Marine le Pen en conférence de presse du 25 juin 2014, à propos de la constitution d'un groupe au Parlement Européen par Nigel Farage ; et de l'affaire de la "fournée" en présence de Jean-Marie le Pen dans le public.
Marine le Pen sur Nigel Farage et l'affaire de... par agenceinfolibre
La dernière journaliste à pris cher. Mais en même temps on a pris l'habitude des réponse approximatives de Marine LePen
Marrant ça...
1. On nous refile trois jours plus tard une info sur la députée FN qui est partie avec Farage et sur l'affaire de la fournée alors que vous avez mis le même jour un extrait de cette conférence de presse ayant provoqué énormément de commentaires dans le milieu dissident. 865 ce soir sur le site d'Égalité et Réconciliation ! Vous savez ce qu'ils disent tous.
2. On apprend 3 jours plus tard que Jean-Marie le Pen était finalement présent à cette conférence de presse. Agence Info Libre n'a pas d'ailleurs fait de cadrage pour savoir si le président d'honneur du Front National avait soit un mépris ou une indifférence affichée à la question de Jonathan sur la position de Marine le Pen sur la LDJ.
La prochaine fois, mettez-nous les deux ensemble. Ça sera moins ambigu pour les internautes.
Merci d'avoir l'honnêteté de publier mon commentaire.
La question ici était de savoir ce que Marine LePen en pensait, pas son père.
@Substance2004:
Sans aller jusqu'à supputer une manipulation quelconque qui ne ressemble en aucun point à la manière de faire de l'AIL, je trouve tout de même la méthode un peu alambiqué et abonde dans votre sens.