C’est parti pour la manifestation des agriculteurs à Paris !
18h00 : fin de la manifestation, merci pour votre fidélité. N’oubliez pas de soutenir l’Agence Info Libre : https://boutique.agenceinfolibre.fr/
17h47 : La place de la Nation se vide…
15h47 : les esprits seraient-ils en train de s’échauffer à Nation ?
Paris : Thierry Borne s’invite à la tribune des syndicats agricoles
À l’occasion du reportage de l’Agence Info Libre sur la grande manifestation des agriculteurs à Paris, nous avons pu rencontrer Thierry Borne accompagné de plusieurs militants dont des membres de l’association « Sauvons nos entreprises » qui lutte contre le RSI. Après plusieurs minutes de négociation à la tribune pour avoir le droit de dire quelques mots, il a finalement essuyé un non ferme à sa demande.
Sur le périphérique extérieur…
12h, quelques photos…
10h20, les agriculteurs s’installent dans le quartier Nation :
9h40, Porte d’Italie :
Pas de direct en ligne ?
Beau rassemblement.
J espère que les agriculteurs ne se feront pas manipulés par leurs syndicats.
Quand je vois Beulin FNSEA j ai un gros doute!!
Merci de ton témoingnage, mais n’est pas peur si tu es un vrai chrétien, notre créateur est avec toi, nous.
Concernant tes propos, il aurait été plus simple de donner les nnoms des sites qui parlent de l’antéchrist, la fin du monde (astéroides sur la terre) la loi martial et les complots de la FEMA aux USA (camps de concentration + de 400 pret a fonctionner) , le nouvel ordre mondial avec les illuminati, la franc maçonnerie, projet blue beam, HaRPP…et j’en passe. Tous ces site en parlent et a vous d’utilisé votre libre arbitre…moi je sai s que la fin du systeme de chose et a notre porte…j’ai 50 ans…Je te béni et béni tous les hommes sages et justes.
Je ne crois pas un mot des dires de Manu.
L europe se rassemble le 07/09 et tout sera dit.
Les agriculteurs vous allez êtres manipulés.
Les agriculteur ne sont pas seulement manipulé, ils sont dépendant des subventions, pour payer leur crédits aux banques, et avec ses subventions on les poussent dans la monoculture et dans l’industrialisation, ceux qui profite de tout se système sont les intermédiaires, tous ses marchands, qui se nourrissent sur leurs dos.
Les agriculteurs sont des esclaves de se système pervers.
L’argent actuellement n’est qu’un moyen de rendre les gens esclaves.
Les agriculteurs sont TOUS des salariés des semenciers : Moncento, Limagrain, Pioneer.
Il n’y a plus d’agriculteur.
Neanmoins quelques jeunes se lancent a nouveau dans la!vraie agriculture …
temps que nous ne serons pas sortie de l’UE, de l’OTAN, et de l’EURO rien ne changera.
cela est vrais pour tous les français.
Allez voir sur UPR.FR
les pleins de carburant financés par la fNSEA tout était écrit.
Syndicat financé par l UE donc du VENT comme d hab! Pauvre France, les agriculteurs sont une nouvelle fois manipulés. Quittez ces syndicats de merde qui obéissent aux directives de Bruxelles..
Encore de la poudre aux yeux. Les agriculteurs se font creuser une dette qu’on encourage à coup de facilités de paiement, et nous on bouffe de la merde qui vient d’Europe.
C’est quoi la solution à part bloquer définitivement les frontières ? Cest la ou on peut faire mal
Le producteur bio près de chez toi. Et mangez des produits locaux et de saison.
Pour une France souveraine sans laquelle il n’y pas de démocratie.
UPR.FR
perso le truc que j aime pas c est les mec qui sont en tracteur et fringue made in perpette vende la meme merde que l on achette moin chere a perpette alor acheter made in france ok mais de la caliter et pas chez un blero qi achette des merde et veut se fair plein de sous
le prix du lait acheter directe a la ferme et a 1 euro en normandie cest des voleur perso sa fais 2 ans que je suis en normandie et je boie plus de lait a cose de cest voleur juste quand je vais dans les lande je e touche a 40centime directe ferme et il et pas couper a l eau
pour info je suis a coter de rouen pour etre sur du prix contacter les ferme du 76 haute normandie vous allez voir je dit pas de betises
je comprends la situation des agriculteurs mais je pense que cela n’a pas servi à l’intérêt général. J’en ai pour preuve combien de trains ont été supprimés, dont le mien qui devait me conduire à ma soutenance…