Le Monde
Israël est bien responsable de l’assassinat en 2008 du général syrien Mohammed Sleiman, un homme de l’ombre très proche de Bachar Al-Assad, selon un document de l’agence de renseignement américaine NSA cité par le site Internet The Intercept. L’attribution à Israël figure dans un document interne de la NSA, fourni par Edward Snowden, selon The Intercept.
Le document de la NSA, un extrait d’Intellipedia, une base de données interne au service de renseignement, indique que l’assassinat a été commis par des commandos de marine israéliens, dans la ville côtière de Tartous. Cet assassinat est le premier exemple connu d’une attaque d’Israël contre « un responsable d’un gouvernement légitime », ajoute le document de la NSA.
Y a des pays c’est comme ça : tu me gènes je te tue. . .T’as un bout de terrain il est à moi, t’as du pétrole je te le prend , t’ouvre ta gueule je te la ferme . . .
@nofutur: tu as oublié la cause de super pouvoir: tu fermes ta gueule d’élu sur mon comportement et tu as les finances pour ta campagne électorale….