marianne.net
Le gouvernement, très discrètement, a déposé un projet de loi qui prévoit la réintégration totale de la France dans l’OTAN. Sarkozy avait commencé le travail, Hollande rompt définitivement avec la tradition d’indépendance de la France en matière militaire.
La France, sous l’impulsion de l’actuel locataire de l’Elysée, s’apprête à réintéger l’ensemble des instances militaires de l’Alliance. Ce que Sarkozy avait commencé, Hollande est bien parti pour le finir en beauté. Selon le palmipède, le 4 janvier, le Conseil des ministres a ainsi donné en toute discrétion son accord sur un projet de loi « autorisant l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord », déposée dans la foulé à la Présidence du Sénat.
En clair, de revenir pleinement dans le giron de l’OTAN.
Lorsque l’on prend une décision nationale sur l’avenir d’un pays, c’est aux citoyens de parler. UN REFERENDUM s’impose !!! Ou est la démocratie dans ce pays ?
Mais ils s’en foute du citoyen, en France vous avez le droit de voter une fois tout les 5 cinq ans, entre deux parties, toujours les mêmes qui font le même politique, entre la peste et le choléra.
Et quand il sont élu ils ont le plein pouvoir, aligner sur des intérêts étranger, nous ne sommes plus en démocratie, c’est un démocratie d’apparence.
Ils choisissent les juges, les journaliste, et mettent en poste leurs copains et famille, la situation de la France se dégrade depuis 30 ans et c’est de pire en pire.
Mais le majorité des Français sont toujours dans l’illusion que la démocratie se limite au droit de voter ses maîtres. Regarder le cout d’une campagne et puis il y les 600 signatures, se présenter à des élections est un droit réservé à une certaine caste, c’est un boulot très rentable personnellement pour ce qui sont au sommet, à condition de suivre à la lettre les directives, d’une certaine oligarchie mondialiste.
« démocratie à la sino -nord coréenne ! voire à la « franquiste » . ON y va !
OTAN en emporte LEVANT.