rtbf.be
Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a estimé mardi que la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, en faveur de laquelle les Britanniques ont voté la semaine dernière, pourrait ne jamais avoir lieu, relevant que Londres n’était pas pressé de partir.
S’exprimant au lendemain d’un entretien avec le Premier ministre britannique David Cameron, M. Kerry a indiqué que le chef du gouvernement se sentait « incapable » de négocier un départ qu’il ne souhaite pas.
« C’est un divorce très compliqué« , a relevé le chef de la diplomatie américaine, s’exprimant à la réunion annuelle sur le renseignement et la sécurité Aspen ideas Festival, dans le Colorado (ouest).
alalala les désirs et les réalités
Les oligarques US ont toujours voulu l’UE, qu’ils tiennent par les couilles, avec la dette et la manipulation des marchés de la bourse, en plus c’est leur porte avion, le champ de bataille contre la Russie qu’il provoque sans cesse via l’OTAN, j’aimerais bien voir leur réaction si l’ont virait toute leur bases européenne, d’Europe et si l’on mettait fin à l’Otan..
Otan en emporte Levant !!!
Et dire qu’ils ont, nos politiciens, essayé de nous faire avaler qu’il fallait se prononcer pour l’UE pour faire contrepoids aux USA. On voit bien aujourd’hui qui tient le plus à cette pieuvre. La création de l’UE n’est en réalité pas européenne mais américaine (voir les documents déclassifiés américains pour s’en persuader).
Les prétendus pères fondateurs que seraient Jean Monnet et Robert Shuman, deux « bons » Français, étaient en réalité des agents de la CIA, payés par elle.
En 45, ils nous ont pas libéré mais conquis.
Et un de moins….
Sniff …..
https://www.youtube.com/watch?v=1Y1x4sZIqvc