne suffit pas il faudra penser à manifester 😉
C’est quoi cette voix qui prends, il se prends pour qui ? Clint Eastwood ?
D’accord avec Fripon ! Perso, j’ai éteins définitivement ma TV en 98 ! Mais manifester derrière qui ??? A part Asselineau, je ne vois pas …
Au moins, crever de faim, on peut le faire tranquillement, ça ne fait pas partie de sa mission de sauver les pauvres français !
y a pas une pétition pour demander sa démission ? Il en fait trop à tel point que ça devient suspect! il cherche à créer de l’antisémitisme, à donner l’illusion que l’antisémitisme est galopant, pourquoi ? il sait très bien que ça dessert la population juive. Je me demande quand même depuis un moment si il en rajoute pas exprès pour créer une polémique, pour montrer une influence sioniste au plus haut point de l’état, qu’en pensez-vous ?
Bah moi je pense qu’il veut juste devenir calife à la place du calife en 2017. Mais pour ça il faut se faire bien voir au niveau du grand patron, d’où le « léger » fanatisme dans ses propos.
Parler d’antisémitisme permet d’éviter tout débat.
Si vous critiquez François Hollande on ne vous traite pas d’anti-français mais si vous critiquez la politique d’Israël on vous traite d’antisémite alors que vous ne critiquez que le sionisme (l’idéologie coloniale d’Israël).
D’ailleurs le gouvernement français, qui soutient le sionisme, ne veut pas faire la distinction entre antisémitisme et antisionisme qui sont pourtant deux choses bien distinctes.
De nombreux juifs sont antisionistes mais ne passent pas dans les médias bien sur, au lieu de cela les médias diffusent journellement des documentaires sur le nazisme pour bien ancrer dans les esprits que l’antisémitisme est la pire des choses.
Vous n’aimez pas la politique d’Israël -> vous êtes antisémite (antisioniste en réalité) -> fin de la discussion (puisque l’antisémitisme est la pire des choses).
Visiblement Mr Valls n’est pas très au point sur ses cours d’éducation civique et sur le rôle du Premier Ministre dans la RF!!
Qui nous a mis un schizophrène pareil comme premier ministre ???
Et le chômage, la paupérisation, le France qui part en couille, tous ça il s’en fou !!
Faut dire que l’antisémitisme, c’est bien pratique pour occulter tout le reste.
Qu’il nous lâche et qu’il se casse en Israël DÉFINITIVEMENT !!!
Ca devient une obsession exclusive et maladive ces actualités sur les « juifs »… Bien entendu que ce n’est pas la place d’un premier ministre que de tenir ce genre de propos; mais a-t-on jamais dit que M. Valls était un bon premier ministre?
Alors certains diront que ces informations doivent être données pour nous mettre en état de discerner, afin de constituer une balance informationnelle constructive et constitutive d’un tout éclairé et éclairant. Mais elles n’ont leur place véritable que sur une plate-forme éclectique. Alors oui, vous relayez quelques sujets dévoilant des fanatismes sectaires gauchistes ou associatifs militants. Mais AIL, après avoir été plébiscité par mes soins auprès de bon nombre de mes connaissances, me parait aujourd’hui englué dans une vision subversive soralienne -ou autre, on ne manque pas d’exemples-.
Le problème reste qu’une source indépendante doit l’être dans l’absolu, ou alors elle s’avère absolument dépendante de ses idéologies.
Je doute que ce commentaire paraisse mais dans le doute, bien que grain de sable infime et ridicule, il me semble toujours utile d’entendre ce qui ne plait plus et de dire ce qui nous déplait, en restant dans le régime courtois et bienséant.
J’ose espérer que la subversion ne se limitera pas une nouvelle fois dans l’histoire aux conséquences, mais bien aux causes. A bon entendeur.