Reuters.com
Au moins 40 personnes ont été tuées, dont plusieurs pêcheurs, dans des frappes aériennes de la coalition arabe contre deux îles yéménites de la mer Rouge dans la nuit de vendredi à samedi, ont rapporté les autorités locales.
Depuis la fin mars, l’Arabie saoudite dirige une intervention militaire arabe visant à rétablir au pouvoir au Yémen le président Abd-Rabbou Mansour Hadi et son gouvernement, contraints initialement à l’exil face à la progression des miliciens chiites houthis, soutenus par des forces fidèles à l’ex-président Ali Abdallah Saleh. Les violences au Yémen, depuis fin mars, ont fait dans les 5.400 morts.
L’arabie saoudite , adulée par la classe politique française de tous bords , étant un modèle de société démocratique ou l’argent coule à flots de pétrole , ne saurait être critiquée par des ignares qui ne comprennent rien aux affaires ! car toutes ces bombes qui sont balancées au Yemen et qui font de la place dans ce pays mal géré , qui c’est qui va leur en vendre des toutes neuves ? C’est y pas nous ?