Le constructeur aéronautique Airbus Group et le motoriste Safran avaient annoncé lundi 16 juin 2014, la création d’une co-entreprise destinée à faciliter l’évolution de la fusée européenne Ariane et la rendre plus compétitive face à son concurrent américain Space X. Cette opération a été qualifiée par François Hollande comme une «étape majeure vers la consolidation de la filière spatiale européenne ».
Derrière la coentreprise entre Safran et Airbus Group dans le domaine des lanceurs spatiaux, se cache en fait le vrai objectif de cette opération : mettre enfin la main sur l’autorité de design des lanceurs aujourd’hui, un bijou technologique logé au Centre national d’études spatiales (CNES) ainsi que sur Arianespace (détenu à 34,6 % par le CNES), responsable des approvisionnements et de l’assemblage final des lanceurs en Guyane et de l’ensemble des opérations de lancements. Une anomalie qui dure depuis trop longtemps aux yeux des deux industriels dans l’organisation de la filière spatiale.
L’objectif seraient également de récupérer les budgets de développement de l’État français sans qu’ils ne passent entre les mains du CNES.
Les enjeux de souveraineté derrière cette opération ont incité les représentants de la CGT des divers acteurs de la filière (CNES, SNECMA, SAFRAN, AIRBUS, THALES et HERAKLES) à adresser une lettre ouverte à François Hollande.
Le sacrifice de la souveraineté nationale dans… par agenceinfolibre
On finira tous en slip.
En slip??? A poil mec et on troquera des os de poulet pour aller pêcher des poissons vert fluo à un œil ! Moi, je crois surtout que le slip deviendra un vêtement mythique dont nos enfants parleront à leurs petits enfants comme étant le dernier vêtement qui nous donnaient encore un léger avantage sur la loutre d’eau douce…
C’est cela la libéralisation des marchés, le contribuable paie tous et le privé le rachète pour une bouché de pain, et de plus on donne tout les pouvoir aux multinationales, qui finiront par tout contrôler, pour mieux nous mettre à l’esclavage, et cerise sur le gâteau, si cela ne fonctionne pas c’est encore le contribuable qui payera les dégâts.
Tous cela est uniquement possible avec l’outil de chantage qu’es la dette, c’est un revolver sur la tempe de toute une nation.
Vous oubliez que cette prise de contrôle du monde par les multinationales arrive à son terme, en effet se plan est en marche depuis le début du 20eme siècle et se terminera par la mise en place des traités TAFTA et TISA.
Il a fallut tout d’abord imposer l’esclavage moderne en créant le culte de l’argent. Ils ont établi une croyance à laquelle tout le monde adhère: on ne peut pas vivre sans produire et consommer. L’erreur passée des peuples, quand on leur a présenté sa sous le nez à été d’ignorer le fait que ces multinationales possèdent tout le réseau d’imprimerie, de distribution et de stockage monétaire. En sommes, l’argent n’a aucune valeur pour eux, puisqu’ils la contrôle en totalité. Aujourd’hui tout le monde a peur pour son argent (des chiffres que l’ont peut changer sur le bon ordinateur et du papier que l’ont peut reproduire à l’infini), peur de la perte du niveau de vie qu’ils maintiennent. En plus d’avoir changé nos façon de vivre, ils nous ont tout bonnement formatés en nous inculquant une histoire erronée, chose sur laquelle les croyances et valeurs nationales reposent chez un peuple, et des façons de faire néfastes sur notre environnement, en nous présentant ça comme la seule manière de subsister. L’endoctrinement à été simple à mettre en place en l’absence de relai de communication rapide et d’information alternative tel qu’internet. On peut facilement dire qu’une génération convaincue suffit, puisque la prochaine prendra exemple sur les anciens, et la boucle est bouclée.
Une fois ce principe assimilé, on nous à présenté pendant les 30 glorieuses, un système bon et fleurissant, où le pouvoir d’achat était immense, les taxes basses, un chômage proche du zéro, bref l’eldorado. Les profits des multinationales ont explosés dans tout les domaines de l’industrie. Puis l’étau se resserra sur les peuples, avec les différentes crises (factices), mettant ainsi un terme à l’épanouissement général, les multinationales cédant à la domination des marchés et à l’appel du profit, fait trop important pour eux pour laisser passer le travailleur avant leurs intérêts. On peut noter que dans cette phase d’accroissement de leur pouvoir, les multinationales ont été promus, passant de simple acteur financier et économique à promoteur et dirigeant de guerre. Les plus gros exemples de nos jours sont la tentative de prise de contrôle du moyen orient (débuté par les attaques bidons du 11 septembre) et l’Ukraine divisé (dans le but de distribuer le gaz de schiste au européen à défaut du gaz russe, et éviter une alliance UE – Bloc Est). Je ne vais pas citer tout les exemples, il y en a beaucoup trop rien que ces 40 dernières années.
Ce n’est pas la crise qui tient le revolver, mais l’histoire. L’histoire d’une supercherie individualiste qui arrive à son terme. L’histoire de dirigeants qui se sont laissés entraîner consciemment dans un jeu pervers, en admettant d’avance le vainqueur mais en essayant de faire de leur mieux pour éviter le pire. Ce ne sont que des pantins, de plus en plus à genou au fil des élections dans cette blague qui est la Veme république, régime organisateur du racket sociétal et du communautarisme, de la théorie du genre (pour l’avoir vécu dans l’éducation, je vous dis que ceci existe depuis bien plus longtemps que l’on ne laisse croire) et des massacres sur le continent africain. Tout le monde aurait dû se lever face à cette énième vol de connaissance française, mais nous sommes devenu docile à travers le temps, nous peuple de la révolution (je ne parle pas de celle des francs maçons), nous ne savons maintenant que râler dans notre coin et payer l’erreur des uns et la victoire des autres, nous acceptons ces conditions même si l’addition s’alourdit pendant que la chaloupe coule. On peut aisément déduire que la réaction de Grhollande est une preuve, encore une fois, de cette soumission qu’il accepte mais qui nous est tout bonnement insupportable.
Dans un court laps de temps ( 2- 3 ans voir 5 tout au plus) nous verrons arriver les multinationales plus puissante judiciairement et financièrement que nos états, elles en prendront le contrôle et nous leur appartiendront, ils dirigeront nos vies, nous dicteront nos lois et imposeront le NWO (nouvel ordre mondiale ou ce que vous voulez), c’est la finalité, la domination incontestable des multinationales sur tout les pans de notre civilisation. Ils sera alors trop tard pour nous, françaises et français de l’avant garde, françaises et français qui se casse le dos dans leurs usines, françaises et français FIER de ce que nous avons été et sommes maintenant, de nous faire entendre. Ils ne sont rien que des chiffres, nous sommes un tout vivant et pourtant notre révolution est vouée à l’échec puisque celle ci est passive, reflet de notre société individualiste peu soucieuse de se qui nous entoure. Ouvrons les yeux et marchons.
«Dans un court laps de temps ( 2- 3 ans voir 5 tout au plus) nous verrons arriver les multinationales plus puissante judiciairement et financièrement que nos états, elles en prendront le contrôle et nous leur appartiendront, ils dirigeront nos vies, nous dicteront nos lois et imposeront le NWO (nouvel ordre mondiale ou ce que vous voulez)»
Tu sais, ces multinationales ne mettent le flingue sur la tempe de personne pour forcer à acheter leurs merdes.
«L’endoctrinement à été simple à mettre en place en l’absence de relai de communication rapide et d’information alternative tel qu’internet.»
Bin oui mais tu sais, la propriété privée, avoir une machine à laver, un réfrigérateur, une cuisinière, un four… ça change la vie.
La population s’est laissé séduire avec le confort et la facilité. Et au lieu d’utiliser son temps à cultiver ou à construire, elle s’est laissé entraîné dans le divertissement: ENTERTAINEMENT en anglais.
La télé, la radio, le tourne-disque… le bal du sam’di soââr, les mini-jupes et les scooters… ensuite un peu de LSD et de coke…
On peu aussi prendre des psychotropes dans d’autres circonstances mais non, le mieux étant de faire l’andouille et se faire remarquer…
«Ce n’est pas la crise qui tient le revolver, mais l’histoire. L’histoire d’une supercherie individualiste qui arrive à son terme»
Prends acte que l’Humanité évolue également. Les multinationales, l’argent, la luxure… mais tout ceci ne rend malade que ceux qui veulent ces choses sans pouvoir les obtenir.
Le chaos à venir (comme il y en a eu d’autres avant) sera plus ou moins terrible à vivre selon que l’on y est préparé ou non.
Donc, je marche, oui, mais je ne mets pas mes pieds n’importe où.
A travers mes propos je ne critique absolument pas le confort que les multinationales ont apportés à nos quotidiens, je critique l’appât du gain, la convoitise, le gâchis de ressource et la perte de temps que cela à engendré. Mon discours va plus loin que votre raisonnement, je prends le point de vue des multinationales avide de devise, et j’en arrive à la conclusion qu’on nous a offert se confort afin de nous prendre en otage. Tout est question de maintien et amélioration de niveau de vie. Nous ne retournerions pas à la préhistoire sans frigo, lave linge, lave vaisselle, cuisinière (et même sans argent!)… et c’est à peu de choses près se qu’ils veulent nous mettre dans la tête. Analysez une fois les marginaux, les clochards… au lieu de recentrer leur quotidien de façon autonome, ils se contentent des petites pièces (souvent pour la bibine, comme si ils étaient à tout jamais perdu), afin de survivre dans un schéma de quotidien normal (étrange pour des gens qui n’ont plus rien à perdre), preuve que cette croyance est largement répandue à tous.
C’est vrai qu’on s’est laisser séduire par se mode de vie, et aujourd’hui je ne peux pas dire que je n’y est pas cédé, mais ne pensez vous pas que tout cela, alcool stupéfiant grosse fête… est un moyen de vous faire regarder ailleurs? Je suis un jeune adulte (22 ans) et autour de moi très peu de gens sont au courant de l’actualité (la vraie), une minorité porte un regard critique sur les grands évènements mondiaux et pourtant l’équilibre de la paix est rompu à travers le monde, plus que jamais. C’est peut être un moyen d’évacuer, de s’évader de ce monde le temps d’un oinj’ mais ceci ne donnent pas de prétexte au m’enfoutisme constant dans toutes les classes d’âge de la population, et surtout n’octroie pas le droit de se reposer sur ces acquis matériels et encore moins l’inhibition du sens critique au profit de la dérision.
L’humanité évolue? Je ne constate aucune différence depuis près de 2000 ans: Guerre sur guerre sur guerre, manipulation des masses, génocides, atrocités, racket, esclavage… ils n’y a pas eu une foutu période où il n’y à pas eu de conflit. Si les multinationales ont évoluées, c’est uniquement dans le sens de leur domination, regardez le flux de circulation et le stockage des capitaux, les fusions dans le but de rachat des brevets, les guerres pour le contrôle des ressources naturelles, la collecte des données personnelles afin de proposer de la pub (ADVERTISEMENT en anglais) … Peut être que ces gens ne mettent pas le flingue sur la tempe pour nous faire acheter, mais c’est pas loin avec le bombardement de pub et les incitations à la consommation que nous subissons tout les jours.
Le chaos sera terrible effectivement, et ne comptez pas sur eux pour continuer à vivre quand tout s’effondrera (si ils n’arrivent plus à maintenir le cap), apprenez à subsister par vos propres moyen au lieu de faire la fête, c’est beaucoup plus enrichissant que faire le kéké avec des drogues dures.
J’espère bien que vous marchez, c’est mieux qu’être immobile dans la forêt des aveugles et sourds.
«je critique l’appât du gain, la convoitise, le gâchis de ressource et la perte de temps que cela à engendré.»
Et avec l’obsolescence programmée c’est encore pire.
La qualité de fabrication de tout ce qui est manufacturé, depuis que les entreprises peuvent délocaliser (traité de Maastricht), est en baisse. J’en suis aujourd’hui à fabriquer moi-même ou à acheter en sachant très bien que je devrai renforcer ou remplacer les pièces sensibles.
«Analysez une fois les marginaux, les clochards…»
Je ne me prononcerai pas sur les clochards car ils sont tous une raison très personnelle d’y être. Certains ne se plaignent pas tant que ça de cette condition. Ça leur permet d’échapper à une autre réalité qui les concernent chacun et dont nous n’avons pas idée.
D’un autre côté, aller vivre en forêt n’est pas possible, ce ne sont plus des lieux libres depuis que le pouvoir royale existe et la chasse a toujours été réglementée.
Donc à part faire les poubelles ou aller au resto du cœur… Tu vois, même sans multinationale, tu ne seras jamais libre.
«autour de moi très peu de gens sont au courant de l’actualité (la vraie)»
Les meRdias s’emploient activement à dégoûter les citoyens de la politique et de l’actualité « vraie ». Les seuls citoyens qui arrivent à supporter ces méRdias sont à l’image de ce que ces meRdias leur offre: frustration, colère, haine, bêtise, exhibition, mélancolie, etc… tout ce qui abaisse l’Humain à n’être qu’un nombril pleurnichard inutile.
«C’est peut être un moyen d’évacuer, de s’évader de ce monde le temps d’un oinj’ »
Tout dépend ce que tu mets dans ton joint. Pour ma part, ça ne m’empêche pas de travailler ni de réfléchir.
Au contraire, ça m’a plutôt aidé et évité de faire des « conneries ». A choisir entre le cannabis et des antidépresseurs ou des somnifères chimiques qui font grossir (entre-autre), je préfère de loin le cannabis naturel.
http://ufcmed.org/
«Si les multinationales ont évoluées, c’est uniquement dans le sens de leur domination»
Avant les multinationales c’était autre chose, rien n’a changé depuis. Tu devrais regarder cette conférence d’ASSELINEAU sur l’Histoire de France, ça devrait te rassurer:
http://www.upr.fr/videos/conferences-en-ligne/histoire-de-france
«(ADVERTISEMENT en anglais)»
Tu m’excusera pour l’entertainEment au lieu d’entertainment, je l’ai écrit à la marseillaise ^^
La pub, c’est à toi de lui dire « merde » et de ne pas y succomber.
«J’espère bien que vous marchez, c’est mieux qu’être immobile dans la forêt des aveugles et sourds.»
A ça, avec un dos en vrac, j’apprends à travailler mon petit bout de terre et à bouffer avec mon potager. Et si jamais ça chie vraiment, j’habite à la campagne à proximité des champs et des élevages. J’espère, en cas de crise majeure, trouver à manger sans avoir besoin du marché de RUNGIS qui sera vide comme le désespoir.
Les citadins vont bientôt regretter leurs campagnes qu’ils méprisent tant.
Étant moi même campagnard, je ne peut que être d’accord avec vous, j’ai grandi en mangeant les fruits et légumes du jardin, produit du savoir faire et de la terre de mes ancêtres. Je suis de formation mécanique électronique electrotech’ ce qui me permet de me familiariser rapido avec tout ce qui m’entoure et de pouvoir le réparer modifier. Sa fait plaisir de voir des gens aillant le même profil, tantôt autosuffisant niveau alimentation et débrouillard bricoleur, sortir de leurs gonds. C’est étrange puisque nous avons théoriquement moins ressenti le coût du remplacement/réparation de l’électroménager, de la voiture et des meubles, le coût de l’alimentation saine… et pourtant! Nous qui pourrions rester dans notre coin, je serais près à rentrer en 1ère ligne.
En parlant cannabis, je suis complètement d’accord avec vous. Ce produit que j’ai longtemps consommé pendant mes études m’a permis d’acquérir une concentration hors norme, et m’a propulsé et enchainé à la 1ère place jusqu’à la fin. Sa prohibition dans les années 30 est une affaire scandaleuse, orchestré par l’industrie du plastique alors naissante. Le chanvre (cannabis mâle) est une plante à tout faire, elle est bonne pour le corps des graines jusqu’au bout des feuilles . Son huile très bonne pour la peau et dans l’alimentation (mais pouvant aussi bien servir comme carburant dit-on) et de par ses fibres ultra costauds servant à fabriquer des cordes et de l’habillement, fait exactement tout ce que le plastique fait aujourd’hui, mais de façon naturelle. Le plastique est à base de pétrole, ce qui en fait encore un prétexte. Quand à la fleur femelle, c’est au tour de l’industrie pharma de s’approprier la molécule, obtenir des droits et commercialiser les remèdes qui ont été inventés par les gens qui la cultivaient et l’étudiaient dans le passé, tout sa en toute impunité. Pour parler d’un rapt des connaissances, celui la est pas mal du tout avec son effet à retardement. Ayant essayé la qualité thérapeutique, je peux vous assurer que je comprend les gens choisissant se mode de guérison, ne comportant pas d’effet néfaste à long terme et très efficace sur le corps et l’esprit. C’est un blasphème, une ignorance que de défendre la prohibition et d’entretenir la diabolisation d’une plante qui a fait tant progresser l’humanité jusqu’à son interdiction (vive les multinationales).
Éprouvant un profond dégout envers les francs maçons, je n’écoute pas Asselineau (bien que sa ne m’a pas empêché de m’intéresser à son mouvement politique). Encore une fois trop de vérité dite, peu de solution concrète mais une remise en cause intéressante du besoin de médiatisation pour l’emporter. Pour l’Europe, énormément de personne comparant leur ressentit se sentent FN (alors que nous savons tous que c’est un piège), et alors qu’un autre parti politique propose une réelle sortie de l’Europe, on préfère médiatiser l’idée d’un « oui mais » bancale qui mènera en définitive à l’immobilisme. Ils sauvent leur cul, Asselineau aurait pu être l’homme, mais c’est bien trop tard. Beaucoup de gens voteront maintenant FN puisqu’ils se sentiront proche de leurs idéaux par rapport à l’UE (qui sont en réalité sur la même ligne de pensée que les autres) et qu’ils l’auront déjà fait une fois (la réflexion pour une première fois est forcément plus longue que pour une 2eme fois). Programme nul et médiatisé = approuvé par la masse ; Programme intelligent mais occulté = oublié.
Enfin, merci de me rappeler l’illégalité de vivre en forêt et la règlementation de la chasse (ça m’était complètement sorti de la tête, moi qui habite à 400m de l’orée de la forêt, plutôt idiot!). Personnellement je ne réfléchirai pas à 2 fois affamé et sans le sous, malgré l’interdiction des nantis.
Les parigots s’en boufferont les doigts de nous avoir méprisé quand ils devront chasser au bois de boulogne!
AIL un petit article/reportage sur le cannabis peut être judicieux!
Cadeau! : http://lc.cx/W8s (n’ayez pas peur, lien youtube raccourci) => super reportage, avec énormément de vérités et d’hypothèses qui m’ont laissé sur le cul tellement leurs probabilités d’exister est élevée. Un peu lourd le présentateur au début mais on l’oublie vite vu la contenance de ses analyses et explications en béton.
A la campagne il faut savoir tout faire 😉
Pour le canna, je rajouterai que sa prohibition est un crime contre l’Humanité.
Voilà où est le vice:
le site de la Mildt (http://www.drogues.gouv.fr/nc/etre-aide/faq/cannabis/faq-categorie/les-effets-du-cannabis/) et de l’ofdt (http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/produits/cannabis/consequ.html) dépeignent les mêmes effets que le cannabis synthétique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_synthétique
Sachant que du cannabis dépourvu de la molécule de CBD (le CBD régule les effets du THC) provoque les problèmes évoqués sur les liens précédents, on a à faire à de la désinformation en ce qui concerne le cannabis-tout-court (qui contient naturellement du CBD).
Or, qui s’amuse depuis la fin de la 2e GM à isoler des molécules? Les laboratoires pharmaceutiques, personne d’autre (et puis c’est eux qui fabriquent les produits chimiques, appelés « précurseurs », qui permettent la fabrication de drogues plus dure comme la coke et surtout l’héroïne).
Les plus gros dealers de drogue (avec la CIA, c’est vite vérifiable) sont les laboratoires pharmaceutique.
Alors, touchez pas au grisbi!
Et puis:
Article L5132-7 Modifié par LOI n°2011-2012 du 29 décembre 2011 – art. 5
Les plantes, substances ou préparations vénéneuses sont classées comme stupéfiants ou comme psychotropes ou sont inscrites sur les listes I et II par arrêté du ministre chargé de la santé pris sur proposition du directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé .
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=BCD749F1FFF4AD6B1872447BF0E7C29E.tpdjo06v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006171376&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20140312
Vous lisez bien:
«sur proposition du DIRECTEUR GENERAL de l’ANSM» Himself!
A lui tout seul, il représente le peuple. Déjà qu’un bulletin de vote n’a rien d’un mandat signé de la main de celui qui le porte (d’où l’arnaque du vote), mais là, c’est un mec qui n’est vraiment l’élu de personne.
Ça, c’est synthétique, c’est très dangereux (ATTENTION THC PUR) mais c’est en vente libre:
https://rcnet-chemicals.com/fr/acheter-sts-135-poudre.html
Et ça, ça soigne plein de truc mais c’est interdit (TOTUM de la plante):
http://sensiseeds.com/
Elle est pas belle la vie de « pharmacien »?
Le blog de SENSI est plein de bons articles sur le sujet:
http://sensiseeds.com/fr/blog/cannabis-news/
—
«Éprouvant un profond dégout envers les francs maçons, je n’écoute pas Asselineau»
Il n’est pas du tout franc-maçon. Il ne l’a jamais été ni revendiqué. Par contre, quand on est privé de média, on ne va pas de plus se faire ranger dans la catégorie « complotiste ». Déjà qu’il faut éviter de se faire traiter de facho ou d’antisémite dans ce bas monde meRdiatique pour pouvoir exprimer ses opinions…
T’en demandes beaucoup. Le plus important n’est pas de savoir si ASSELINEAU va punir de vilains franc-mac (personne n’a le pouvoir de purifier les âmes) mais de savoir si ses positions politiques sont justes, respectables et pérennes pour notre avenir à tous.
Le FN perd des voix et des adhérents pendant que l’UPR n’arrête pas de grossir. Ce n’est pas uniquement le parti de François ASSELINEAU, c’est le parti de tous les Français qui veulent retrouver leurS libertéS.
Mais visiblement, on ne vous en a pas encore assez pris.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, même une guerre n’arrête pas les idées. Doit-on te rappeler la lutte de pouvoir entre DE GAULLE et PETAIN?
Les idées seront toujours plus fortes que les armes car elles portent au-delà du « matériel ».
Tchuss 😉
Bonsoir!
Les labos pharmaceutiques sont les pires saloperies, ça fait un bon moment qu’ils nous maintiennent en vie plutôt que de nous soigner. J’ai entendu dire de quelqu’un travaillant dans cette industrie comme agent de prod que certains labos n’hésitaient pas à expédier des cachets non conforme, impropre à la consommation (certains contenant de minuscule copeau de métal dû à un mauvais outil trop usagé pour frapper le cachet, inattention de maintenance je suppose) directement vers le continent africain. Rien qu’avec ça on se demande où va le monde, où est la moralité la dedans… Je suis choqué de toutes les manipulations de cette soit disant « industrie pharmaceutique » et de leur conception de l’honnêteté. Je repense au vaccin (qui contiennent tous des métaux lourds, SANS EXCEPTION) contre la fameuse grippe H1N1 (2/5 de mon bahut vaccinés, sur 1100 personnes random entre 16-24 ans fait les stats en gros sur la pop française dans la tranche d’âge c’est du lourd), y’avait quoi dans se vaccin? Des 100aines de milliers de gens ont un produit complètement instable qui cours dans leurs veines. Personne ne sait se que ça fait exactement à long terme sur l’organisme. C’est pas beau ça??: http://lc.cx/WVP
Le fameux Ebola et la polémique en se moment aussi… Pour ma part je ne crois pas qu’ils ont crées cette maladie, je pense qu’ils font tout pour la propager afin de se servir des populations, ils ont de nombreuses saloperies à tester, et pour moi ceci est de l’ordre du crime contre l’humanité. Enfin bref j’ai envie de gerber, passons. http://lc.cx/WVh (voir aussi les comms participatifs).
Le cannabis est une goutte dans l’océan des drogues, et est clairement leur gros problème puisqu’il est 100% naturel, et que n’importe qui peut le faire pousser facilement et donc créer un excellent complément d’auto-médicamentation naturel et en faire du commerce. Illégal ou pas ils ont tout à perdre avec cette plante si ils n’en contrôlent pas fermement sa fabrication et sa commercialisation, et presque 1 siècle après le début de la prohibition on voit naitre à travers tout les états-unis une vague de dépénalisation, faut être dupe pour pas comprendre, il n’y à pas de hasard la dedans, ni histoire de cannabis pour rembourser une dette ou quoi que ce soit. Un jeux qui s’étale sur des 10aines d’années de mensonge, pour attendre que le fruit soit bien mûre avant le de cueillir au bon moment. C’est sale, autant qu’avoir fait chier tout ceux qui ont payés cher de leur argent et leur temps pour des crimes liés à se produit. http://lc.cx/WVb. Soyez patient, ça vient à grand pas, se qui sera dégueulasse, c’est de la façon dont c’est arrivée. Une défaite que plein vont vivre comme une libération. En France se sujet tabou cache quelque chose d’énorme, du genre secret défense, le gouvernement doit tremper à mort dans le business. C’est pour ça que personne ne pose le problème direct sur la table et que nos lois ne change pas alors que le monde entier remet en question cette politique. Il y à contrainte, ils doivent attendre le bon moment. Joli boulot de recherche! On le sait que tout ça pue, et c’est bien de pouvoir mettre des noms sur les porcs qui font cela. Des études faussées, des décisions tranchées par des inconnus, vive la France!
Niveau intéressement politique dans notre pays y faut avouer qu’il y en a beaucoup qui n’ont pas encore compris que c’est une grosse blague. Tous raccrochés à ces abréviations représentant des partis qui ne respectent plus leurs propres valeurs, ou du moins sont aux limites de les trahir. UMPSFN c’est la même chose et pourtant une masse est absolument convaincu de la viabilité de ses entités. Ce sont tous des escrocs, suffit de retourner le CV. Il faut suivre la vision du mainstream pour comprendre le « poids mort », la « masse inerte » de la France: le FN est sur-médiatisé, c’est un rouleau compresseur face à l’UPR, et il faudrait vraiment une énorme boulette interne au sein du FN pour le déstabiliser. Les dés ont beau rouler, ils sont pipés. Mais si ce mouvement prend de l’ampleur je serais ravi d’apporter mon soutien (je suis plus du style du concept de E&R, sans vouloir faire de pub).
Je n’est pas de preuve de l’appartenance d’Asselineau à une quelconque loge, c’est juste que c’est suspect. Je verrais bien l’UPR un peu comme les verts, qui finalement ne défend rien ou peu et se contente de suivre les autres, histoire qu’il y est assez de toutou soit disant « dangereux » la où il faut, et ainsi canaliser les voix des mécontents en gros flop. Bien sûr les anti euros sont impressionnants à écouter tellement sa balance sec mais il faut voir les choses en face, ils s’expriment pour la plupart du temps sans qu’on leur prête attention ou devant une salle moitié vide. Ils forment un noyau résistant mais qui n’aura jamais la majorité sur les décisions importantes, les partis traditionnels l’emporteront toujours ( et vous verrez en 2017 que sa sera Lepen qui passera). Nigel Farage l’a lui même confirmé dans une de ses interventions, les anti-euros ne seront pas de taille durant les années à venir.
Des messages comme De Gaulle a envoyé à la France, il y en a tout les jours plus sur internet, des sonnettes d’alarme de tout les cotés tirés par des protagonistes plus ou moins crédible, mais depuis se grand homme, personne n’a eu les épaules et on le ressent aujourd’hui. Il n’y a pas de figure de proue dans la dissidence pour tous nous lier et rendre à l’aveugle la vue (un peu comme jésus en faite, puisque ça serait un miracle), et c’est bien dommage… Le combat est similaire mais les mentalités ont été conditionnées, et aujourd’hui nous sommes des antisémites, le débat est clos.
Ils prétendront qu’ils n’avaient rien vu venir, à la Titanic, et boum rideau de fin.