nous soutenir
nous informer

Un plan Juncker pour mettre fin au chaos aux frontières de l’UE

Mots-clés : , , ,

sputniknews.com

JUNCKER
Le programme du président de la Commission européenne contient des dispositions interdisant la libre-circulation des personnes entre les pays.
 Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a élaboré un document contenant une liste de 16 propositions et exigences adressées aux dirigeants des pays membres de l’UE destinées à mettre fin au chaos actuel aux frontières de l’UE, a rapporté l’hebdomadaire allemand Spiegel.

« La politique de complaisance à l’égard du libre franchissement des frontières est inadmissible », stipule le paragraphe 12 du document dont l’idée principale est d’interdire aux Vingt-Huit de rediriger des milliers de migrants vers les pays voisins sans l’accord de ces derniers.

« Les voisins doivent travailler l’un avec l’autre, et non pas l’un contre l’autre », a souligné M.Juncker.
Le chef de la Commission européenne a également prôné la création d’un groupe de contact comprenant des représentants des pays membres de l’UE chargé de rendre plus efficace l’échange d »information sur les migrants enregistrés. »Les chefs d’Etats doivent augmenter la possibilité de leurs pays d’accueillir ceux qui sont dans le besoin en leur offrant un logement, de la nourriture, un traitement médical, de l’eau et des conditions sanitaires », stipule le document.

Lire la suite sur sputniknews.com »

Commentaires récents

  1. maxi-procès

    politicards
    fuyards
    =
    peine de mort pour ATTAQUé perversement la FRANCE

  2. Fanch2944

    Juncker, l’ organisateur roi de l’ évasion fiscale !! « en leur offrant un logement, de la nourriture, un traitement médical, de l’ eau et des conditions sanitaires » !! Avec l’ argent des autres et pour ces derniers, c’ est demerdez-vous !!!!!!!!
    Eh Jean Claude, va te faire enc…………………………………………………………..!!!

  3. bonfils

    L’oligarchie veut ses émigrants pour mettre à bas l’état social , et mettre en place un dumping salarial, c’est toujours les mêmes qui profite de l’UE , et Junker est un leurre c’est le bras droit des ses 1%.
    L’UE est une conception contre la majorité des peuples, et pour une minorité se qui profite de la libre circulation des capitaux= fraude fiscal,et Junker et le Luxembourg en sont la plaque tournante, donc il fera ce que lui demande ses 1%, qui se sont enrichie par l’usure et par le dumping social, c’est du vent du théâtre, comme toute la politique Européenne.

Commenter