Nigel Farage : « J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement » Union Européenne

Mots-clés : , , , , ,

Le 8 juin dernier, Nigel Farage (UKIP) s’exprimait peut-être pour la dernière fois devant le parlement européen étant donné le referendum sur le BREXIT qui doit avoir lieu le 23 juin. L’occasion pour lui de faire un bel état des lieux de l’aventure UE…

Commentaires récents

  1. Neurone

    Tout est dit !!!

  2. bonfils

    Si les anglais vote pour rester dans l’union soviétique Euro, vous pouvez oublier le FN qui veut également faire un référendum pour sortir de l’UE, parce que les Français feront pareil, le seul partie vraiment sérieux , en ce qui concerne la sortie de l’UE c’est l’UPR , mais malheureusement se partie n’a aucune chance.
    La récupération de notre monnaie de nos infrastructure, de notre indépendance politique , et la seul et unique solution pour sortir du gouffre, l’UE veut nous ramenez à l’état de la Grèce pour par la suite nous mettre au niveau de ce peuple Allemand totalement soumis.
    De cette Allemagne qui ce dit champion du monde de l’export, mais qui bizarrement à toujours une dette de 2000 milliards ou va tout cette excédent, ou sont ses milliard de dollars que devrait posséder un champion du monde de l’export?
    Tout les politiciens qui parle de référendum ou de discutions avec Bruxelles sont trop lâche pour prendre leur responsabilité, la plupart des Français sont très mal informer.
    L’UE et l’euro ont été créent exactement pour ce quel est actuellement, chantage avec la dette également cré par des grande banques, libre circulations des bien fraude fiscal légalisé, destruction de de tous les acquis sociaux, privatisations de tous les biens des état payer et construit par le contribuable, baisse du niveau de vie généralisé, destruction de la culture, de l,éducation, de l’histoire, la liste est infinie.
    Une très petite minorité en à profiter, ceux qui on délocalisé en Chine pour détruire notre industrie,les usuriers actionnaires, les marchands et les banquiers.
    Cette UE c’est paupérisation dumping social, chômage de masse, et grand risque de guerre avec tout ses provocations envers la Russie via l’OTAN.
    Je n’est aucun espoir pour les élections prochaine, tout les favoris continueront de nous foutre dans la merde et la décadence, je ne sais ce qui restera de la France dans 5 ans.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial