nous soutenir
nous informer

Marine le Pen tacle BHL, et pointe « l’antifasciste-antisémite » de Sarre-Union France

Mots-clés : , , , ,

La Présidente du Front National, a pointé la responsabilité de Bernard-Henri Lévy dans l’échec de la politique extérieure de la France lors de allocution au meeting électoral (en prévision des élections départementales) du 19 février à Savigny-sur-Orge.

Marine le Pen est revenue sur le profil de Pierre B, leader du groupe qui a profané le cimetière juif de Sarre-Union. Celui-ci se revendiquait de l »antifascisme ».

Commentaires récents

  1. RemBer

    Pff voilà qu’elle veut faire du dieudonné, pitoyable! Le pire c’est de continuer à présenter le « fondamentalisme islamique » comme une menace! Pathétique, mais où veut-elle mener ses moutons?

    1. Mordicus05

      Il est bien loin, le temps béni des manipulations de masse, style profanation du cimetière juif de Carpentras. Internet a changé la donne. Tout va trop vite.
      Elle, elle continue de marquer tranquillement des points en gardant une constance et régularité dans le pointage sans changer de ligne de mire.

    2. le météore

      tu serais pas en train de lui reprocher de dire la vérité?

    3. Atila

      Si tu regardes bien tout les politiciens sont des comiques sciemment ou malgré eux. Valls dans son discours à la réunion PS, c’était clairement calqué sur le dictateur de Chaplin ; Hollande et son regard de « victime » qui n’est pas sans rappeler Villeret et ce coté naif/perdu/bonne poire qui le rend si ridicule internationalement ; il y a aussi les raffarinades, Cécile Duflot, les colères de Baeyrou, Nadine Morano…
      C’est bien la seule chose qu’ils ont à nous offrir, une bonne tranche de rigolade.

  2. Julien

    « ….Le pire c’est de continuer à présenter le « fondamentalisme islamique » comme une menace! »….
    c’est sans doute ce que devait se dire un des 21 chrétiens égorgés en Egypte, il y quelques jours…

  3. jeannot

    Pour croire MLP:il faudrait qu’elle édite ou qu’elle ébauche dèja sa » profession de foi »pour être sois-disante crédible.A savoir:guerre en LIBYE déclarée par la FRANCE(BHL),l’UKRAINE encore la FRANCE et la SYRIE qui agonise et où les Catholiques ferment les yeux sur ce qui se passe.Au point de vue économique MLP,tu veux la sortie de l’europe?Alors écrit et annonce que tu vas l’ appliquer l’Article 50 concernant cette sortie dans ta profession de foi!Pour la liberté d’expression MLP;avez-vous défendu l’humoriste Mr DIEUDONNE ?Mme MLP,une video d’un appel au secours du peuple’ Syrien à l’occident ,vous qui êtes catholique! Quand vous aurez fait cela,l’humanité et votre estime du peuple français vous sera reconnaissant et on pensera à vous

    1. HUNT3R

      Dans le programme du FN écrit noir sur blanc:
      « Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes. »

  4. bonfils

    L’influence sioniste en France est pus que évidente, comme au USA, qui nous lance dans des guerres qui ne sont pas de l’intérêt de la France.
    Il sont responsable de la division des Français et des musulmans, via des associations sponsorisé par l’état qui ont tantôt monter les étranger contre les français de souche et tantôt monté les français de souche contre les étranger.
    Et je parle uniquement d’une minorité sioniste , surtout pas d’amalgame avec les juifs, l’antisémitisme est que le bouclier derrière le quel se cache cette minorité.

  5. Eric

    Ce qu’elle dit est juste mais, dans la mesure où l’on se souvient d’étranges séquences de déni sur ce sujet (notamment la fameuse conférence de presse lors de laquelle elle avait été interrogée par Johantan Moadab sur les violentes exactions de la LDJ), comment dès lors ne pas la soupçonner de mauvaise foi dans les deux cas ?! Personnellement, je pense que poser la question c’est y répondre.

    1. Eric

      Oups ! Désolé d’avoir écorché le prénom de Jonathan.

    2. coucou

      Tout à fait, pour elle est un leurre, comme les autres.
      Les Atlantic la sionistes ont prévu sa montée : cela fait artie du plan.

  6. Arthur

    Le discours est-il disponible quelque part en intégralité ?
    Merci d’avance.

  7. coucou

    Ce que je me demande, c’est qui finance ces antifas, qui est derrière ???
    Ce n’est pas un hasard.

    1. Arthur

      Il n’y a pas grand chose a financer…
      Sites internet / blog / réseaux sociaux… Fringues et « décorations » payés par papa et maman.
      Les autocollants et autres tags immondes dans les rues ce n’est pas très dur a faire non plus.
      Pour le reste, les plus motivés politiquement sont au Front de Gauche, et donc utilisent les outils de ce parti. Parti tout de même crédité de 11% aux dernières présidentielles, et donc subventionné par l’état…

    2. Louch

      C’est marrant, Arthur, ce que tu dis s’applique aussi au petits nazillons en herbe fans de foot et de ratonnades. Tu as juste à remplacer « Front de Gauche » par le parti du leader dont tu réclames l’intégralité du spectacle…euh discours….

  8. François Lambda

    « Quand on veut savoir ce qu’il faut penser en termes de politique étrangère, on écoute BHL et on sait qu’il faut penser tout le contraire ». Si je ne me trompe pas, c’est Soral qui avait dit ça mot pour mot dans une de ses vidéos. Elle n’arrête pas de lui taper dessus mais elle aime lui pomper ses idées quand ça l’arrange.

  9. Tolun

    François Lambda a vu juste. Entre Philippot qui va chercher ses idées à l’UPR et MLP qui écrit ses discours en regardant les vidéos d’Alain Soral on a une belle équipe de bras cassés. Comment on appelle ça déjà quelqu’un qui s’octroie les bénéfices d’une œuvre alors qu’il n’en est pas l’auteur???…ha oui ça me revient: un imposteur! Remarquez c’est très à la mode, ça doit être pour ça que ça plaît…

  10. wF Abrams

    Franchement , je trouve que tous ceux qui la critique sont : 1: des lèches culs des étrangers , 2: des votants du PS. 3: des étrangers 4: des jaloux 5: des victimes qui ont peur que les étrangers les égorgent à cause de l’un de ses discours. Ma conclusion : seuls les français de souche qui en ont marre de voir leur pays partir en couilles à cause de l’immigration comprennent Le Pen. Les autres sont des vendus

Les commentaires sont fermés