Intervention tout bonnement hallucinante du député Meyer Habib à la télévision israélienne. Entre autres mensonges, le député questionné sur la dissolution de la Ligue de Défense Juive a affirmé que :
Il n’y a jamais eu de violence de la part de juifs durant ces dernières années.
Ceux qui suivent notre site se doutent que cela nous a fait sauter au plafond, l’un de nos reporters, victime de la LDJ, ayant fait condamner en juin deux de leurs membres respectivement à 6 et 10 mois de prison ferme. Information reprise un mois plus tard dans la « grande presse ». Et encore, ce n’est qu’une affaire parmi tant d’autres…
Si seulement il n’y avait que ça… Nous vous laissons découvrir le reste !
Rappel sur Meyer Habib, ancien membre du Betar
Concernant les infos sur Meyer Habib avec le BETAR : Petite question : Vous savez ce que signifie la Téchouva ? Cela signifie faire acte de repentance. Avez-vous la preuve que Meyer Habib ne s’est pas repenti de sa participation à cet acte de violence depuis lors ? Savez-vous précisément dans quel contexte cela s’est passé ? Etait-il le meneur ou a-t-il suivie quelque violent en étant entraîné par leur mauvaise influence ? Que dit Meyer Habib de ce passé tumultueux ? Je pense que ces points sont importants car qui peut prétendre avoir un passé sans reproche ? Je répète la question qui est à mon sens très importante : Avez-vous la preuve que Meyer Habib ne s’est pas repenti de sa participation à cet acte de violence depuis lors ?
Citoyen,
Mes connaissances en matière de judaïsme sont limitées mais les conditions pour faire « Téchouva » semblent très strictes selon le site Chabad.org
Première étape : Dites-le tout haut
Comment : La nuit, ou bien à un autre moment où vous êtes seul ; dites à voix haute, « Mon D.ieu, je suis désolé(e) pour le péché que j’ai commis en Ta présence en [décrivez ici ce que vous avez fait]. » Il y a une prière spéciale à cet effet dans votre livre de prière, appelée Vidouï, que nous disons à Yom Kippour. Vous pouvez dire le Vidouï et y ajouter cette phrase.
Pourquoi : Lorsque vous entendez votre propre voix dire combien vous regrettez ce que vous avez fait, cela vous touche bien plus profondément. Vos paroles vous aident à sortir ce gâchis hors de vous de sorte que vous puissiez le jeter aux ordures pour toujours.
Deuxième étape : Réparez ce que vous avez fait
Comment : Demandez pardon et offrez une compensation à quiconque ait pu être affecté par votre gâchis. Si au début, ils se refusent à vous pardonner, insistez jusqu’à ce qu’ils deviennent déraisonnables.
Pourquoi : Si votre gâchis était une affaire entre vous et quelqu’un d’autre, il ne serait pas juste que D.ieu vous pardonne sans impliquer cette autre personne.
Troisième étape : La charité
Comment : Donnez un peu plus que ce que vous avez l’habitude de donner.
Pourquoi : Un gâchis diminue la vie ; la charité revient à donner la vie. La charité guérit le monde, ainsi que votre âme.
Quatrième étape : Élevez-vous, élevez votre vie
Comment : Compensez pour ce qui s’est passé. Faites mieux, agissez plus gentiment, étudiez plus.
Pourquoi : Le gâchis crée une inertie qui vous fait sombrer vers le bas. Celle-ci doit être transformée en impulsion vers le haut. »
Ces conditions ont-elles été correctement remplies ?
Concernant la première vidéo, je trouve que vous exagérez. Vous semblez sortir les choses de leur contexte ! Habib veut dire que de manière général, les juifs n’agressent pas les musulmans alors que le contraire est bien plus vrai. Je ne suis pas juif mais j’habite dans un quartier juif, j’ai aussi beaucoup cotoyé ceux des cités et il est clair que la violence et la haine antijuive règne tandis que les juifs commettent en vérité infiniment moins de violence envers les musulmans. Je ne parle pas évidemment des extrémistes de la LDJ et effectivement, je trouve dommage qu’Habib n’insiste pas sur ces cas regrettables qui alimentent la haine et qui ne sevent d’ailleurs qu’à ça. Habib parle évidement de manière général.
La haine engendre la haine et je suis convaincu que les extrèmistes juifs (que je condamne comme ceux de la LDJ) n’existent qu’à cause des violences infiniment plus nombreuses provenant de l’Islam qui déteste Israël et possèdent en son saint infiniment plus d’extrémistes dangereux et bourré de haine ! Les preuves et les vidéos sur le net ne manque pas.
Et pour le reste, il a totalement raison : c’est un conflit religieux et spirituel bien plus que territorial et énormément d’Islamiste, à commencé par le Hamas, désire tout simplement la disparition d’Israël, c’est la vérité.
Seulement, le Dieu d’Israël va bientôt mettre tout le monde d’accord car les prophéties bibliques s’accomplissent une à une…
Citoyen,
Il ne me semble pas que l’article exagère.. Au contraire, il n’est ici question que des agissements de la LDJ – cliquez sur les hyperliens. C’est votre jugement d’estimer que les juifs causent « moins de violences que les musulmans »… Si c’est l’idée que Habib avait voulu faire passer alors il l’aurait clairement formulée ainsi. Or là, il ment clairement, et l’article ne fait que dresser une liste d’agressions commises par la Ligue de Défense Juive ces dernières années.
Respectueusement
Dans le parti pris,t’es le meilleur habib.Je n’ai pas vu les chevilles mais j’ai l’impression que t’as la tete qui gonfle.
on le présente comme le représentant de la communauté juive
c’est n’est pas vrai il est le député des français résidents dans la zone moyen orient ( je ne suis plus sur)
bref il représente tous ces français et non seulement les juifs
mais au moins on sait pour qui il travaille
ce qui me tue c’est qu ‘il passe beaucoup de temps en israel sur le dos du contribuable français alors que j’ai du mal a finir mes fins de mois sa me tue
ce plus que pourri de Meyer il le sait et tout les autres sioniste et leur larbin que Israel n a na plus pour longtemps ce n’est qu’une question de temps
La mythomanie est une maladie mentale
là c’est simplement un mensonge qui vise à manipuler l’opinion publique
Cet homme n’est pas fou, c’est encore pire, c’est un manipulateur dangereux. Il sait parfaitement que le conflit n’est pas religieux mais que c’est son pays, Israël, qui a décidé d’en persuader le monde pour faire oublier son illégitimité. Il sait parfaitement que le Mossad est derrière de nombreux et atroces « false flags », que les media tentent de faire passer pour de « vrais » attentats en traitant de « complotistes » quiconque fait preuve d’un peu trop d’esprit critique…
Mr Habib dit que les habitants de Caen et d’autres villes ont payé un lourd tribut, avec 20 000 citoyens pour la ville normande. Ce qu’il ne dit pas, c’est que les allemands avaient quitté cette ville avant le bombardement. Les alliés n’ont donc tué que des civils. C’est pareil pour les autres villes allemandes, françaises, belges, etc.
Celles-ci étaient bombardé car il y avait souvent une usine d’armement ou autre à proximité, mais aussi pour faire ployer le moral de la population civile. On tuait donc des civils volontairement.
Ce monsieur ajoute ensuite que c’est la guerre. À bon? Est-ce faire la guerre que de tuer des civils, donc de violer le droit international? Cela a-t-il changé le cours de la guerre? Beaucoup d’historiens s’accordent à dire que non. Et plusieurs hauts responsables nazis ont été pendus pour des crimes de guerre semblables à ceux des alliés.
je m’excuse monsieur meyer habib mais tout ce qui sort de ta bouche c’est de la merde et de l’intox même en hébreux ! et je trouve malheureux qu’un agent étranger en l’occurrence israélien soit payée avec nos impôts .
C’est clair que ce meyer habib n’est qu’une grosse menteuse, comme la plupart ses congénères Israéliennes. La France il s’en branle totalement, sauf si ça peut lui rapporter des sous ainsi qu’à son état voyou.
Je trouve qu’il est courageux et honnete lol
Tout a fait !!!!! Meyer Habib c’est le Messie tant attendu, ça ne fait aucune doute !!!!
Dommage la video n’est plus en ligne. Censure de Youtube ?