nous soutenir
nous informer

Ornella Muti paye cher l’addition de son dîner avec Poutine

Mots-clés : , , ,

Source : Figaro Madame

ornella-muti

Un tribunal italien a condamné l’actrice à huit mois de prison et à une amende de 600 euros pour avoir manqué un spectacle dans le nord du pays, préférant assister à dîner caritatif organisé par Vladimir Poutine en 2010.

Ornella Muti en sait quelque chose. L’actrice italienne a en effet payé très cher son dîner avec Vladimir Poutine le 10 décembre 2010. Elle vient en effet d’être condamnée à huit mois de prison et à une amende de 600 euros par la justice italienne. Son crime ? Avoir manqué une représentation au Théâtre Verdi de Pordenone, dans le nord du pays, pour assister à ce dîner caritatif à Saint-Pétersbourg, auquel participait Vladimir Poutine, alors chef du gouvernement russe. Plus grave encore : pour justifier son absence au théâtre ce 10 décembre, Ornella Muti avait prétendu être en arrêt maladie. Le tribunal italien n’a pu que constater que le certificat médical présenté par l’actrice et indiquant qu’elle souffrait d’une laryngo-pharyngite était un faux.

Lire la suite sur Figaro Madame »

Commentaires récents

  1. LANKOUDU

    La justice italienne (comme la française d’ailleurs ) ne tourne pas rond !
    Mr le Président Vladimir , intervenez SVP .

  2. Julio

    Aaah les titres racoleurs.. (merci le figaro madame)

    Une artiste qui ne respecte pas son contrat et se fout de la gueule du monde pour le justifier, c’est logique qu’elle se voit condamnée, tout comme c’est logique que Dieudonné gagne régulièrement au tribunal administratif lorsque les maires de… ( 😉 ) cherchent à le censurer…

    Bref, ils ont profité du fait que ce soit avec Poutine pour charger la mule mais pas de quoi fouetter une chatte non plus..

    1. chris

      8 mois de prison! !!!et ya pas de quoi fouetter un chat? ???? Non mais tu délire la????

    2. Julio

      Ben elle aurait dû raquer de toutes manières donc bon…
      ==>  » L’actrice pourra toutefois échapper à la prison si elle verse au Théâtre Verdi de Pordenone une compensation de… 30.000 euros. « 

  3. Steve

    Mouai ce n’est qu’un problème mondain, son chef d’accusation est d’avoir mentis sur un papier officiel (le certificat) pour faire ce qu’elle veut pendant ses heures de travail.
    Des salariés peuvent être légalement « remercier » pour le même motif. Et 600 euro pour une actrice, elle ne le sentira même pas passé.

  4. Eclypsion

    Ce qu’elle a fait tient du foutage de gueule quand même, combien de gens devait aller la voir jouer le spectacle où elle jouait? 30 000€ ça doit correspondre à ce que son absence a coûté au théâtre.

  5. FlyingPharoah

    c’est qui les intolérant maintenant ? les russes ?

Commenter


8 − = cinq