Les Crises
Nous en avions parlé la semaine passée dans ce billet, que je vous suggère de relire.
Eh bien le Sénat a voté le retour du principe des coupures d’eaux en cas de non-paiement, qui avaient été supprimées en 2013.
Rappelons bien que la loi dit qu’on ne peut plus couper l’eau en cas de non-paiement, MAIS que bien sûr on peut (et on ne se gêne pas pour) envoyer les huissiers pour recouvrer l’argent, qui est dû (et/ou on passe au tribunal).
Ce vote n’est pas définitif, mais la cerise sur le gâteau est que Ségolène Royal à donné son accord !
TOUS pourris ….! Qu’ils aillent couper l’eau à toute la racaille de ce GVT ! Mais c’est vrai ILS n’ont pas de problèmes de « fric » avec tout ce qu’ils nous pompent .Et après ,ce sera quoi ?
Peuple de france ,un grand nombre d’entre vous n’ont plus de travail,ne sont plus qualifiés,sont agés ,malades,incompétents ,sans ressources;rendez service à la nation ,suicidez vous; nous vous fournirons la seringue et s’il nous reste du gaz ( en admettant que ces salauds de russes nous en livrent encore)nous vous crématorerons de manière à ne pas encombrer les cimetières. Votre sacrifice permettra à la nation de surmonter ses difficultés nous vous en serons reconnaissant et érigerons en votre honneur des plaques commémoratives à tous les carrefours de l’hexagone.Merci d’avance…..
Même mourir coûte cher ça craint aujourd’hui la vie nos pauvres enfants vont souffrir
Vive la france!!!!!!
c’est sur que avec leur salaire, ce n’est pas a eux que cela arrivera. c’est une honte