Commentaires récents
Les commentaires sont fermés
Les contenus du moment
Nous vous suggerons également
Michel Onfray sur l’élection ...
11 mai 2017
Michel Onfray très critique envers l’élection de Macron, pure produit marketing selon lui,... plus »
Comment gagner les élections avec d...
30 avril 2017
La télévision Suisse n’a pas froid aux yeux ! Si vous vous demandiez encore comment Macron... plus »
Charles-Henri Gallois : «&nbs
29 mars 2017
L’Agence Info Libre est allée à la rencontre de Charles-Henri Gallois, responsable UPR en... plus »
Christian Schoettl : « M
14 mars 2017
Christian Schoettl maire de Janvry dans l’Essonne depuis 1989, parle de l’affaire... plus »
L’agence vous parle
La merde vole très bas
Il est désolant de constater le niveau de cette campagne électorale 2017. Alors que les Français attendent des débats de fond sur des sujets extrêmeme...
Nos dernières productions
Les infos dont on parle peu n°153 (2 juin 2017)
3 juin 2017
L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu. Nous mettons... plus »
Les infos dont on parle peu n°152 (20 mai 2017)
20 mai 2017
L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu. Nous mettons... plus »
Notre analyse suite à l’élection d’Emmanuel Macron et une question : l’AIL...
13 mai 2017
Voici notre analyse à Denissto et moi-même sur l’élection présidentielle 2017 et une... plus »
Michel Onfray sur l’élection d’Emmanuel Macron
11 mai 2017
Michel Onfray très critique envers l’élection de Macron, pure produit marketing selon lui,... plus »
Continuez votre travail ! Vous êtes soutenus. C’est vrai qu’il y a encore des mougeons parmi vos followers qui ont « veauté » pour le FN ou EM (aussi hallucinant que ça puisse paraître!!!) mais il ne faut pas perdre espoir qu’ils ouvrent les yeux, un jour… Pensez à ceux qui vous suivent et qui n’ont que vous comme source d’informations, ceux qui ne regardent plus la tv depuis des années… Ces élections ont sidéré plus d’un, moi le premier, mais il ne faut pas jeter l’éponge.
Bravo pour votre travail!
J’ai essayé d’informer les gens pendant près de quinze années pour atteindre le néant; depuis j’ai jeté l’éponge. La dissidence est bidonnée par des diseurs de bonnaventure qui ne cherchent que la popularité, le fric … Ils servent surtout à discréditer les vrais lanceurs d’alerte; S’ils representaient réellement la dissidence ça ferait longtemps qu’ils seraient dans un cachot ou bouffés par les crocodiles!
Tous ces charlatans sont utiles au système, ils servent au quart d’heure de la haine pour qu’ils finissent tous par courir chez carrefour & Co le samedi!
C’est la dessus que la matrice gagne car elle sait qu’il y a moins de 1% de la population qui comprend réellement leurs entourloupes !
Pour survivre la matrice doit grandir et écraser les petits.
Bon courage !
Mondialisme monopolisation totalitaire , sous contrôle de psychopathes dégénéré, c’est bien les Français continuer comme cela, le progrès avance.
Si les élections changeaient vraiment quelque chose elles serait interdit depuis longtemps, la manipulation fonctionne ils ont lobotomisé la majorité du peuple, ses gens qui nous dirigent sont que des capots corrompu, de leur maître de ceux qui n’ont pas de nom et pas de visage bien sur.
Les infos dont on parle peu vont beaucoup me manquer, mais depuis l’échec de kisskissbangbang, j’attendais la mauvais nouvelle.
Bon courage pour la fin, pour le jardinage et pour la suite.
Il ne faut pas oublier de relativiser que seulement 18% des électeurs au premier tour avaient choisi Macron (82% des français adultes n’ ont donc pas voté pour lui, soit une immense majorité). Un chef d’ état ne peut pas en être un si la majorité des français ne veulent ni l’ écouter ni suivre: une majorité c’ est 66% et non pas le statut quo d’ un 50%.
Une dernière précision, excusez-moi. Le deuxième tour ne devrait pas exister puisque cela oblige les électeurs à faire gagner un perdant ; mais le premier tour ne devrait pas exister lui non plus, puisque dans une démocratie c’ est bien connu, le chef ce n’ est pas le roi (dêmo: peuple et kratos: pouvoir ; le pouvoir au peuple). Ces élections présidentielles sont belle et bien une imposture démocratique.