Radiations prononcées pour Maître Danglehant et Maître Ndemazou France

Mots-clés : ,

Ce mardi 16 décembre se sont tenus exceptionnellement au Tribunal de Grande Instance de Paris, les conseils de discipline de Maître Danglehant et de Maître Ndemazou. Exceptionnellement puisque ce type de procédure disciplinaire se déroule de coutume rue de Londres, au Conseil National des Barreaux de Paris. C’est d’ailleurs à cet endroit que s’était tenu le premier conseil de discipline à l’encontre de Maître Ndemazou où le président du conseil de disciplinaire Maître Detton avait fait appel aux CRS pour faire évacuer le public au motif d’un trouble à l’ordre public. Officiellement, c’est pour ce même motif  que le lieu aurait changé. Pour Maître Danglehant, c’est la preuve que le bâtonnier de Paris refuse de donner une salle à un pseudo conseil en discipline.

Deux conseils de disciple pour une même décision : les radiations de la profession d’avocat de Maître Danglehant et de Maître Ndemazou. Une demande en appel sera prononcée par Maître Zehe, avocat de ces deux derniers.

François Danglehant rétorquera le 28 Janvier à la XVIIème Chambre du Tribunal de Grande Instance : « Des citations directes sont en cours de délivrance contre cette bande de faussaires pour tentative d’escroquerie en jugement en bande organisée par utilisation frauduleuse de qualité de service public ».

 

Un reportage Agence Info Libre :

 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial