Une conversation surprenante qui témoigne du rôle de la gendarmerie. Au lieu de défendre le peuple, celle-ci l’accable.
Rendez-vous demain dimanche à 7h45 à Grilly (01). Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, rendez-vous devant chaque bureau de vote du pays.
Note : l’Agence Info Libre sera présent toute la journée à Grilly.
un terroriste ou une organisation terroriste pour le PS, c’est par exemple, qqn ou un groupe de personne qui ne vote pas PS ou qui ne pense pas selon le programme politique du PS mais par contre pour le PS les faits suivants ne sont pas de la responsabilite de terroristes radicalises ou de groupe terroristes radicalises:
– par exemple charger des pierres de la gendarmerie de grasse, les mettre sur un camion, et faire tourner le camion dans un pre qui n’est pas une decharge et ecrase Coluche qui avait critique le pouvoir socialiste
– par exemple faire incendier au bidon d’essence les paillottes corses la nuit par les gendarmes sur ordre d’un prefet socialiste au lieu d’aller au tribunal administratif pour obtenir une ordonnance de demolition de la paillotte
– par exemple tuer le photographe sur le voilier Rain Bow Warrior par attentat terroriste meurtrier a la bombe sous gouvernement socialiste au lieu de faire arraisonner le voilier en mer
– par exemple faire envoyer une grenade militaire par un gendarme sur le manifestant Remi Fraisse (et le tuer au passage) pour le faire se deplacer au lieu d’utiliser par exemple une lance a eau pour deplacer un manifestant.
– par exemple des incivilites commela mort de Jean-Edern Hallier ecrase par une voiture apres avoir ecrit sur le passe de Mitterand dans le gouvernement de Vichy, le suicide de Beregovoy, le suicide de Francois de Grossouvre, le suicide du Commissaire de Limoges qui enquetait sur les attentats de l’Hyper Casher vendu la veille (tout comme le bataclan 2 mois avant et les 2 tours amiantees du World Trade Center et assurees specialemenet contre le risque terroriste)et dont l’autopsie du corps a ete refuse malgre les demandes de sa famille
JE VOTE FN,
ça fait peur!!! on notera le ton condescendant de l’administration envers le citoyen.. ça chauffe gravement pour le peuple de France.
Vous avez noté le gendarme se dit très compréhensible (au lieu de comréhensif). ça rappelle se qu’on voit dans les films. La dictature des analphabètes obéissants et méprisants.
Lui (Thierry) il est dans la merde : le gendarme est un négociateur, pas un simple gendarme.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/10/14/20002-20141014ARTFIG00198-ces-francais-qui-tentent-de-quitter-la-securite-sociale.php
Est-ce un combat gagnable et légale ?
http://www.efl.fr/actualites/social/securite-sociale/details.html?ref=20131127-europe.html
Pas si sure !
La France ne respecte pas une directive européenne.
Hum c’est pas joli joli comme argumentaire !
nous sommes tous des Thierry Borne
Bonjour!
Bienvenue en Suisse, Thierry!
Au pire, vous pouvez demander l’asile… blague à part, n’est-il pas possible pour vous de faire une procuration à votre avocat pour que lui se présente auprès de la gendarmerie ou des autorités, n’y a-t-il aucun moyen de ce côté-là?
Le flic dans cet enregistrement est un comique, genre gag à répétition: « vous viendrez vous expliquer lundi, blablabla… ».
S’ils insistent pour vous avoir en personne, c’est que c’est un service commandé qui sort des cadres légaux et qui vise à vous réduire au silence et faire de vous un exemple. Malheureusement pour eux, l’exmplarité du cas pourrait se retourner contre « eux ».
Pauvre France, qui a donné de tels génies, comme Hugo, Molière, Poincaré, De Gaulle, etc… et qui se voit actuellement gouvernée et dirigée par des ploucs, et je reste poli. Le règne de la médiocratie dans toute sa splendeur, quelle misère!!!
La sécurité sociale est un grand symbole républicain issu du CNR puis constitutionnalisé en 46.
Préambule de la Constitution de 1946, alinéas 10 et 11 :
« La Nation assure à l’individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement.
Elle garantit à tous, notamment à l’enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l’incapacité de travailler a le droit d’obtenir de la collectivité des moyens convenables d’existence »
La construction européenne a pour but de détruire les États européens et notamment le service public français via l’article 106 du TFUE et ces deux fameuses directives européennes de 1992 ( http://mouvement-des-liberes.com/la-fin-du-monopole-de-la-securite-sociale/ ).
En quoi promouvoir les assurances privées à l’américaine et brocarder un symbole républicain seraient des signes d’une quelconque rébellion ?
A Bruxelles on doit se frotter les mains, de voir des rebelles crier leur amours des directives européennes.
Je vois des trolls/cinquième colonne/leurre/confusionnistes en somme.
Je suis aussi étonné et satisfait de voir que la justice et la Gendarmerie peuvent encore défendre le droit français.
Je propose de renommer le mouvement du 14 juillet Mouvement du 25 mars. Ça sera ainsi plus crédible .
Hypocrite !
Belle façon de retourner la réalité,
l’utilisation des directives européennes est dans le but de résister a l’oppression d’un état policier et injuste – un système aristocratique qui rend ses concitoyens esclaves, sans leur donner le pouvoir de décider quoi que ce soit.
Un Etat mafieux qui se cache derriere des prerogatives aristocratiques en ayant l’apparence de la liberte, de la fraternite et de l’egalite; un Etat et des lobbies au pouvoir et un systeme de partis corrompus, qui infantilisent leurs electeurs; une extraordinaire machine a faire prendre des vessies pour des lanternes et a le faire aux nom des droits de l’homme.
On reprendra un petit coup de guerre « humanitaire », monsieur?
Monsieur, quelle est donc la loi que vous ayez votee?
Nous ne sommes que des esclaves qui n’ont que la misericorde de leurs maitres sur leur sort, comme espoir |
– aura-t-il un sauveur aux prochaines elections, se demande le bon peuple?
Soit vous etes ignare, soit vous etes hypocrite.
Faites votre education , votre re-information:
http://www.le-message.org
Prendre l’alibi du CNR pour defendre un pouvoir qui utilisent les methodes du regime de Vichy, belle retournade.
ILs detruisent tous les acquis du CNR a tour de bras depuis 40 ans;
mais quand ils utilisent « leur non-loi » pour maintenir leur propre pouvoir, vous applaudissez;
Bien sur que [La construction européenne a pour but de détruire les États européens » et notamment le service public français via l’article 106 du TFUE et ces deux fameuses directives européennes de 1992 ( http://mouvement-des-liberes.com/la-fin-du-monopole-de-la-securite-sociale/)]
[A Bruxelles on doit se frotter les mains, de voir des rebelles crier leur amours des directives européennes]
Idiot, c’est Bruxelles qui donne les ordres et qui laisse le pouvoir en France, proteger le pactole que les francais payent; il faut bien que les revenus de l’Etat servent a payer les banquiers – a vous croyez que c’est pour defendre pour les acquis du CNR; c’est beau de croire au Pere Noel a votre age.
Et puisque vous voyez une 5eme colonne, des leurres, des confusionistes; je ne voudrais pas prendre plus de votre temps; car je suis sur que vous luttez pour retablir les acquis du CNR tous les jours que Dieu fait.
Allez, monsieur, montrez-nous le chemin,
Racontez-nous vos exploits pour defendre les acquis du CNR !
Vous en serez plus credible.
Nous on est « pas solidaire », mais on a d’autres choses a faire que de critiquer en retournant la realite des faits; pour effectivement ramener la souverainete a ce pays et etablir une vraie democratie – ou vous aurez tout le loisir de critiquer en beneficiant des acquis du nouveau CNR.
La question est celle de savoir si l’assurance sociale doit rester une institution publique, la Sécurité sociale, administrée dans le but de l’intérêt public, ou si elle doit devenir une activité commerciale que se partagent les grands groupes de banque et d’assurance dans le but des profits de leurs actionnaires. L’UE fait évidemment la promotion de la deuxième organisation, parce qu’elle est comme l’OMC le syndicat des grandes entreprises financières transnationales. Et vous ?
Merci Yann Beauvois pour votre réponse.
Je suis probablement d’accord avec vous cependant au sujet de Thierry Borne et de la Sécurité sociale je suis très circonspect.
En effet les assurances privées et les énormes inégalités de soin nous attendent très rapidement si rien ne change.
Se libérer de la sécurité sociale pour …. choisir librement un maitre encore plus dangereux( le grand Capital)?
De nombreux lobbies libéraux s’épanchent sur le bonheur libéralisation/marchandisation de tout. On a le droit d’être libéral et de promouvoir ses idées mais c’est franchement pas rebelle.
Au final ça fait très « révolution de couleur » cette attitude.
La question est celle de savoir si l’assurance sociale doit rester une institution publique, la Sécurité sociale, administrée dans le but de l’intérêt public, ou si elle doit devenir une activité commerciale que se partagent les grands groupes de banque et d’assurance dans le but des profits de leurs actionnaires. L’UE fait évidemment la promotion de la deuxième organisation, parce qu’elle est comme l’OMC le syndicat des grandes entreprises financières transnationales. Et vous ?
11:47 «Ces putassiers au pouvoir et ces saloperies de magistrats n’appliquent pas la réglementation européenne.
La France est un pays souverain ET DOIT SE PLIER à la réglementation européenne comme elle doit se plier à la réglementation internationale.»
‘Faudrait savoir, on est souverain ou on ne l’est pas. Quand on est souverain, on ne se plie pas, on fait ce que l’on veut.
Ce mec est complètement con. Encore un fédéraliste de malheur qui cherche à faire parler de lui.