Source : Romandie
L’armée israélienne a annoncé mardi avoir fermé la station de radio palestinienne Al Hurria à Hébron en Cisjordanie occupée. Ce média est accusé par Israël d’encourager les attaques au couteau et de diffuser de « fausses informations » en vue d’inciter à la violence.
Les militaires ont saisi le matériel de diffusion « pour empêcher une campagne d’incitation qui a provoqué une flambée de violence dans la région ces dernières semaines », a précisé le porte-parole de l’armée israélienne dans un communiqué.
Honteux … Et la France ne va encore rien dire ….. Le Grand Charles doit se retourner dans sa tombe en repensant au 18 juin 1944 !!!
Bonjour camarade Alexis, l’ appel du 18 juin c’ était en 1940. En France, ce même jour, le gvt de pétain décidait de cacher l’ eau lourde (sert à fabriquer la bombe nucléaire) afin qu’ elle ne tombe pas entre les mains des allemands. Donc l’ appel de De Gaulle…………………………..
Face à cette décision de l’ armée israëlienne, nos « dirigeants » ne diront et ne feront strictement rien, car ils roulent tous pour israël, de gauche comme de droite. Enfin, la gauche actuelle est aux ordres du crif, c’ est ultra-flagrant. Une HONTE !!!!!!! Scandaleux !!!
Et ils voudraient qu’on les aime ! ! !