nous soutenir
nous informer

La « grande manifestation antifasciste » réunit un millier de personnes à Paris France

Mots-clés : , , , , ,

Deux ans après la mort de Clément Méric, plusieurs groupes d’extrême-gauche avaient appelé à une grande manifestation, qui n’a finalement réunit qu’un millier de personnes dans les rues de Paris.

Commentaires récents

  1. Daniel

    Je suis curieux de connaitre leur réactions quand ils comprendront enfin, que les premiers fascistes c’est eux. Et qu’ils n’ont fait qu’attiser ce qu’ils voulaient tellement combattre… Ils sont tellement caricaturaux. De vrais idiots utile du système.

    1. Amar

      1- Ils ne peuvent pas comprendre car ils sont dans un système illusoire qui les a condamnés à ne point voir autrement que par la lucarne qu’on leur propose (un peu comme les gens de la caverne de platon).
      2- Ils ne veulent pas comprendre et si seulement ils le voulaient, ils n’en auraient pas les moyens car les plus intelligents d’entre eux sont pour la plupart des étudiants en sciences humaines (socio, lettre, etc) donc autant vous dire que ce ne sont pas des lumières et que ce ne sont pas des partisans de l’effort.
      3- Ils sont dans une culture de la contestation pour contester sans vraiment, au final, comprendre les tenants et les aboutissants de leurs contestations.
      Je discute avec beaucoup d’entre eux toutes les semaines et je vous assure qu’ils sont graves.

    2. coucou78

      … Amar
      4 – une fois a des postes clefs ils adhéreront au système, en seront pires, encore plus impitoyables que ceux qu’ils critiquent.

    3. bonfils

      Il faut également savoir qu’ils sont une sorte de milices,du gouvernement, pour foutre la merde dans les manifestations qui ne conviennent pas à nos dirigeants , le plus par sont des ignares qui se croient de gauche alors qu’ils font le jeux de l’oligarchie qui est le vrai extrême droite, et les d’autre les meneurs sont rémunéré .

  2. dede

    a la fin de l’année il y aura 365 manif ou fête au village mais rien de changer

  3. syl

    Le FN au pouvoir et vite pour nettoyer la France de ces racailles.

    1. Louch

      Ah oui! Vite! Remplaçons les anti-fa par des colleurs d’affiche fraternisant avec les camarades comoriens!!

  4. Bennet

    « les anti fascistes d’aujourd’hui seront les nouveaux fascistes de demain »

  5. Ezaï

    Ah le retour des fachos sur l’AIL.

    1. Damien (Agence Info Libre)

      C’est celui qui le dit qui y est !

    2. Louch

      Donc les lecteurs traitants de fachos ceux qu’on appelle les anti-fa seraient fachos. On ne se mordrait pas la queue à toujours montrer du doigt le voisin???

    3. Eric

      Peut-être Ezaï souhaitait-il tout simplement se présenter en arrivant avec son petit jeu de gommettes :-) On le remercie, c’est sympa de sa part.

Commenter


sept + = 12