Interview du Docteur Dor, Président-Fondateur de l’association S.O.S tout petits :

Interview du Docteur Dor, Président-Fondateur de l’association S.O.S tout petits

Le Docteur Dor est le Président-Fondateur de l’association S.O.S tout petits qui manifeste pacifiquement contre l’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) auprès des centres hospitalier le pratiquant. Ayant travaillé sur les embryons de poulet au cours de sa carrière, il s’est naturellement engagé dans le combat contre l’avortement.

Depuis presque 30 ans, il tente d’alerter l’opinion publique sur ce qu’il estime être « un meurtre de masse« .

bannière de SOS tout petit déployée à Paris le 14 Novembre 2009. Source : http://sos-tout-petits.hautetfort.com/

bannière de SOS tout petit déployée à Paris le 14 Novembre 2009. Source : http://sos-tout-petits.hautetfort.com/

Vilipendé par Caroline Fourest dans l’un de ses articles datant de 1998 (Et oui déjà), jamais questionné sur son combat par les médias (ne serait-ce pour avoir l’argumentaire d’un anti-avortement… Ça ferait du bien à la pluralité de l’information ! Qui a parlé de liberté d’expression ?), et condamné à de nombreuses reprises par la justice, l’Agence Info Libre a souhaité lui donner une tribune, dans le respect de la charte de Munich afin de lui permettre de nous conter son combat.

Questions de l’interview :

- Pourquoi avoir choisi le combat contre l’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) ?

- Vous vous définissez comme étant Médecin-Catholique…

- Pouvez-vous nous présenter votre association S.O.S tout petits ?

- Avez-vous déjà été condamné par la justice pour vos actions et manifestations?

 

Cliquez içi pour visiter le site de l’assossiation S.O.S tout petits

Pour Suivre notre actualité :

Youtube : http://www.youtube.com/user/infosdontonparlepeu

Facebook : https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Twitter : https://twitter.com/AgenceInfoLibre

Filed Under: FeaturedFranceInterviews

Tags:

About the Author:

FluxComments (8)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. Fostermax dit :

    En voilà un bel oxymore « médecin-catholique ».
    Monsieur joue à Dieu pendant plusieurs dizaines d’années en faisant souffrir des animaux par milliers et veut se racheter un bonne conscience en se positionnant contre l’IVG.
    De plus, il est facile pour un médecin d’être contre l’avortement, étant donné que cela ne soutient pas les laboratoires pharmaceutiques. La pilule n’est pas sûre, dangereuse pour la santé et pour l’environnement. Il ne faut pas aller chercher bien loin les grandissants problèmes d’infertilité chez l’homme. Les œstrogènes terminent aux trois quart dans les égouts-courant d’eau-nappes phréatiques…et aux robinets.

    C’est le même genre de médecin que les urologues patriarches qui empêchent aux hommes la vasectomie.

    Devant le féminisme grandissant, il n’y a qu’un remède, prendre le contrôle de sa contraception (masculine). Car là est le problème de l’IVG, qui n’est qu’un recourt, une mesure d’urgence quand la contraception est inexistante ou défaillante. Et messieurs, nous sommes responsables du résultat, de cet échec qu’est l’IVG…

    Bonne continuation, et joyeuses fêtes,

    GO VEGAN !!!

  2. Paul dit :

    Honneur à vous Captain, d’oser lever ce tabou de 30 ans sur l’avortement.

    Et que vive la liberté d’expression… et la liberté tout court.

  3. YANN AMAR dit :

    1/ – La Franc-maçonnerie et la mutation culturelle et sociale. De l’influence de la franc-maçonnerie.

    « Nous voulons DÉTRUIRE la civilisation judéo(?!?!) -chrétienne.Pour la DÉTRUIRE,nous DEVONS DÉTRUIRE la FAMILLE. Pour DÉTRUIRE la FAMILLE,nous devons l’ATTAQUER dans son maillon le plus faible :l’ENFANT qui n’est pas encore né.Donc nous sommes pour l’AVORTEMENT.

    Source: “Dr gynécologue” franc-maçon de haut-degré,Pierre Simon/Nahum – Son maitre ouvrage à lire absolument : « De la vie avant toute chose ». Editions Mazarine . 1979 .

    2/BON A SAVOIR ET RETENIR – COMMUNIQUÉ du 07/09/2005 :
    Les Objectifs du Millénaire de Développement, ou comment l’ONU fait la promotion de l’avortement. Par T.LEFEVRE
    - Du 14 au 16 septembre prochains, l’ONU tient un « sommet mondial » où il sera question des Objectifs du Millénaire de Développement (OMD). Or, il apparaît que ces OMD cachent des objectifs eugénistes que la plupart des gens qui les soutiennent n’ont pas vu.
    Source : -La Trêve de Dieu-
    http://www.trdd.org/CP050907F.HTM

  4. Fanadelix dit :

    Et d’accord avec Gemp, concernant la comparaison avec le traitement réservé aux animaux, grands oubliés de religion catholique…

  5. Fanadelix dit :

    Éviter les fautes de grammaire dans vos intertitres permettrait d’améliorer votre crédibilité !

  6. YANN AMAR dit :

    -MAMAN M’A TUER !
    -LE VENTRE DE LA MAMAN EST UN BERCEAU ET NON PAS UN TOMBEAU !

    - A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER SANS MODÉRATION:
     » Franc-maçonnerie et contraception », par Pierre-Olivier Arduin. Extrait : « Nous sommes conscients que ce combat n’est pas seulement technique, mais philosophique. La vie comme matériau, tel est le principe de notre lutte. […] La révision du concept de vie, induite par la contraception, transformera la société dans son intégralité ».

    « Si la société ne cesse de peser sur l’objet même de la médecine, celle-ci en retour façonne tous les jours un peu plus le visage et le destin des sociétés modernes… Cette intervention politique des médecins est rendue toujours plus nécessaire : à ne plus se donner pour seul projet d’assurer la survie des humains mais à se mêler de changer leur condition, donc de bousculer leur morale, les médecins, comme les autres scientifiques, participent désormais très concrètement au pouvoir ».

    ( Par Pierre/Nahum Simon Franco-fondateur et vice président du Mouvement Français pour le Planning Familial, ancien président de la “Fraternelle du Planning Familial” collaborateur direct de Robert Boulin puis de Simone Veil au Ministère de la santé, et plusieurs fois grand maître de la Grande Loge de France, il fut à l’avant garde du combat pour la légalisation de l’avortement.) http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-25282208.html

  7. gemp dit :

    Il est très attachant, adorable.

    Mais il y a un truc que je ne comprends pas, chez les Catholiques : comment peut-on être à la fois contre l’avortement et contre le mariage homosexuel ?! Ils devraient être des alliés naturels ! Après tout, les couples homosexuels n’ont aucune chance de pratiquer l’avortement… et si celui-ci était interdit, ces familles homo seraient un excellent débouché pour l’adoption des multitudes d’enfants non voulus qui seraient immanquablement abandonnés ou retirés à leurs mères.

    Mais bon, la cohérence, dans ces domaines, ce n’est pas gagné. Même si je suis bien certain que M. Dor se doit évidemment d’être végétarien ; parce qu’on peut difficilement s’étonner de la manière dont l’homme traite l’homme (embryon ou pas) quand on voit comment il traite les animaux, même pas particulièrement ceux destinés à finir dans son assiette.

    Deux poids deux mesures, Dr Dor, vous avez bien raison. À tous les niveaux.

    Merci pour cet entretien.

    • Croquetttte dit :

      Pour ce qui est de l’adoption la filière en France est totalement bouchée, je ne me souviens pas des chiffres exactes mais il y a beaucoup plus de couples qui demandent à adopter plutôt que d’enfants à adopter…
      Quant aux enfants de pays étrangers la plupart ont une législation qui interdisent l’adoption par les couples homosexuels.
      Donc cet arguement avançé par les partisans du mariage pour tous est un des nombreux arguments fabriqués uniquement pour influençer l’opinion publique et qui n’est pas basé sur la réalité des choses…